Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Lettre à une Princesse

Une hisoire vécue presque déchirée... JAMAIS !!! On n'a pas le droit de s'abandonner, de nous abandonner !!!


Princesse Varsovie,

Une princesse, non quelconque. Que je n'ai pas assez connue à mon goût !! Que je n'ai pas su approcher assez tôt. Que je n'ai pas su "décoder" dans son langage paranormal d'expression et de ruse assez vite. Une princesse bien extravertie. Une princesse de château bulles de savon à barrière invisible mais bien visible par toi ma Princesse. Toi qui t'es forgé ton caractère de cascades de défauts et de qualités. Ta méchanceté et ton sérieux. Tes vannes et tes "monotrippes". Mais cette princesse cache bien son niveau de gentillesse et de compassion.




Il est vrai que la dispute a été grande et les mots lancés forts (méchants). Autant blessants pour l'une que pour l'autre. Mais ces différences et ces points communs sont ceux qui nous ont rapproché notre ressemblance et notre amitié bien particulière je l'avoue. Cette haîne que nous portons l'une à l'autre est bien la preuve que finalement on s'aime en se protégeant de nous comme du monde pourri qui nous entoure et ne comprend pas plus que nos parents... "Je t'aime" ces mots si courts que toi tu sais dire sans ces barrières qui me hantent. Moi qui n'ai même pas su te le dire franchement je te l'écris : "je t'aime" ma sœur. Sœur pas de sang certes, mais dans l'âme nous le serons pour encore longtemps. Un temps bien trop court puisque le suicide nous a tentées mais ne nous a pas fait basculer de l'autre côté... Mais quel côté en fait... Cette vie que l'on vit pour perdre, pour pleurer plus que pour rire et vivre dans le bonheur nous serait-elle interdite ? Apparemment la réponse est "oui". Je réfléchis dans mon vague esprit qui me pille de mes émotions pour essayer de décrire cette amitié qu'on nous a volée, que nous nous sommes volée... Envolée dans des histoires sans importance, à qui la faute, à nous, nous, nous, rien que nous, nous, vulgaires humaines... Nous qui chantons et pleurons la mort de tout, même de l'amour. Ces souffrances qui détruisent au fil du temps que nous n'arrivons plus à percer au fond de ce trou qu'est le monde. Monde sans attache et sans pitié pour nos misérables vies. Ma bien aimée Princesse de Varsovie comme la vie est dure...


Ma folie ?? Ma folie secrète et ma folie folle. Mon double je... Calme, dingue, sérieuse, drôle, choquante... Ne te rappelles-tu pas un peu ta propre folie ? Ce n'est pas pour rien que nous sommes sœurs. Il est difficile de te parler de moi puisque tu sais presque tout de moi... Je sais que je t'ai détestée, maintenant je sais que je t'aime... Notre amitié est trouble pour certaines personnes. Pour moi elle navigue en eaux troubles. Celles que l'on a éclaircies. Bob Morane, nous aura bien soutenues avec Bill Balantine et Miss Clark... Et le Jedi de Paris aussi !! Je suis déçue. Déçue par moi-même de ne pas t'avoir donné le même amour que tu me portes mais pour le peu de temps qu'il me reste, je vais me rattrapper au bout de corde qu'il reste à tirer sur cette année. J'ai peur. Peur de perdre, encore et encore. Une fois de plus. UNE FOIS DE TROP.

JE NE VEUX PLUS PERDRE. JE NE VEUX PAS TE PERDRE COMME TOUS CEUX QUE J'AI PERDUS DANS MON OUBLI ET QUI M'ONT LAISSée DANS LE LEUR !!!!!! Crois-tu que la vie nous sépare pour toujours ? JAMAIS. JE NE VEUX PAS !!! Je m'énerve de colère je pleure de rage de tout REPERDRE ENCORE !!!!!! Crois-tu que je ne vis que pour cela ? Perdre non pas au jeu mais perdre tous ceux qui m'apportent un peu de joie dans ma vie minable. Celle où l'on doit se battre pour du vent. Celle où l'on nous ignore. Si ce ne sont pas tes amis, ce sont tes parents. Si ce ne sont pas tes parents c'est le reste de ta FAMILLE !!! POURQUOI ???? Les gens n'ont pas le droit de t'abandonner, pas le droit, pas le droit !!! PAS LE DROIT !!!! C'est un honneur de pouvoir AIMER ENCORE dans ce monde sans monde !!! Alors pourquoi lorsque l'on S'AIME doit on tout annuler pour tout reprendre ailleurs ? MOI JE NE VEUX PAS !! ON N'A PAS LE DROIT DE TE LAISSER PLEURER. ON N'A PAS LE DROIT DE NOUS LAISSER SEULES AU BOUT DU COULOIR.

Ma Princesse. Je t'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur. Sur ce peu de mots que j'ai lancés je te laisse sur la "pointe" du clavier mais pas de la pensée et encore moins du cœur.


Ta gothik sister. Mini Yuna.

ON N'A PAS LE DROIT DE NOUS ABANDONNER !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 27 août 2004
Modifié le 27 août 2004
Lu 1 571 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲