FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Les Sims : révolution à la maison

Mais qui sont les Sims ? De petits personnages virtuels représentant la race humaine dans sa vie de tous les jours. Ça a l'air bien ! On peut s'amuser des heures avec ! Houlà, pas si sûr... Voici les principaux problèmes que l'on rencontre chez les sims.


Un jour, un créateur de jeux vidéos décida d'inventer un jeu où l'on retrouverait la vie de tous les jours d'une poignée de personnes. C'est-à-dire, un jeu où l'on construit sa propre maison, sa propre famille, sa propre vie... Tout a été calculé à l'avance : l'argent pour pouvoir manger, décorer la maison, mais aussi des jeux pour amuser
nos chers personnages. Le jeu parfait, sauf peut-être...

Ça y est, j'ai construit ma maison, ma famille, les parents ont trouvé un travail, les enfants vont à l'école... Je vais m'amuser pendant des heures sans m'arrêter !!! Mais voilà : quand les parents sont au travail et les enfants à l'école, qu'est-ce que je fais ? Je ne peux rien faire, vu que je ne peux commander que les personnages !! Heureusement, le créateur a pensé à faire passer le temps rapidement quand les personnages ne sont pas là.
Oui, on s'amuse avec ce jeu ; oui, on rigole ; mais au bout d'un moment vient l'ennui. Au début c'était marrant de voir les parents prendre leur douche en vitesse pour préparer le repas. Mais après, ils font la même chose tous les jours, à la même heure... Et c'est pour ça que l'ingénieux créateur du jeu a décidé de créer des expansions.
Je me ferais un plaisir de vous les expliquer ; et ce n'est pas fini ! Après ces expansions-là, il y en aura sûrement des autres...

Les Sims : c'est le premier jeu, donc ce n'est pas une expansion. C'est la base, pour apprendre vite.








Les Sims ça vous change la vie : la première expansion : plus d'objets pour décorer la maison, plus de nouvelles têtes pour changer nos personnages, plus d'habits.








Les Sims house party : cette expansion permet de faire des fêtes en engageant un cuisinier, une servante, et même des gogos !! Toujours plus d'objets et d'habits.








Les Sims et plus si affinités (Hot Date) : ah ! là, l'amour est au rendez-vous et, vos sims pourront aller faire leurs courses dans le plus grand centre commercial du pays !! Très bonne idée, mais c'est tellement grand qu'on se perd et ce n'est plus très rigolo quand on est perdu...







Les Sims en vacances : bien ! mais après avoir découvert la neige, la plage, la pêche et le camping, il n'y a plus rien à faire... Autant dire 3 heures de jeux et vous avez le tour de toutes les activités !!








Les Sims entre chiens et chats : des animaux ! quelle idée excellente !
Je n'ai aucune critique spéciale à faire pour cette expansion, à part peut-être le fait que les animaux détruisent votre maison, alors vous avez beaucoup de chances de vous énerver et de vouloir jeter l'ordinateur par la fenêtre...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Les Sims : révolution à la maison
Posté par girldu89 le 20/08/2004 07:49:15
dites, je sais pas ce que vous avez foutu pour foutre vos jeux en l'air à cause de dl (download) ! les seuls problèmes que j'ai eu, c'est d'en avoir dl trop, et plus de place sur l'ordi...
si vous allez sur de bons sites, normalement y a pas de problèmes ! n'empêche, je sais pas comment vous faites....
Re: Les Sims : révolution à la maison
Posté par dawn-love le 20/08/2004 07:49:15
Salut!! heuresement que maintement avec la prochaine expension on peu voir les personnage travail et oui c pas cool sa avec super star on pouras les voir travail et sa nous occuperas un peu plus !!!!!!
Re: Les Sims : révolution à la maison
Posté par yanniv_dorone le 20/08/2004 07:49:15
Le jeu Online va bientot sortir
Re: Les Sims : révolution à la maison
Posté par fuego_hielo le 20/08/2004 07:49:15
Oui bien sur, je sais qu'on peut telecharger des trucs, mais souvent (tres souvent) ils ne sont pas compatibles ! Car le createur des Sims a surement pense a ça avant de creer le jeu.
Par contre, pour creer vos propres objets ou habits (attention, certains ne sont pas compatibles) il vous suffit de telecharger le jeu "Sims Transmogrifier"
Fuego Hielo
Re: Les Sims : révolution à la maison
Posté par juju3 le 20/08/2004 07:49:15
oué moi ossi sa ma fait sa fo pas téléchargé !!!
apré tu peux plus réinstalé lexpension !!!!!!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 02 février 2003
Modifié le 02 février 2003
Lu 4 271 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143