FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Les stars du Real Madrid

Que serait le Real sans ses stars ??? Florentino Perez a tenu son pari : remonter le Real au meilleur niveau et lui apporter une star par an !


Roberto Carlos

Roberto Carlos a débuté en 1990 dans l'équipe Union San Juan à Sao Paulo. A 14 ans il est déjà en équipe première. A 16 ans, il est dans la sélection brésilienne des moins de 20 ans. A 18 ans il démontre l'étendue de son talents a Palmeiras et est titulaire indiscutable en sélection brésilienne !
En 1996, il part pour l'Inter. Mais il n'y restera qu'un an ! Il rejoint les rangs du Real Madrid ! Il conquiert le coeur des supporters autant par ses qualités humaines que sportives ! Quel plaisir de la voir monter sur son flanc gauche, tirer un des ses superbes coups francs, voir sa grosse frappe attérir en pleine lucarne ! Roberto Carlos : petit mais efficace...

Nom : Roberto Carlos Da Silva
Lieu de naissance : Garca (Brésil)
Date de naissance : 10/04/1973
Taille : 1m68
Poids : 70Kg
Situation familiale : marié (3 enfants)

Montants du transfert pour le Real : 45 millions d'euros

Site Officiel : http://www.robertocarlos.com.br/


Luis Figo

Luis Figo commence sa carrière dans un petit club de village, le Barrocas B. Il va ensuite à Ol Pastilhas ! En enfin, il rejoint les le Sporting Lisbonne, où il peut montrer son véritable talent ! Le FC Barcelone est très interessé par les capacités balle au pied de Figo et le tranfert en 1995.
En 2000, il se joint au Real Madrid, où il est considéré comme une des pièces maitresses du jeu.

Nom : Luis Filipe Madeira Caeiro Figo
Lieu de naissance : Almada (Portugal)
Date de naissance : 04/11/1972
Taille : 1m80
Poids : 75Kg
Situation familiale : marié (2 enfants)

Montant du transfert pour le Real : 61 millions d'euros


Zinedine Zidane

Zinedine Zidane commence dans le club de son quartier. Ensuite, il joue à l'US Saint Henri et à Septemes. A 14 ans, il est transféré à Cannes et sa carrière commence. A 17 ans, il débute en première division française.
En 1992, il rejoint Bordeaux. Il y murira pendant 4 saisons. En 1996, il part pour la Juventus de Turin et est vite considéré comme l'un des leurs. Il gagne presque tout avec l'équipe national et son club. Mais ce n'est qu'après son transfert pour le Real en 2001 qu'il remportera la Champion's League.

Nom : Zinedine Zidane
Lieu de naissance : Marseille (France)
Date de naissance : 23/06/1972
Taille : 1m85
Poids : 78Kg
Situation familiale : marié (3 enfants)

Montant du transfert pour le Real : 75 millions d'euros

Site Officiel : www.Zidane.fr


Ronaldo

Il commence à Sao Cristovao et à Cruzeiro. Puis, très jeune, il part pour le PSV Eindhoven. Il devient meilleur butteur du championnat. Son jeu attire l'attention du FC Barcelone qui le recrute en 1996. Il part très vite pour l'Inter de Milan où il fut au sommet de son art ! Mais son genou le lacha ! Il du se tenir éloigné des terrain pendant 2 longues saisons. Serait il revenir au top ? Beaucoup de personnes se posaient cette question ! Et c'est en 2001 qu'il fit son grand retour, démontrant toute sa valeur lors de la coupe du monde 2002 ! Ronaldo était de retour... Après son transfert pour le Real Madrid en 2002, il gagna le soulier d'or.

Nom : Ronaldo Luiz Nazario de Lima
Lieu de naissance : Rio de Janeiro (Brésil)
Date de naissance : 22/09/1976
Taille : 1m83
Poids : 82Kg
Situation familiale : marié (1 enfant)

Montant du transfert pour le Real : 45 millions d'euros (+10 millions d'euros)

Site Officiel : www.Ronaldo.com


David Beckham

David Beckham est repéré à 6 ans par Sir Alex Ferguson. En 1991, il devient stagiaire à Manchester United et en 1993 il intègre l'équipe de réserve. En 1995, il joue son premier match face à Leeds. Il marque son premier but en 1996, lors de sa titularisation grace au départ de Kanchelskis. Et c'est partit pour une grande carrière...
En 2003, il rejoint le Real Madrid, beaucoup dirons que cette "rupture" avec Manchester serait due aux mauvaises relations qu'il entretenaient avec Sir Alex Ferguson...

David Beckham est un des joueurs les plus médiatisés de la planète ! Idolé jusqu'en Chine, plus personne n'ignore son moindre changement de look ! Une bonne affaire autant sportive que médiatique pour le Real !

Nom : David Robert Joseph Beckham
Lieu de naissance : Leytonstone (Angleterre)
Date de naissance : 02/05/1975
Taille : 1m82
Poids : 75Kg
Situation familiale : marié à Victoria Adams depuis 1997 (2 enfants)

Montant du transfert pour le Real : 25 millions d'euros (+10 millions d'euros)


Iker Casillas

Iker Casillas est un pur produit du Real Madrid. Il comment en 1990 chez les benjamins du Club. Il ne cesse d'évoluer pour arriver, en 1998 au Real Madrid C. Une saison plus tard, il passera au Real Madrid B. Depuis 1999, il est titulaire du Real Madrid 1ere division !
Il joue aussi un rôle important en équipe national. Il a remporté la coupe du monde des moins de 21 ans.

Nom : Iker Casillas Fernadez
Lieu de naissance : Madrid (Espagne)
Date de naissance : 20/05/1981
Taille : 1m85
Poids : 70Kg
Situation familiale : célibataire


Voila ! Le Real a ses stars, mais a quel prix...
Heureusement que le Real a des revenus colossaux (billeterie, maillots, marketing,...) pour payé toutes ses stars qui ont, pour certains d'entre eux, un salaire annuel de 6 millions d'euros !

Et qui sera le prochain... ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Les stars du Real Madrid
Posté par vivi93420 le 15/01/2006 00:11:02
C'est vrai ça Raul joue trop bien, faut pas l'oublier kan meme!
Re: Les stars du Real Madrid
Posté par dicducfacfer le 20/08/2004 07:56:30
Et Raul???? Ben alors tu n'as même pas évoqué le capitaine, l'étoile du pays!!!!??? Non plus sérieusement, je voulais te demander si tu ne trouves pas que cette équipe a TROP de stars, je ne sais pas je trouve que ce n'est pas bien de réunir autant de grands champions ensemble, la preuve ils joent énormément de matchs en comparaison avec de bons joueurs d'équipes plus modestes ... De plus Morientes va retrouver bientôt le gazon du Real et je suis très déçue qu'il quitte Monaco pour une équipe qui l'avait complétement laissé tomber à une certaine époque.... Voilà à vous de réagir! Ciao!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 14 juin 2004
Modifié le 14 juin 2004
Lu 7 564 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143