FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







les soirées open bar

Tu aimes les soirées open bar ou tu peux danser et déconner un max ?...


Connaissez-vous un gars cool, qui organise des soirées open bar ?
Moi oui. Cette année dans ma classe il y avait le gars populaire qui sait toujours mobiliser les autres pour sortir.
Parfois il loue une boite dans Paris, et amène ses vigiles et son personnel pour le bar. Après il distribue des centaines de "flyers".

Un "flyers" c'est un petit carton ou il y a le nom de la soirée, l'endroit avec le plan le prix et comment contacté l'organisateur.
Il fait donc imprimer ses "flyers" et en général c'est 20 euros pour une soirée open bar.
En fait c'est comme une boite sauf que t'es sur de rentrer et tu connais plein de monde, une fois que tu as payé à l'entrée les consos sont gratuites et à volonté...


Au début de la soirée tout va bien, mais plus les heures avances plus c'est pire. Tous les gens sont bourrés et parfois ça tourne un peu a l'orgie !
Pour ma part j'aimais bien ce genre de soirée jusqu'à ce que ça dérape. Tu ne fais pas trop gaffe aux nombres de verres que tu bois, à un moment tu n'es plus capable de gérer ta résistance. Au final tu as des trous de plusieurs heures... Le lendemain tu ne te rappelles pas de tout. Y en a que ça ne dérange pas, mais moi je trouve que ça fait vraiment flipper. Enfin maintenant j'ai une réputation de merde vu qu'à la dernière soirée je connaissais beaucoup de monde et que les rumeurs vont très vite. Vous me direz que c'est de ma faute, et je vous répondrais qu'oui, mais maintenant je vais faire attention. Fini pour moi les soirées open bar.
Si j'écris cet article c'est juste pour vous dire qu'il faut faire attention, c'est très facile de déraper dans ce genre de soirée. Si vous aimez danser et sortir avec vos potes allé dans des vrais boites vous avez moins de chance de finir comme j'ai terminé !
Je ne sais pas si cela va changer votre avis ou si à l'inverse cela a renforcé votre opinion mais au moins j'aurai essayé.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: faisons la fête la vie est belle
Posté par ganjamax2 le 06/11/2004 13:41:05
C'est justement pour moi le but de ces soirées que de se mettre une caisse mémorable aussitôt oubliée car une nouvelle caisse encore plus mémorable arrive 3 ou 4 jour après. C'est sûr que pour ête dans le trip il faut boire comme un porc, remarque c'est un peu bête de payer aussi cher l'entrée quand on ne boit pas, autant aller dans des boites classiques dans ce cas. Quand aux trous de mémoires je trouve ça fun, sa m'arrive régulièrement depuis quelques années à force de boire comme un trou et quand tu les gères c trop cool; c sûr qu'au début sa fait flippé car tu as peut être fait des choses que tu n'aurais jamais fait normalement sans le savoir, mais au fond, tant mieu, tu t'es décoincé(e) totalement et c cool....surtout quand les types te racontent ce qu'il t'es arrivé ou que tu te vois en foto ou en films....lol. Mais la plupart du temps, les autres étant dans le même état que toi, tu ne choquera personne en étant complètement sec et en faisant n'importe quoi....Vive les soirées Open Bar!!!! :D
Re: faisons la fête la vie est belle
Posté par el-barto le 20/10/2004 01:11:27
lol, tu verra petit quand tu sera dans les études supérieures ...
Pour ma part je suis sur Reims, des soirées open-bar il y en 1 ou 2 toutes les semaines ( soirées médecines, particulièrement réputées );
ce sont les étudiants ( voir même les profs ! ) qui les organisent, ils louent une discothèque ou bien on fait ca dans les facs directement, c'est sympa ...
L'entrée varie entre 6 et 10€, alcool à volonté !
En ce qui concerne le fait de " déraper " , ben écoute si t'es pas assez grand pour pouvoir gérer ton alcool c'est bien dommage, mais continue à y aller, ca finira par venir ... ;-)
C'est vrai que le coté " risque de se faire gerber dessus, risque de se prendre des verres sur les fringues ... " ect. reste toujours, mais ca fait parti du jeu !
Et puis ce genre de soirées ( 400 à 700 étudiants ) c'est aussi l'occasion de rencontrer du monde, de revoir ses amis ...
Bref, avis personnel, les soirées open bar, c'est pas à louper !
Re: faisons la fête la vie est belle
Posté par la_poole le 11/10/2004 21:48:26
pour moi c soirée open bar payante !
en fait ya pas d'open bar mais je bois à volonté en casquant kan meme. les trous st chose de plus en plus courante. c vrai que c dommage pace que tu profite ke sur le cou (et encore des fois t plu en état de profiter) pace que apres tu te rapel de rien; alors kan tu vois les photos tu dis : ah oué, j'étais vraiment aussi laide ? mdr.
C la jeunesse, du moment ktu conduis pas...
T'inquiète, le "plus jamais" reviens souvent, mais il est oublié à la soirée suivante
Re: les soirées open bar
Posté par fractal le 11/10/2004 20:52:13
les OB, c'est cool quand t'es dans le trip mais j'en ai fait plusieurs sans boire 1 verre (eh oui je conduisais ces soirs la) et ça crée un enorme decalage avec les autres nivo ambiance...

je prefere les soirées etudiantes sans ob, ça finit pas avec le risque de te faire gerber dessus
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 11 octobre 2004
Modifié le 11 octobre 2004
Lu 3 866 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143