FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Les Sims

Les Sims, ce jeux où l'on fait vivre des vrai personnages... Mais on peut faire quoi au juste... Explication ici !


Déjà, quand vous achetez les Sims, vous possédez de 10 maisons dans un même quartier. Créez une famille en cliquant sur le bouton fait à cet unsage ! Et choisissez les prénoms, têtes, vêtements... Pour vos sims ! Pour jouer dans une maison, il suffit de cliquer dessus. Vous pouvez supprimer des maisons... En recréer...

Une fois dans votre maison, vous avez la possibilité construire vous-même la maison de vos rêves, acheté donc des sols, des tapisseries, des toits, des objets, des arbres... Vous pouvez la voir de loin comme de près !! Mais je vous conseil l'entre deux, c'est beaucoup mieux ! Essayez de mettre pleins de tableaus et de plantes, ça les rend heureux !


Le plus important pour vos Sims, c'est de créer des amitiés ! Sans ça, ils ne se sentent pas en forme et ne veulent pas aller travailler ! Ils adorent parler pendant des heures et se raconter les derniers potins... Il faut bien guetter les personnages dans la rue ou les appeler par téléphone ou "télétransporteur" (qui est à télécharger bien sur ! ) ! Pour les enfants, il suffit de les faire jouer et ils ne s'arretent plus !! Il faut que les parents viennent les chercher pour les faire rentrer !

Vous pouvez aussi leur faire partager une activité. Ils y prennent vite goût ! Faites les jouer au Flipper, au billard, aux échecs, mettez-les dans la piscine ou le jacuzzi tous les deux ensemble, regarder la Tv.. Ou même manger ensemble ils adorent.. Faites des petites fêtes, cela met de l'ambiance dans le quartier ! Mais attention, ne la finissez pas trop tard, parce que sinon la police viendra vous donner une amende !


Vous pouvez faire des couples, en les faisant beaucoup s'aimer, vous pouvez même faire des bébés. Pour cela, ils faut qu'ils s'aime à 100% et qu'il soit heureux ! Ensuite, faite les s'embrasser longuement et normalement, il y aura un résultat ! Pour les couples homosexuels, quand eux s'aime énormément, le téléphone sonne et on leur demande d'adopter un bébé. Il faut être rapide, car dès que bébé né, il faut lui trouver un nom et on à pas 107 ans ! Parce que si vous voulez un bébé qui n'a pas de nom, c'est votre problème mais le pauvre !! Lol !!

Un bébé, ce n'est pas un jouet ! Quand vous l'avez, occupez-vous en ! Si vous le laissez aux oubliettes, il ne grandira jamais et pire encore, l'assistante social viendra vous le prendre ! C'est vraiment horrible ! Quand il grandira, suivez sa scolarité, sinon il finira dans l'école militaire, c'est a dire bye bye la maison à tout jamais ! Et c'est un peu bête ! Je vous conseille de faire attention et de mettre le berceau de bébé dans la chambre des parents ! Comme ça, ils seront réveillés quand bébé pleurera !!


Dès fois, même souvent, il arrive des choses drôles... Enfin bon, il y aura des incendies des vols, des bagarres... Et pour éviter ça, achetez des alarmes et appelez la police ou les pompiers... Mais moi j'adore, je ne l'évite pas et j'étteind rien du tout ! J'attend que mon alarme à incendie fasse son effet et que le sapeur pompier arrive tout seul !!


En bref, ce jeu est vraiment super et je le conseil à tout le monde. Voilà c'est tout merci ! Et en+, il existe des disques additionnels ! C'est a dire des disque qui rajoute plein de vêtements, d'objets, de travails.... Mais attention, il faut posséder Les Sims pour pouvoir installer les autres... Pour plus d'information allez à cette adresse : Pleins de sites pour Sims
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Les Sims
Posté par ondine le 20/08/2004 07:48:50
super ton article ! moi j'adore les sims et toutes ses expansions ! c'est un jeux avec des milliers de possibilité ! bon jvous laissent je retourne voir si mes sims vont bien !
Re: Les Sims
Posté par yanniv_dorone le 20/08/2004 07:48:50
Coucou!!! Tres tres bon article. Bravo!!!! =-)
Re: Les Sims
Posté par fozth le 20/08/2004 07:48:50
Vous croyez c'est la fête?? Faites des dédicaces ailleur bande de cons!!!!!!!!
Re: Les Sims
Posté par monty le 20/08/2004 07:48:50
avec se jeu on est accro un moment et puis ca passe et on pe retombé si on y rejou!! chez moi on connais ca! mais ca devien vite embetant de toujours racheter les extensions!!
Re: Les Sims
Posté par fourmi le 20/08/2004 07:48:50
Un très bon jeu,mais même avec les extensions ca devient vite lassant.C'est un bon article sinon.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 15 décembre 2002
Modifié le 15 décembre 2002
Lu 2 978 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143