Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Level One

Diffusée sur GameOne, cette émission donne l'avis de deux joueurs invétérés sur un jeu qui fait parler l'actualité...


"Level One" est une émission diffusée sur la chaîne GameOne, qui est consacrée aux jeux vidéos. Le principe de cette émission est simple : faire connaître un jeu (en général un jeu dont les médias ont beaucoup parlé) en dévoilant le premier niveau. Même si le premier niveau est bien souvent terminé, ce qui entraîne la découverte du deuxième. Cette émission est diffusée tous les soirs de la semaine à 18h00. Il existe cependant d'autres horaires où elle est rediffusée.

Les animateurs sont actuellement au nombre de deux : Julien et Johann. Ils nous présentent, avec humour, les premiers niveaux, n'hésitant pas à faire de critiques sévères sur certains jeux. Ainsi, ils ont conseillé aux téléspectateurs de ne pas acheter un jeu de course de camions. Ils présentent "Level One" à tour de rôle, ou parfois simultanément. Ensemble, ils explorent le mode multijoueurs d'un jeu. Quelquefois, il arrive que ces deux joueurs trouvent deux autres participants et jouent alors à quatre.

La visibilité de cette émission est spéciale. En effet, on voit l'animateur en même temps que le jeu, qui est affiché en plein écran. Ainsi, on ne voit que la tête de celui qui joue. Certes repoussante aux premiers égards, on s'y habitue vite. Et on ne le remarque même plus au bout de quelques émissions.

Que les nostalgiques de Monsieur Us (comme il s'est lui-même appelé à la place de Marcus) se rassurent ! Cette nouvelle version est différente, mais elle n'en a pas moins perdu son attrait.

En final, cette émission est un bon rendez-vous qui vous permet de vous faire une idée d'un jeu avant de l'acheter, tout cela pendant un quart d'heure.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: Level One
Posté par slipknot 71 le 20/08/2004 07:48:13
Je nai pas jamais compris pourkoi MArcus a kité la chaine, kelkun pourais m' expliker cette histoire de procés ? merci et salut @ tous ;-)
Re: Level One
Posté par oyonicolas le 20/08/2004 07:48:13
et ben je crache bien sur ces 2 cons de je sais même pas leur noms ils me font vomir!
j'espère que marcus gagnera son procès contre game one et que cette émission sera interdite d'antenne!
c'est quand même malheureux! ou est donc passé cette si belle chaine qu'était game one a l'époque marcus juliette etc...?
enfin un nouvel actionnaire arrive (mtv je croi)
j'èspère que la situation va changer et que la chaine repassera des émissions et des série du niveua de vision d'eskaflowne, red dwarf, nadia ou robotech! une game zone interressante sans animateurs plongé dans leurs fauteils comme des gros cons, un level one invité interressant ave cun animateur interressant et des déguisement stupides au possibles, enfin bref d'abitude je suis pas nostalgique mais quand l'ancien était meilleur que le nouveau pourquoi garder le nouveau???
Re: Level One
Posté par blckangel le 20/08/2004 07:48:13
ABSOLUMENT ET TOTALEMENT D'ACCORD avec nick59...
Je verserai presque une larme en repensant a cet ancien Game One que je regardai y'a longtemps (enfin tt est relatif...)
Ah, la nullité excessive de Marcus aux jeux videos, la Game Zone, avec Juliette et Marcus, avec des derapages, les supers courriers (surtt pour Noel),...
Ah, les episodes de Robotech, diffusé e re-diffusés... Tous ce qui faisai ke j'adorai Game-One.
Ah Marcus, le pitre qui se deguisait comme pas deux, et son naturel qui revenait o galop lorsqu'il etait avec des invités... (bourdes et autres).

Tout ca me manque, je ne regarde plus Game-One, et je voudrai savoir ce qu'est devenu Marcus... Si vous le savez alors juste un pitit message et j'en serai heureux...

Bye tt le monde
Re: Level One
Posté par nick59 le 20/08/2004 07:48:13
Game One = déception,
Pendant plusieurs années, la chaine n'a pas arrêté de grimper en qualité, et puis patatras ! Infogrammes a pris les choses en main et le niveau n'a fait que chuter depuis. Les sujets d'abord, les émissions et enfin les animateurs, il ne reste plus rien ! Level One version Marcus était une émission "culte". Il avait le don de nous faire suivre un level one jq bout même quand le jeu était nul. Désormais, même qd le jeu est cool, ça ne passe pas. Les feintes à deux francs de Marcus resteront irremplaçables.
Re: Level One
Posté par fanfan le 20/08/2004 07:48:13
et que dire de la game zone ?! avant, g tais au courant de tout, sur toutes les consoles, et maintenant, g plus que consoles + ... la nouvelle formule est a chier, et si vous voulez peut etre faire bouger les choses, allez répondre au sondage de la page d'accueil de gameone.net, et dites votre opinion sur ces animateurs minables et cette émission pourrie qu'elle est devenue...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Publié le 10 octobre 2002
Modifié le 10 octobre 2002
Lu 2 643 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲