FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Les strip-teaseuses

Elles font fantasmer les hommes par des mises en scènes et des danses d'une sensualité à fleur de peau. Petit article sur ces bêtes de la nuit. Rien que pour vous...


Lorsque la nuit tombe sur la ville et que les passant se font rares dans la rue, certaines institutions elles, font le plein. Le spectacle qu'elles offrent est différent de celui des autres. Cela ce se comprend vu la clientèle cossue et riche qui s'y rend.
Les lumières de ce genre de bâtiment sont la plupart du temps discrètes afin de ne pas attirer des personnes qui ne supportent pas du tout les spectacles qui y sont présentés.
De quoi est ou sont composes les spectacles qui y sont donnes ?
C'est la question que toutes les personnes qui n'ont jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit se posent. Hé bien ! C'est très simple, les spectacles exposés dans ce genre d'endroit sont très sexy et plein de charme. Ce sont des scènes de strip-tease.


Je détaille. De jeunes femmes ou des femmes mûres cela dépend de ce que la boite veut présenter, viennent sur scène. Elles sont souvent deux, très souvent seules sur scène. Elles sont généralement vêtues de vêtements très courts et très colores qui s'ôtent très facilement. Elles sont entraînées pour offrir au client par le biais de danses sensuelles un spectacle des plus dénudant. En fait sensualité et charme sont au rendez-vous en ce fait qu'elles doivent paraître très avenantes, très coquines, très sur d'elle et enfin pleines d'imaginations pour retenir, captiver et affoler le client.
L'excitation est donc le maître mot de ce genre de scène.


Les strip-teaseuses

D'où viennent les jeunes femmes ou les femmes mûres qui sont les pièces centrales de ce genre de spectacle ?
La plupart du temps, celles qui sont les actrices de ces spectacles qui défient la pudeur sont des femmes qui n'ont plus de ressources pour subvenir à leur besoin. Ces femmes qui ont toujours été habituées à une certaine aisance financière se retrouvent la plupart du temps par un concours malheureux de circonstance sans un sou vaillant. Elles sont alors obligées de s'adonner à ces pratiques qui les humilient tout en leur procurant la sécurité matérielle qu'elles recherchent tant. En plus de danser dans ces endroits malfamés, elles sont quelques fois obliges par les propriétaires de ces endroits de se prostituer. Ces derniers les livrent pour une nuit ou peut-être plus à de riches clients qui ne demandent qu'à satisfaire leurs besoins sans tenir compte de la personne qui subit cela.
Vu les souffrances qu'elles subissent dans leur milieu de travail ces femmes ont été approchées plusieurs fois par des organismes qui voulaient leur permettre de s'en sortir mais comme envoûtées, elles ont toujours refuse de quitter le milieu. Elles ont malgré les souffrances et les humiliations le milieu dans le sang. Et même si cela n'est pas le cas leur réputation les suit et complique leur insertion.


Conclusion

Au final on peut dire que les strip-teaseuses ont une chance de quitter leur milieu de travail pour se réintroduire dans la société mais que cette chance est très mince et souvent inexistante vu leur réputation et la puissance de leur propriétaire parce que, qu'on le veuille ou non elles appartiennent bien à quelques personnes super puissantes et intouchables.

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (17)
Re: Les strip-teaseuses
Posté par jacquesv le 14/08/2006 16:37:12
luly,
il m'est arrivé d'en rencontrer sur des tchats, et, comme je suis curieux du comportement humain, je ne leur ai pas demandé leurs statistiques (que je m'imagine assez bien;)), mais des motivations, que je ne m'imaginais pas si bien... :)
Re: Les strip-teaseuses
Posté par luly le 14/08/2006 13:57:40
jacquesv--->peux tu avoir la preuve de ce que tu dis??
Re: les strip-teaseuses
Posté par jacquesv le 30/07/2006 15:42:59
striptease= l'endroit ou des exhibitionnistes(fém) et des voyeurs se rencontrent, au frais des voyeurs

Proposez à une stripteaseuse ou à une prostituée d'échanger son "triste sort humiliant et dégradant" pour un métier honorable (dans ses capacités!) (caissière chez Carrefour ou Auchan par ex.) et elle rigolera un bon coup :D
Si elle ne te flanque pas une baffe, bien sûr

Modifié le 30/07/2006 15:44:49
Re: Les strip-teaseuses
Posté par chaminou le 08/06/2006 23:18:42
"Chacun choisi sa vie"
> Je n'en suis pas si certaine, tout de même... *-)
Re: Les strip-teaseuses
Posté par tchit le 08/06/2006 22:57:08
"mais elle souffre " ===> tu sembles bien sûr de toi quand tu t'affirmes en porte-parole des stripteaseuses.

Chacun choisi sa vie, il y a des gens qui bossent à la caisse d'Auchan, d'autres qui risquent leur vie dans des pays lointains, d'autres encore qui bossent en entreprise 60h/semaine, d'autres qui foutent rien... Chaque métier comporte ses risques et tes arguments sur la concurence, le mari, les enfants, l'amour, ne tiennent pas la route.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (17)
Publié le 07 juin 2006
Modifié le 12 avril 2006
Lu 3 088 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143