Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les vulgaires machins

Les vulgaires machins, un groupe de punk-rock québecois qui a envahit la scène du québec et de la France...


Les vulgaire machins un groupe encore peut connus de québec qui est présentement en tourner en Europe et qui a très bien sus conquérir le coeur des jeunes québécois est une très bonne example de la typique music punk-rock francophone.

Une music qui s'aparente au punk mais toutefois aussi au rock car ses une music asser hard qui a ses coté rock de garage. Après avoir envahie le coeur des québecois avec leur CD "aimer le mal" qui demontre bravement la société québecoise de nos jour. Il dénonce toute les injustice qu'il peuve trouver bien fort à haute voie. La vie pour un groupe de music qui sort de l'ordinaire est cependant un chemin très dur à suivre. Les vulgaires machins sont maintenant à leur 4e album et comme leur samblable, ils ne sont pas les groupe de music les plus connus de notre ère et on malheureusement de la dificulté a survivre dans ce monde capitaliste. Enregistrer par indica record la compagnie d'un groupe de punk-rock un peut plus connus qui est grimskunk.


Les vulgaires machins sont un groupe de 4 personne formé en 1994 mais a cette date il jouais dans un garage de gramby des toune de nirvana et d'autre groupe moin connus. Mais à cette époque il navais pas de nom et la music servais plus d'alibi pour aller faire la fête dans le garage qu'il louais avec 12autres personne car la music ne raportais pas un sous. En 1996 il entre en studio pour enregistrer leur premier album, intituler La vie est belle, le studio est en fait le salon des parent d'un des guitariste. Quelque mois plus tard indica record mes la main sur ce demo et trouve qu'il y a peut être un peut d'espoir dans ce groupe. Le batteur quite le groupe et les vulgaire recrute un ancien batteur qui étais avec eu au début pour enregistrer leur premier vrai album intituler 24 : 40. En 2000 il déménage en sols montréalais et rencontre les tagada jones avec qui il parte en tourner en Europe. Au retour de leur voyage il entre à nouveau en studio pour enregistrer le CD régurgiterle système. Le groupe devien un peut plus populaire et passe 2 ans écrire un nouveau CD qui est sortie en 2002 et qui est présentement la mageur partie de leur tourner déjat entamer au québec et en Europe.

J'espère que le futur des vulgaires machins seras aussi plein que le présent et qu'il irons loin dans la music francophone.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: les vulgaires machins
Posté par rezna le 15/09/2004 22:34:45
moi je viens du québec, pis je suis les Vulgaires depuis un bon moment !! Longue vie aux VMs !!!! =)

pis les t-shirt ici sont 15$ ;p dans les shows, les cds d'Indica Records sont 3 pour 30$ en plus !!

Modifié le 15/09/2004 22:36:18
Re: Les vulgaires machins
Posté par nosepicker le 20/08/2004 07:51:27
eee...bon article,mais y'a une chose qui m'agace...Leur 2e vrai album,c'est Regarde le monde,pas regurgiter le système sauf erreur de ma part
Re: Les vulgaires machins
Posté par jo-blue le 20/08/2004 07:51:27
ses vrai je fait beaucoup de faute mais ses la vie mais je tien a te dire que un groupe comme les vulgaire machins qui on commencer dans un garage au québec et qui sont mintenant rendue en france il faut beaucoup de force et d'argent donc ses normal que leur t-shirt se vende cher et pour le punk ses vrai quil y a du punk plus hard que sa mais sa ses du punk-rock
Re: Les vulgaires machins
Posté par neela le 20/08/2004 07:51:27
ouais les vulgaires machins sont super! j'adore! alex, je pense que ils vendent leur chandails cher parce que ils ont pas de budget!

amicalement,
val
Re: Les vulgaires machins
Posté par mademoiselle alex le 20/08/2004 07:51:27
Hé moi aussi j'en fais mais pour les articles vaut mieux se relire! c'etait pas mechant juste une remarque :P
(et pis d'abord c'est pas alerx c'est alex ;-)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Publié le 18 avril 2003
Modifié le 18 avril 2003
Lu 2 100 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲