Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Lettre que tu n'auras jamais

Pourquoi est ce que je ressens encore quelques choses pour toi ? Je n'en sais rien ! Pourquoi on sait quitté ? Je n'en sais rien ! Est ce que tu ressens toujours quelques choses ? Je n'en sais rien ! Il n'y a qu'une seule chose que je sais c'est que tu n'auras jamais l'occasion de lire cette lettre !


"Depuis que j'ai croisé ton regard je ne peux m'empecher de voguer sur l'ocean de tes yeux, j'ai découvert une île que je croyais déserte, le fait est que j'y ai rencontré un ange aux ailes plus blanches que le paradis, cet Ange ne portait qu'une nuisette transparente bleutée qui laissait entrevoir un corps plus parfait qu'aucun jamais rencontré par mon regard cependant ce rêve devait finiret il s'est fini tres vite,... , trop vite, et au reveil je me suis apercu que cet ange ne valait rien par rapport à la vision que j'avais à mon levé, un rayon de lumiere m'ilumina, je cligna des yeux et je vis enfin que tu etais endormie dans mes bras, tu ne ressemblais pas à un ange, tu en etais un, réel et non rêvé !!!! Au moment où tu ouvris les yeux, tu souria et je t'embrassa afin de garder imprimer ce sourire sur mes levres eternellement !

... Je t'aime toi qui me manque quand tu rentre chez toi chaque soir et que tu me laisses seul dans mon amour pour toi, dans ma folie de toi !

Je t'aime (ce ne sont que des mots mais je les pense du fond du coeur) "


... Tu vois cette lettre est celle que j'aurais aimé te donner mais le fait est que nous sommes séparés depuis maintenant un mois et demi !!!! Je ne sasi pas si elle aurait pu éviter cette rupture mais j'ai cru que notre relation était beaucoup mieux si elle était terminé, stoppé !!! J'ai eu tort et je m'en suis aperçu il y a une semaine quand nous nous sommes embrassés j'ai eu un réveil de mes sentiments pour toi et je ne pourrais pas les effacer pendant très longtemps !!!!

Le seul problème c'est que maintenant tu n'es plus avec moi mais avec lui et que je ne sais pas si tu à des sentiments pour toi mais etre amoureux de quelqu'un c'est etre heureux de le voir heureux sans nous !!!

Ce baiser entre nous deux, ce baiser qui a réveillé j'aimerais que ce ne soit pas le dernier qu'il y est eu entre nous et qu'il y aura !!! J'aime sentir tes lvres sur les miennes !!! J'aime caresser ton corps avec mes mains (même froides lol) !!! Sentir ta chair entre mes doigts !!!! Et surtout j'adore etre avec toi toute la nuit...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Lettre que tu n'auras jamais
Posté par missluna_fr le 25/07/2005 19:51:40
perso, je trouve que c'est bien bah de se permettre de critiquer . et alors ce n'est pas parce qu'il fait des fautes que son article est mauvais. j'adore ton article même avec ses fautes j'en fait moi même lol. c'est assez touchant de ta part de faire partager ta lettre d'amour. la tolérance c'est pas fait por les chiens !!!!
Re: Lettre que tu n'auras jamais
Posté par mississippi le 24/07/2005 01:02:25
Tout à fait d'accord avec Benoil!

Descend de ton petit nuage et prend des cours de français, cela ne te fera absolument aucun mal...

Sois plus clair et surtout plus direct dans ta lettre. Arrête de tourner autour du pot avec propos fleur bleue à souhait !

On se croirait dans un épisode "Top Model", au secours ! ! !
Re: Lettre que tu n'auras jamais
Posté par benoil le 23/07/2005 15:13:35
Si tu comptes séduire une femme avec ce genre de lettre, c'est absolument raté, vain, inutile ! Tout d'abord, la bonne centaine de fautes qui règne sur la lettre est absolument insupportable ! Tu sauras que les passés simples du 1er gpe à "je" se terminent par -ai (ex : embrasser donne "je t'embrassai" et non "je t'embrassa)...je ne vais pas faire la liste de toutes les fautes de ton texte, j'ai des choses à faire cet après-midi. Ensuite, ce que tu dis est d'une banalité affligeante, d'une niaiserie inatteignable, d'une mièvrerie impensable ! Cela ne veut rien dire de concret ! Marre de ces histoires d'ange, d'ailes, de coup de foudre, de lumière, d'eternité !! C'est vu et revu, convenu et dépassé ! Sois plus original, plus vrai et ne cache rien derrière des formules pompeuses, des dragées difficiles à avaler ! Parle franchement, avec des mots choisis pour leur définition, non pour leur réputation qui ne veut plus rien dire ! Ta lettre est drôle, pas émouvante...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 22 juillet 2005
Modifié le 30 juin 2005
Lu 1 705 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲