Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les raisons pour lesquelles je n'aime pas les brebis

Bon, premièrement, je tiens à préciser que les brebis sont les seuls animaux que je déteste vraiment. Bien sûr, personne ne se doute de rien à cause de leur pelage doux et qu'ils broutent toujours de l'herbe, mais croyez-moi, les brebis sont toutes sauf de gentilles créatures.


Elles m'empêchent de faire mes tâches quotidiennes

Oui, vous avez bien lu. En fait, les brebis ne m'ont pas permis de me laver pendant 1 long mois. Je m'explique. En bon fermier que je suis, j'ai battu mes terres et nourri mes chèvres (attend c'est peut-être le contraire mais cela a peu d'importance) et décidai d'aller prendre un bon bain dans ma fosse sceptique question de faire sortir la tension accumulée ces derniers jours à cause de El Nino et aussi parce que j'avais perdu un doigt, mais là on s'égare, oui on s'égare... Ceci étant dit, je me prends donc un bon savon et une serviette et me dirige gaiement vers ma fosse lorsque, horreur, je découvre qu'une famille de brebis avait élu domicile au beau milieu. J'ai tout essayé pour m'en approcher ou les faire partir, à chaque fois que j'approchais, le chef de la bande, un farouche gaillard, me repoussait à l'aide de grognements féroces. Je dus donc retourner à la maison et attendre qu'elles s'en aillent. Pendant un long mois, les brebis ne bougèrent pas d'un poil et moi, en guise de lavement, je m'aspergeais le corps de détergent en atomiseur axe et j'accompagnais le tout d'un bon gros verre de Tide liquide. Un jour, les réserves vinrent à manquer, et je le voyais très bien. Alors, prenant mon courage à 2 mains (9 doigts), je pris un râteau et courus droit sur le chef, Mad Brebis de son nom. Ce ne fut pas long qu'il remballa sa famille et ficha son camp. Mais avant de partir, il se retourna vers moi, et me regarda de son œil menaçant et me chuchota : C'est pas finit... j'étais jeune et insouciant, j'aurais du croire ce qu'il me disait.


Les cornes

Attention... ici je ne parle pas de la corne que l'on peut se faire sous les pieds, au bout des doigts ou à d'autres endroits. Cette corne là, je l'aime bien. Ça me fait penser aux jeunes enfants qui s'enfuient dans les bois. Il se forme alors de la corne sous leur pieds qui leur permet de courir très vite et de monter aux arbres. Pas surprenant qu'ils soient si difficiles à repérer. Mais surtout, dommage que ces enfants n'aient aucun ami... à part le petit gars dans le livre de la jungle qui a réussit à se faire ami avec un ours, une panthère et 2-3 serpents. Mais croyez-moi, ils n'ont pas toute cette chance. La plupart finiront dans le corps d'un lion égaré ou empaillé chez le marchand du coin.

La corne sous les pieds peut-être aussi intéressante à gratter. Mais revenons à nos moutons (jeu de mot). Là je vous entend dire : Mais voyons, les brebis n'ont pas de cornes. Tout cela est bien vrai et c'est pourquoi le sujet est maintenant clos.


Conclusion

Finalement, plus vous resterez loin des brebis, mieux ce sera. Nous pouvons très bien vivre sans eux en utilisant du poil de chèvre pour le tricot, par exemple. Les manteaux seraient un peu raide mais vous serez au chaud. Bonne journée

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: Les raisons pour lesquelles je n'aime pas les brebis
Posté par klaedes le 14/12/2004 18:20:47
ptdrrrr la blague!!
la chute est trop forte!
mdr!
Re: Les raisons pour lesquelles je n'aime pas les brebis
Posté par fan_de_orlando_bloom le 07/12/2004 18:39:12
isienforce: oh ouay, il est trop fort le mouton qui bondit! bondit! bondit!! sur les conseils du lapin antilope!! expdr!!!
Re: Les raisons pour lesquelles je n'aime pas les brebis
Posté par isienforce le 04/12/2004 15:40:47
lol trop fort. moi j'aime beaucoup le mouton au début des indestructibles (à voir)
Re: Les raisons pour lesquelles je n'aime pas les brebis
Posté par margo 008 le 13/11/2004 16:22:47
Alalalala !!! Moi j'ai bien aimé l'idée et le contenu de l'article vraiment c'était sympas pas prise de tête, bref ce qu'on attend d'un article classé rubrique humour ! Bravo !
Re: Les raisons pour lesquelles je n'aime pas les brebis
Posté par coolcow le 12/11/2004 04:30:12
Ouais c vrai je suis psycho...un bel apres-midi d'été kan je memerdais me suis dit tien pk pas écrire une histoire...pis jai fait sa en 1 demi heure avant de retourner skater...pis c la seule fois ou jai eu de l'inspiration...mais beaucoup d'inspiration...je sais meme po pk...tk fo aimer ce type dhumour pour aimer ce type darticle moi c des blagues de meme je sors au quotidien sauf les jours ou je suis triste (la je dis des trucs po drole a mes amis genre ''woooo t ben peigné'' ou ''ohhh boy t sur tu t lavé''). pis ya aussi le classique du non toi? jexplike: qqn pose une question stupide genre: ton nom c bien George?? la tu dis non toi? pis un memné sa devien un réflexe pis tu le dis tlt pis sa fin le monde te parle pu...tk c bon pour cx qui ont trop damis mais pour les autres ben abstenez vous mettons...bon la mettons que je me rapelle meme pu pk jai commencé ce commentaire fak bonne nuit
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Publié le 09 novembre 2004
Modifié le 09 novembre 2004
Lu 1 482 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲