Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les Sims 3

Vous avez aimé les sims et les sims 2 alors vous adorerez la suite. Les sims seront de retour d'ici l'année 2009 pour un troisième opus, avec de nouveaux looks, la création de personnages de plus en plus détaillés, jusqu'au bout de leurs personnalités.


Comme prévu, Electronic Arts vient de diffuser les premières images et informations concernant Les Sims 3.
Les increvables habitants de Sim City dévoilent donc leur nouveau look sur une poignée de screenshots et d'artworks, alors que l'on découvre le nouveau concept de quartier ouvert, où les joueurs pourront vagabonder sans limite ni interruption pour un rendu plus réaliste du voisinage. Electronic Arts met également l'accent sur le nouvel éditeur de Sims, qui devrait nous permettre de créer des personnages de plus en plus détaillés", que l'on pourra ensuite rendre potentiellement insupportables grâce à un gestionnaire de personnalité.

La série des Sims se poursuit donc avec ce troisième opus plus ouvert, plus riche et plus complet que les précédents. La personnalisation des personnages est plus poussée que jamais et le logement de nos héros est maintenant complètement intégré à la ville

La sortie est prévu pour le début de l'année 2009.


Les changements des Sims

Désormais, vos Sims pourront se promener dans leur quartier, rendre visite à leurs voisins chez eux et explorer les environs. Ils pourront se rendre au centre-ville à pieds pour y retrouver des amis, faire de nouvelles rencontres au parc ou croiser des collègues dans la rue.
De nouveaux outils faciles seront à prendre en main qui permettrons une personnalisation illimitée pour des Sims vraiment uniques. Vous pourrez déterminer la corpulence et la taille de vos Sims : mince, bien portant, musclé et tous les intermédiaires.
La création des Sims réalistes à la personnalité unique sera désormais possible. Vous aurez la possibilitée de choisir parmi des dizaines de traits de caractères et les combiner comme vous voulez. Les combinaisons de ces traits (courageux, artiste, solitaire, perfectionniste, romantique, maladroit, et beaucoup d'autres encore) vous permettront de construire le comportement de vos Sims et d'influer sur la façon dont ils interagissent avec les autres. Vos Sims pourront désormais s'élever au dessus de leurs besoins quotidiens. Ils deviennent des individus à la personnalité unique.


Les changements des maisons

Vous pourrez construire la maison de vos rêves ou concevoir un logement incroyable. Désormais tout pourra être personnalisé : du sol aux plantes, des chemises aux canapés, du papier-peint aux stores. Les changements de couleurs et les motifs facile et amusant, vous donnerons des options de personnalisation sans limites.
Vous pourrez personnaliser tout ce que vous voulez et créer vos propres quartiers, par exemple, Les possibilités pour créer les meubles de vos Sims seront infinies.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Les Sims 3
Posté par thebraska le 27/08/2008 12:06:48
EA = pas d'IA est faux.
Par contre EA = volonté de se faire de l'argent sur le dos des fans en ressortant des séries à peine améliorées, oui ça c'est contestable...
Re: Les Sims 3
Posté par neorussian le 26/08/2008 02:03:00
Pfff c'est du EA donc aucun IA, vive 1C Company !!!!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Isabelle Secret
28 ans, Epernay (France).
Publié le 25 août 2008
Modifié le 30 juillet 2008
Lu 1 979 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲