Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les seins, jamais comme il faut...

Sous la pression des bimbos de la pub et des stars, beaucoup de filles regardent leurs propres seins de travers. Trop petits, trop gros... Comment vivre avec quand ils ne sont pas "parfaits" ?


Aucune poitrine n'a deux seins identiques. Et ils sont dépourvus de muscles. Inutile de faire des pompes pour les voir gonfler... En revanche, ils sont soutenus par les pectoraux, dont la musculation leur assurera un meilleur maintien. A defaut de pouvoir augmenter ou reduire la taille de la poitrine, il faut bien l'entretenir. Il faut prendre l'habitude de se tenir droite, nager sur le dos, se doucher a l'eau froide (de temps en temps !)... Et éviter l'exposition au soleil sans protection et les longs bains brulants. Ceux-ci distendent la membrane de soutien qui donne leur forme aux seins.

Quand le complexe autour de la pointrine devient une obsession, il faut alors se tourner vers un professionel. Pourquoi pas un médecin généraliste en qui vous avez confiance pour un premier avis ? En général, ce sont les gros seins les plus difficiles a assumer. A cause de leur poids et de leur volume, ils entrainent parfois une mauvaise position du dos et certaines d'entre vous les vivent comme un handicap pour faire du sport.

D'apres une sexologue : " elles peuvent choisir une chirurgie. On pratique cette opération pour etre mieux, pas pour la beauté. C'est pour cela que la sécurité sociale assure la prise en charge de l'opération"


Propos receuillis par MOI ! :

Eric : " j'en ai marre que les filles pensent que les mecs n'aiment que les gros seins !
La poitrine, c'est un atout de séduction, mais c'est la forme des seins qui nous atttire, pas leur taille ! Tout ce qui est rond et genereux nous donne envie. "

Denis : " Moi, j'adore les petites poitrines. Les grosses poitrines sont trop lourdes à porter. J'aime mieux les petits seins, "too mignons". "

Julien : " Gros seins ou petits seins, c'est sans importance. Tout est dans le style, les filles ! Tout dépend aussi du visage et du look. "

Ceci-dit, pour les petites poitrines, vous pouvez toujours "tricher" un peu avec les soutiens gorge avec coussinets et bonnets moulés ;-)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: les seins, jamais comme il faut...
Posté par jacquesv le 04/04/2006 20:29:28
rien que des femmes 100% normales ici:
http://www.007b.com/breast_gallery.php

complexée? Et pourquoi?:-o?

ici tu sais comparer aussi les désavantages...:

http://www.shockabsorber.co.uk/bounceometer/s hock.html

Modifié le 04/04/2006 20:34:25
Re: Les seins, jamais comme il faut...
Posté par melody!! le 18/12/2004 13:11:38
moi je suis hyper complexée par ma poitrine hypra mini!!! Je n'ai que 14 ans mais j'en ai marre!! avant je me disait tinquiètes pas ta tout le temps pour ke sa pousse mé maintenant je commence à m'inquiéter!! alors les filles si vous avez des conseils ou des témoigneges je suis preneuse!! les mecs aiment peut etre les petits seins mais je crois qu'il y a une limite!! Zibous à tout le monde!! (k)
Re: Les seins, jamais comme il faut...
Posté par lady jo le 20/08/2004 07:54:30
Héhé..
Eh puis oubliez pas les filles, le mec qui s'intéresse aux miss juste parce qu'elles ont des gros seins, c'est un crétin qui veut juste s'envoyer en l'air. Je pense pas que c'est ce que vous recherchez ;)
Re: Les seins, jamais comme il faut...
Posté par marquis le 20/08/2004 07:54:30
Qu'importe la taille, la forme...

Les seins doivent te plaire, et plairent à ton compagnon. A partir de là, tout va bien...

Mais il n'y a pas un type de poitrine idéal, tout comme il n'y a pas de femme idéale, ou d'homme idéal.

Tous avec nos différences, nos particularités, nous pouvons plaire ou non...
Re: Les seins, jamais comme il faut...
Posté par expandablehumans le 20/08/2004 07:54:30
VOILA le non-sens féminin!
Si on leur demande, elle veulent un mec qui sache les écouter, qui ne se préoccupe pas que du corps, et en même temps, elle se font les pires attrocités pour être belle.
Un homme, paradoxalement, et pour dire les choses de but en blanc, cela recherche une femme qui ait des COUILLES!!!
Je me souviens très bien d'une fille, une militante marxiste-léniniste, il me semble, qui n'hésitait jamais à brandir le poing et crier son point de vue avec foi et fureur. Tout était fait avec conviction, elle se lançait à fond. Pas un d'entre nous, individu de type XY, mâle, n'aurait refuser si elle nous demandait de la combler.
Pourtant elle n'avait rien d'une bimbo, rousse, petite, poitrine en "banc de mousse", cul de la taille d'un 35 Tonnes,... Mais voilà, elle se lance.
Cela dit, prenez-y de la graine, mesdemoiselles, nous voulons un avis, des convictions; si nous voulons prendre vos coeurs, il faut que vous en ayez un qui en vaille le coup.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Publié le 03 février 2004
Modifié le 03 février 2004
Lu 4 567 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲