Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Lettre à M, ou le retour de l'Amour fou

Là où mon bien-être s'arrête après son retour incompréhensible dans ma vie. Suite de mon évocation sur M, petit démon de mon coeur...


Pourquoi revient-elle ?

Après dix mois d'ignorance et de haine, là voilà qui revient !

Je souffre, je l'oublis, je suis heureux, elle revient vers moi et de nouveau, je souffre.

Pourquoi ? Serait-elle jalouse de ma bonne entente avec toutes les autres nanas de la classe ? Possible mais je ne comprends pas sa jalousie sachant qu'elle est fiancée...

Veut-elle juste mon amitié ou est-elle en mal de mon absence ? Que signifie ce bien-être lorsque qu'elle est à mes côtés ? Pourquoi me regarde t-elle discrètement (avant de vite détourner les yeux quand je la capte) lorsque je m'éclate avec une amie de la classe ? Pourquoi semble t-elle heureuse lorsqu'elle est à côté de moi ?

Pourquoi me parle t-elle ouvertement de cul avec une banalité affligeante alors qu'elle sait très bien que je déteste aborder ce sujet avec elle ?

Recherche t-elle de l'amitié ou plus ? Remettrait-elle en question ses fiançailles avec son "bonheur" ?

Toutes ces questions qui me font mal jour après jour et auxquelles je ne peux répondre...

Lorsqu'elle est avec ses "copines", elle paraît éteinte et peu enthousiaste. Lorsqu'elle est à mes côtés, tout de suite elle devient plus souriante et dynamique.

Elle accepte mes méchants pics toujours avec un petit sourire et me sors un "Ah ça te manquais ça, hein !" après que je lui empoigne sévèrement les fesses pour un pelotage instinctif.

Elle s'éclate avec une fille de la classe pendant deux heures de cours et lorsque je me retrouve à côté de cette même fille pour les deux heures suivantes, je m'éclate à mon tour et elle devient penaud (au point de me tendre un morceau de gâteau et un verre de Coca avec un visage éteint lors d'une petite bouffe de fin d'année).

Ne comprends t-elle pas que je l'aime de nouveau ? Pourquoi cherche t-elle à parfois attirer mon attention ou à m'attraper par le bras pour me demander une connerie lorsque je discute avec une amie ?

Se rend-elle compte de son attitude ? A-t-elle besoin de moi sans se demander pourquoi elle est comme ça à mon égard ?

Entre ma haine et mon amour pour elle, il n'y a qu'un pas que je franchis tous les jours...

Le soir je la déteste d'être comme ça et de me faire du mal. Le jour, je rêve de la serrer dans mes bras.

L'Amour est décidément le plus grand mystère de tous les temps !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Lettre à M, ou le retour de l'Amour fou
Posté par ctrololant le 23/02/2007 12:52:42
je sais pas si le 1er a marche en tt cas je te disais de faire attention ne vois tu pas ce que tu voudrais voir?
Aussi peut-être que tout ce qu'elle fait c'est jouer avec tes sentiments,peut-être qu'elle ne sait pas vraiment ou elle en est avec ces sentiments à elle et qu'elle ressent encore chose pour toi...
Mais voila ne te fais pas trop de films ,passe à autre chose,éloigne toi d'elle car elle te fait souffrir elle est passée à une autre relation fais de même tu trouveras surment une autre qui saura t'aimer et qui ne te fera pas souffrir...oui je sais plus facile à dire qu'a faire mais bon...faut savoir tourner la page alle bonne chance bisous...
Re: Lettre à M, ou le retour de l'Amour fou
Posté par ctrololant le 23/02/2007 12:45:41
Cc alors déjà comme l'on déjà dit les autres soit elle joue avec tes sentiments et en profite...là tu dois t'éloigner, tu peux aussi lui dire les choses clairement(ce que tu ressens à son sujet)peut-être qu'il y a des traces de toi dans son ptit coeur et qu'elle est perdue entre son fiancé et toi mais voila ne te fais pas trop de film même si se sera dur il faut que tu passes à autre chose car elle s'est ce qu'elle a fait...
Peut-être que tu vois ce que tu voudrait voir:"Lorsqu'elle est avec ses "copines", elle paraît éteinte et peu enthousiaste. Lorsqu'elle est à mes côtés, tout de suite elle devient plus souriante et dynamique. " peut-être pas mais voila fais attention à ce qu'elle ne redevienne pas ce qu'elle était avant pour qu'elle puisse te refaire souffrir...bonne chance bisous
Re: Lettre à M, ou le retour de l'Amour fou
Posté par migalle le 22/02/2007 21:12:00
c drolement compliquer les filles y a pas a dire;). selon moi, elle veut pas perde ton attention a son égart.. c normal daimer etre aimer! certain(es) en demande plus.
Re: Lettre à M, ou le retour de l'Amour fou
Posté par nastasia01 le 21/02/2007 18:35:16
Coupe les ponts. Ne lui adresse plus la parole, plus un sourire, plus un regard;
Elle sent que tu l'aimes, elle veut le faire exprés. Je ne généralise pas en disant que tout la gente féminine soit comme cela, mais malheureusement ça existe, et pour moi ce qu'elle est en train de faire elle en est consciente, malgré ce qu'elle te dira.
Elle est fiancée, mais elle a besoin de voir qu'elle a quelqu'un à ses pieds, et il faut que tu refuse qu'elle te traite comme cela ! Et si elle se rendait compte qu'avec son nouveau copain ça se passe pas aussi bien qu'avec toi, et qu'elle revient.. surtout ne la reprend pas. Parce que ce qui l'interesse, c'est l'interdit. Une fois que tu sera là, le coeur béant, votre histoire de couple reprendra comme avant et vous souffrirez encore plus qu'avant.
Un conseil pour éviter de souffrir : coupe les ponts, trouve n'importe qu'elle excuse, et tu verra que ce sera elle qui souffrira, et toi ça te permettra d'oublier. Bonne chance.
Et si tu te demande comment je sais tout ça, c'est parce que si j'ai envie de rendre fou quelqu'un, je le peut, mais j'ai choisi pour lui et moi de couper brutalement...il peut m'oublier et vivre sa relation comme moi je vis la mienne, sainement, mais je sais que si un jour je revenait discuter avec lui, le regarder de temps en temps, lui sourire, ça ne m'étonnerait pas qu'il revienne... Ce qu'elle fait c'est de l'égoïsme, c'est tout. N'ai pas de haine envers elle, l'ignorance est le pir des mépris ;)
Re: Lettre à M, ou le retour de l'Amour fou
Posté par desire22 le 21/02/2007 15:50:48
hé oui kel myster?l'amour rend fou!enfin moi j ss daccor avec nena-db oué c vrai ke c beau tt c sentiments mé c de la tortur ke vs infligé l1 à lotr il fo metr fin à ts ça tu dois lui dir ou plutot pose lui tte ces kestion pr les kel tu soufr tant pr enfinir mé moi j pense si elle fait tt ce la c kel sinteresse à toi c évident de ts les cas il fo savoir la vérité plutot ke de vivr ds l'illusion j te souhaite vrémnt du courage bye
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
L'auteur : Thomas Frick
30 ans, Thonon-les-bains (France).
Publié le 21 février 2007
Modifié le 05 février 2007
Lu 1 775 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲