Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les Sataniques ou adorateur de satan

Toute les explications sur cette secte.


Le point de vue par la bible chrétienne

Selon la bible [1 jean 5 : 19], " Le monde entier est sous le pouvoir de satan ". [APOCALYPSE 13 : 18 ] dit : " Qui aura intelligence calcule le numéro de la bête,..., et son numéro est 666". Dans la bible, le 6 représente le mal et le 3 représente beaucoup. 666 veut donc dire beaucoup de mal. C'est le numéro de satan.

Dans la bible, satan est un ange de qui s'est rebélé parce qu'il est devenu jaloux de l'adoration que tous les autres anges portaient a Dieu. Satan était un des anges les plus importants du royaume de Dieu. Et, comme toutes les créatures intelligentes que Dieu a crée (y compris les humains), satan lui aussi avait le choix. Il s'est rebélé et beaucoup d'autres anges avec lui (démons). Mais il n'en est pas resté la ! Il a soulevé deux questions aprés sa rebéllion.

1 : Dieu avait-il le droit de diriger l'univers et était-il en train de priver l'humanité de la liberté de pouvoir se gouverner ?

2 : Est ce que tant les humains comme les anges pouvaient rester fidèles a Dieu sous le domaine de satan ?

C'est pour ces deux questions que Dieu n'a pas détruit satan tout de suite, parce que le détruire n'aurait pas résolu ces deux questions. Pour élucider ces questions, Dieu a donné a satan une période de temps. NOUS vivons dans cette période de temps. Durant cette période, Dieu a permis et permet a l'humanité d'essayer toutes les formes de gouvernements possibles, mais aucun n'a marché et jamais aucun ne marchera convenablement. quant à la deuxième question, ça se résout depuis les temps de job jusqu'a aujourd'hui. [ job 1 : 7-12 ]

Pour atteindre son but, le Satan biblique influence les humains, il leur fait croire a, par exemple, la vie aprés la mort. Si le voodoo, la magie noire, les rituels sataniques existent, ce n'est pas pour rien. Et si vous n'y croyez pas, prenez rendez vous chez un vrai voyant et il vous arrivera des choses que vous ne pourrez jamais expliquer. C'est clair qu'il y a des charlatans, mais il y a des vrais sorciers (eres) et vrais voyants. Tel est le point de vue de la bible sur Satan, personnage qui s'est rebélé contre Dieu et personnage qui a inspiré tout le mal commis.


Le point de vue par The Satanic Bible

Maintenant, les satanistes voient Satan d'un autre point de vue... La plupart d'entre eux sont athées, donc ils ne croyent pas en Dieu ni en Satan en tant que personnage. Ils croyent en Satan comme symbole de révolte, comme symbole du pouvoir du mal, comme une force de la nature. Leurs idées ressemblent étrangement aux idées d'Hitler. Dans The Satanic Bible, Anton Szandor LaVey dit : " béni soit le fort, maudit soit le faible "... Cependant, ce qui m'attire dans le satanisme n'est pas cette idée, mais le côté mystique et occulte. J'ai peur de me lancer dans la magie noire, mais je sens que je vais le faire un jour ou l'autre, donc... Satan est pour eux une source de magie... Dans un rituel qui s'appelle BLACK MASS (dernier chapitre de book of lucifer), satan est sencé apparaitre... Je suis tres excité a l'idée de voir des trucs pas normaux arriver... J'en ai vus, mais pas des comme ça !!!

Pour continuer, voici les projets des satanistes pour notre monde : un peu barjo, mais original au moins... je suis cependant partiellement d'accord sur le point 2 et 3 de ce texte... Je crois que sans tolérance, on ne peut pas vivre !

Je suis par contre en désaccord avec tous les autres. Surtout avec le point 4 !!! Ils prônent la différence du fort avec le faible et ils veulent faire du clonage pour contenter ceux qui n'ont pas réussi a se trouver la femme de ses rêves ? Ce dernier ne serait-il pas faible ??? Il y a, a mon avis, contradiction...

Mais bon... Comme je le dis plus haut, je n'ai pas exactement les mêmes idées des satanistes et je ne suis pas sataniste...


Mais il existe deux sortes de satanistes : les croyances de l'autre sorte de satanistes sont celles des chrétiens, mais a l'envers ! Au lieu de vénérer Dieu, ils vénérent Satan... Ils lui font des actes d'adoration, des pactes, des rituels de vénération, des sacrifices (animaux ou humains), etc...


Mon point de vue

Je crois en Dieu, comme quelquechose de supérieur, une forme de vie non matérielle qui existe dans l'univers ou peut etre même en dehors de l'univers. C'est surement cette forme de vie qui nous a crées... Je crois et je suis certains principes de la bible chrétienne et du coran musulman... La plupart des conseils donnés apportent vraiment des bonnes choses... Il y a un conseil, qui est vraiment un des meilleurs et que je suit a la règle... NE FAIT PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE. Celui-la, c'est LE CONSEIL. Ceux qui ne le respectent pas, sont d'ores et déjà des cons !.

Je suis convaincu que les forces du mal existent, guidées par satan ou pas... je les sent, je suis tres attiré par ces forces, la nuit est mon élément et c'est pour ça que je veux tout connaitre... même si je sais que ça finira peut etre tres mal... mais dans ce monde, on finira de toute façon mal !!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Re: Les Sataniques ou adorateur de satan
Posté par jony91 le 01/09/2004 00:33:34
repondez moi sur mon mail pour d'autre suggestion svp:
[email protected]
merci
Re: les sataniques ou adorateur de satan
Posté par jony91 le 01/09/2004 00:31:30
g un texte a vous faire lire.et je penche pour le 2nd poin

- Le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but. Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences. Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme. L'origine : Le Satanisme a toujours existé, car il s'agit d'une « religion » qui base sa philosophie sur les lois de la nature. Le Zoroastrisme (religion fondé par le prophète Zarathoustra, sage persan du 17 ème siècle avant JC) est une des bases du satanisme. C?est aussi aux textes de cette religion, que les chrétiens doivent nombre de leurs histoires.
Quelques règles sataniques : Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts. Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous. Soyez libre d'engager des activités sexuelles selon vos besoins, quelque soit votre orientation sexuelle Hétéro, Homo, Bisexuel. Toutefois, les relations sexuelles doivent êtres pratiquées entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires. Principes fondamentaux : Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention des religions soi-disant révélées pour maintenir leurs disciples prêt de leurs temples, et avoir une emprise sur eux grâce à un chantage moral induit par l'enfer. Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Les vrais satanistes respectent la nature et la vie.
Facteurs à respecter pendant un rituel satanique : Les sources d'énergie utilisée par les Satanistes lors d'un rituel sont les émotions et les sentiments. La canalisation de ces émotions est nécessaire pour effectuer un rituel. Ainsi pour qu'un rituel soit efficace, 5 facteurs sont importants les voici : Le désir Si tu ne désires pas vraiment ce que tu veux obtenir comme résultat, cela ne vaut même pas la peine d'essayer. Le temps La période de la journée est aussi importante, surtout pour les rituels de compassion et de destruction. La nuit et souvent le moment le plus propice, Car lors du sommeil de la personne que l'on veut atteindre, celle-ci est plus réceptive au message extérieur.
La direction Concentrer toutes ces énergies dans la même direction est essentielle, surtout dans les rituels de groupe. Ceci dit, un rituel comptant 20 personnes n'est pas plus efficace qu'un rituel en contenant 10. Tout est question de volonté, et il est parfois gênant d'avoir trop de participant à un rituel, à cause du manque de concentration de certains. C'est pour cette raison, que l'O.G. fonctionnent en cénacle comptabilisant au plus 8 personnes, sauf exception. On réduit ainsi le manque d'attention potentiel lié à des rassemblements de grandes assemblées.
L'image L'imagination renforce le désir et les émotions. Plusieurs méthodes peuvent être employées : dessins, photo, dagydes... La balance Le facteur balance c'est celui qui permet de rester réaliste. ( N'espérez pas gagner de grosses sommes au loto ni enchanter Claudia Shiefferd ou Bruce Willis si vous n'avez aucun contact avec eux et si vous êtes pauvre et laid(e)).
- suite autre version qui saproche plus de la vérité a mon humble avis.
Le Satanisme n'a rien a voire avec les enlèvements, les viols d'enfants, les drogues... Nous concevons d'avantage le Satanisme comme une philosophie, une évolution de l'Athéisme que comme une religion. Contrairement aux autres religions "revélés" le Satanisme permet à l'homme de s'épanouir pleinement et de profiter le mieux possible de sa vie.
Le Satanisme n'est pas une religion spirituelle, c'est une religion de chair et d'esprit. Nous, satanistes, ne croyons pas en un Dieu spirituel, mais croyons plutôt en nous-mêmes et nous nous proclamons Dieu, notre propre Dieu. Nous ne croyons pas non plus à la vie après la mort, à la vie éternelle ou à la réincarnation. Nous ne croyons pas au surnaturel, en un ou plusieurs dieux ou démons. Nous ne sommes pas non plus en adoration devant Satan, car Satan n'est qu'une représentation de l'homme. La plupart des satanistes basent leurs philosophie sur les écrits d' Anton Szandor LaVey et plus précisément sur les 9 péchés Sataniques, les 9 représentations Sataniques, les 11 règles Sataniques ainsi que sur La Bible Satanique. Accueil Spiritisme Sortilèges Autres religions Poèmes sombres
Si vous commencez à lire ceci, lisez le en entier, sinon, ça ne sert à rien?. Une définition parmi tant d?autre du satanisme Définir l?état d?esprit ou la façon de vivre d?un sataniste est difficile, voire impossible, puisque chaque sataniste vit sa vie comme il l?entend. Le satanisme est en fait un dérivé ou un prolongement de l?athéisme (au choix), il n?y a aucune croyance ni culte d?une quelconque entité spirituel.
C?est une liberté d?expression de tous ses fantasmes, ses désirs, ses envies (contrairement à bon nombre de religions) dans un système de valeur donné (le notre à d?ailleurs besoin de lois plus sévère, enfin à sa mesure). Le satanisme inclus juste le fait que, ce que les hommes ont de plus important, c?est leur volonté. Le nom de satanisme (qui effraie la plupart du temps) vient en fait de la définition même du nom Satan dans son origine païenne, qui signifie "accusateur" et "opposant", il n?a aucun rapport avec le Diable de la bible Chrétienne. Chaque sataniste à en quelque sorte sa vision du satanisme. Je pense que le satanisme est une mentalité basé sur certains principe, globalement, il s?agit du respect (respect de la liberté, des envies, des biens, des goûts, des choix d?autrui), de l?anticonformisme (ici, il faut plutôt le comprendre comme le choix de se conformer ou pas à une action, un état d?esprit ? si l?on y trouve un intérêt, c?est en quelque sorte la liberté des choix). Je pense aussi que le satanisme est basé sur certaines valeurs importantes : La volonté, le mérite, l?intelligence (qu?il faut dissocier de l?instruction), la complaisance ? Certaines valeurs du satanisme vous semble peut être un peu excessive, mais si elle sont toutes respecté, l?exagération apparente de celle-ci disparaît.
Prenons par exemple la vengeance (que je n?ai pas cité ci-dessus parce que je ne la trouve pas fondamental et que je ne l?affectionne pas trop) ; si chacun respect la liberté de l?autre, la vengeance n?a plus lieu d?être, et l?intelligence consiste aussi à mesurer l?utilité et la proportion d?un acte de vengeance. Bien sur, si toutes les grandes idées de chaque religions sont respectées, on peut dire que l?on se retrouvera dans le même cas, tout le monde sera en paix et vivra heureux (faut pas trop rêvé quand même) ; mais en imposant des contraintes à leurs fidèle, aucune religion ne respect la liberté des hommes. Des contraintes tel que les 7 péchés capitaux, mais aussi le fait de donner de l?argent à l?Eglise en ayant pour certitude que son âme sera sauvé (quelle gâchis ! ! !). Le sieur LaVey (créateur de l?Eglise satanique) prône l?égocentrisme, la fierté, l?orgueil? Il s?agit plus à mon avis d?une forte opposition contre les Chrétiens qu?une véritable façon de vivre.
"Dieu" ? Dieu n?est qu?une invention de l?homme qui, dans une période difficile, à souvent besoin de croire qu?une "force" extérieur viendra à son secours au lieu de croire en lui-même. Ou il a juste besoin de ce rassurer sur son devenir après sa mort et de se priver toute sa vie au lieu d?en profiter. Il y a mille autres raisons pour un croyant de croire en Dieu (ils les expliquent d?ailleurs mieux que moi). Et bien sur, pour que Dieu soit irréprochable, il lui faut un ennemi : le Diable. Signalons au passage que sans ce Diable nommé Satan bon nombre de Chrétien ne croiraient plus en Dieu, le Diable est là pour garder sagement le troupeau de moutons croyant grâce à la peur qu?il inspire (sans lui, plus d?Eglise, alors, merci qui ?? :-)). Maintenant, intéressons-nous à l??uvre de ce "Dieu", il a crée l?Homme (et avec lui les guerres, les meurtres, la destruction de la terre et j?en passe). Là, un Chrétien vous répond que si l?Homme fait toutes ces erreurs c?est parce que Dieu a créé l?Homme libre. Donc Dieu à fait une erreur, non vous réponds un chrétien, c?est à cause de Satan (le voilà) qui répand le mal dans l?esprit d?un homme. Donc Dieu à fait l?erreur de ne pas protéger l?Homme contre les mauvaises influences de Satan. Après ces quelques répliques non dépourvues d?intérêt, la discussion perd peu à peu son attrait car n?importe quel croyant s?enfonce ensuite dans des explications aberrantes sans vouloir admettre qu?il a tort (La Bible ne parle pas de la mauvaise foi, mais bon). Pour ma part je ne vois pas pourquoi je croirait en une chose qui est sensé m?aider alors que j?ai toujours des problèmes (aussi infime soient ils).
Dernière chose, le fils de Dieu, Jésus Christ. Personne ne l?a vue ressusciter (à par ses toutous, pardon, ses apôtres qui l?ont habilement sortit de son cercueil), c?était juste une personne ayant un quotient intellectuelle supérieur à la moyenne à cette époque et possédant un certain charisme. On ne peut pas nier qu?il a crée la plus grande secte du monde ? Je pense que si un Dieu existe, il est unique pour chacun de nous, et représente la perfection que l?on doit cherché, autant que possible, à atteindre, l?envie, la volonté ? Le vrai et le faux Beaucoup diront sûrement, à la lecture de ces quelques lignes : " c?est n?importe quoi, le satanisme que l?on nous montre dans les média c?est pas ça ". Bien sur que non, les media entretiennent les gens dans une stupidité cultivé et croire tous ce qu?on nous dit, c?est le propre de l?homme ne voulant pas trop réfléchir ou alors ne comprenant rien. C?est cette mentalité qui conduit à l?aboutissement de la bêtise humaine. Cette mentalité d?ailleurs bien entretenu par la religion. Que ce soit les Croisades, les guerres ou le Nazisme, toutes ces graves erreurs sont la cause de la stupidité des gens. Notons d?ailleurs que, nombre d?entre elles ont été soutenue par les Religions en désaccord totale avec les bases de celles-ci. Le satanisme montré par les média n?est en fait que la pourriture du Christianisme.
Les tueurs en séries se croyant possédés par Satan, les rituels avec des sacrifices, les massacres d?innocents (doit on rappeler ce qui s?est passé à "Littletoon"). Il s?agit en fait de personnes ayant eu une éducation religieuse au possible et qui ont tellement été brimé par elle, qu?ils s?en sont dégoûtés. La religion Chrétienne leur interdit presque de profiter de leur adolescence, donc, forcément, arrivé à un point où ils haïssent Dieu car il leur a pourri la vie, il se tourne vers son ennemi, Satan, qui, pour ces pauvres Chrétiens représente le mal. Or, un vrai sataniste ne croit en aucun être spirituel. De plus, attenter à la vie de quelqu?un est une entrave au respect que l?on lui doit. On n?a pas le droit de lui enlever la liberté de vivre, c?est sa vie, aucune autre personne ou aucune religion n?a le droit de lui enlever ses libertés. Pour finir, sachez que je ne suis pas sataniste, je ne prône rien du tout, je n?affectionne pas d?idéologie particulière, je me suis intéressé au satanisme simplement parce que l?ésotérisme, les mythes, et le satanisme sont assez présent dans le Métal.
Faut pas essayer absolument de se trouver une idéologie, un mode de vie (sinon, prenez une secte au hasard, vous en serez très content?. Sauf peut être quand vous n?aurez plus de fric, et que vous ne saurez plus penser par vous-même). Vivez comme vous l?entendez, on est en démocratie (on a de la chance, pensez-y), respectez les autres, suivez vos instinct et vos envies, profitez de la vie bordel ! ! ! ! Faites vous votre monde, séparez bien vos rêves de la réalité?

Modifié le 01/09/2004 00:32:45
Re: Les Sataniques ou adorateur de satan
Posté par vlimeuse le 24/08/2004 09:57:17
heum écoute deja la par ton sou titre tu té mi lé pied ds lé plat le stanaisme est un mode de vie et non l'adoration de satan
Re: Les Sataniques ou adorateur de satan
Posté par nrv le 20/08/2004 07:56:08
"Dieu est un menteur et Satan est notre sauveur".il va falloir t'expliquer parce que c'est quelque chose que je n'arrive pas à conçevoir...
Re: Les Sataniques ou adorateur de satan
Posté par nocturnal-pulse le 20/08/2004 07:56:08
Une petite précision à propos de Satan et de l’Eglise : jusqu’au Xe siècle environ, Satan n’est pas particulièrement craint, il n’est pour ainsi dire jamais représenté, et lorsqu’il l’est, c’est sous des traits ridicules [voir http://demons.monstrous.com/apocalypse_1.htm il s’agit d’une enluminure représentant un extrait de l’Apocalypse : Satan est en haut, au milieu ; « Satan » est inscrit en rouge sur son torse mais on le distingue mal]. Lui et ses « démons », sont souvent un reliquat de l’ancien paganisme : des créatures relativement méchantes, qui ont souvent une activité spécifique et qui ont aussi leurs points faibles, elles sont souvent raillées, on peut se jouer d’elles.
A partir du Xe siècle environ, l’Eglise, désirant mettre à bas les pratiques païennes qui subsistent dans toutes l’Europe, et finir d’étendre son hégémonie sur le continent, se met à transformer Satan et ses démons en créatures de plus en plus terrifiantes. Les sermons se font de plus en plus durs, on parle de Satan et ses sbires, de l’Enfer, et pour bien marquer les ouailles, on le représente dans les églises, dans les cathédrales. Les nombreux « jugements derniers », souvent réalisés à la fin du Moyen-Age, ne montrent plus un Satan ridicule, il est bien souvent représenté immense, terrifiant, trônant dans les enfers, son royaume. Dans la représentation de l’apocalypse dont il est question plus haut, les démons pourchassent les hommes sur terre, dans les représentations plus tardives, ce sont les hommes eux-mêmes qui viennent en enfer parce qu’ils ont péché durant leur vie ! Quoi de mieux pour culpabiliser, pour terroriser des populations ? Dans le prolongement de cette entreprise de culpabilisation et d’intériorisation de satan (lui et ses démons peuvent s’insinuer en n’importe quel humain) on trouve bien entendu la classique inquisition, qui sévissait dans toute l’Europe catholique, ainsi que la persécution des sorcières (qu’il ne faut pas assimiler systématiquement à l’inquisition, et inversement). Tout cela commence à décliner au XVIIIe et surtout au XIXe siècle, où le scepticisme prend le pas sur une foi qui était parfois devenue « aveugle ».
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Publié le 13 mai 2004
Modifié le 13 mai 2004
Lu 11 393 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 397 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▼