Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les vieux, les jeunes

Pourquoi tant de casse entre les generations ?


La question est pourtant simple pour quoi les jeunes et les vieux ont du mal à s'entendrent ?
d'abord c'est génétique, c'est normal et irréversible, désolé pour ceux qui se disent qu'ils vont vivre leurs vie avec leurs méres, mais à moins de s'appeler tanguy, c'est pas possible pour les raisons qui suivent :

D'abord, et ça pas mal de monde le sais, il y a la pubertée, la période où les p'tit jeunes ont les hormones qui font la féte avec tout ce qui s'en suit (poils, muscles, poitrine (pour les filles, sinon ça n'a rien a voir)) à partir de là le p'tit jeune voit qu'il rattrape son pére et le complexe d'oedipe le rattrape (by freud comme quoa les enfants voit la perfection en leur parent de sexe opposé et cherchent à les séduire en suprimant le partie adverse) il cherche donc a rivaliser avec son pére d'où les "je fais ce que je veux", à partir de là, pour ceux qui ont suivit, on pourrai se dire que le jeune va essayer de sortir le grand jeu à sa mére mais sauf cas exceptionnel (et soigné par les spécialites) peu de jeunes couchent avec leurs parents
MAIS POURQUOI ?? Est ce que je vous racontent des conneries depuis tout à l'heure ? Non rassurez vous car il manque un élément, pour ceux qui peuvent ou qui on déjà tenté, vous ne trouvé pas que entre nous les parents... Y pues ! Ne dites pas non !! ça a était prouvé par des expériences, le systéme olfactif des enfant est hypersensible aux odeurs des parents et comme la séduction passe par les narines comme par les yeux, c'est là que sa bloque.
voilà vous savez tout, c'est normal de se rebeller contre ses géniteur même si avec le temps on remarque qu'ils se sont donné a leur façon pour les ingrats que sont leurs enfant.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Les vieux, les jeunes
Posté par alal le 20/08/2004 07:54:16
trop débile ton article............
déja mes parents à moi ils sentent bon dc hein...!!
et puis les ados ne sont pas tous révoltés contre leur parent!! il y en une bonne majorité ok mais dans mon cas, mon frère n'a pas eu de crise d'adolescence, il n'a jamais été un rebelle et moi pour le moment, moi qui suis en pleine puberté, je ne me sens pas encore en crise d'adolescence, ni révolté contre mes parents et je n'ai aucunement envie de me rebeller contre eux..!!! peut être que ça viendra après mais j'en doute fortement!!!
et comme l'a dit fuck system, la douche ça existe!! ne l'oublie pas!

P-S : voir le P-S de bou2chou ;) lol
Re: Les vieux, les jeunes
Posté par bou2chou le 20/08/2004 07:54:16
Franchement je sais pas pour qui tu prend pour dire de pareils conneries!
Premièrement peut-être qu'affirmer que tous les parents puent est un moyen de te rassurer et de justifier l'odeur des tiens mais désolé c'est pas le cas chez tous le monde!
Et puis deuxièmement, tu crois peut-être que tous les jeunes sont des rebelles envers leurs parents et qu'ils ne savent pas voire la chance qu'ils ont d'en avoir (ce qui n'est pas le cas de tout le monde!) et qu'ils ne savent pas remercier leurs parents de les éléver, nourrir et supporter! Mais là encore c'est pas le cas pour tout le monde!
Alors avant de faire de telles critiques tu ferais mieux d'apprécier la chance que tu as et avoir un peu plus de respect!

PS: fais gaffe si tes parents puent (je ne fais que répéter tes affirmations), c'est peut-être héréditaire!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 24 janvier 2004
Modifié le 24 janvier 2004
Lu 1 223 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲