Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Lille abonné à un point

Lille concède un nouveau match nul 1-1 à Trabzonspor, lors de la deuxième journée de la ligue des champions.


Après le nouveau match nul concédé par Lille à Trabzbonspor 1-1, les nordistes se retrouvent en difficulté dans leur groupe. Au moment du tirage au sort â Monaco, on était en droit de penser que la poule des dogues se montrait abordable, voire très abordable avec l'Inter de Milan, le CSKA Moscou et Trabzonspor. Mais au bout des deux premières rencontres, les lillois ne comptabilisent que deux petits points avec des interrogations, et surtout des regrets pleins les poches.


Que de matchs nuls !

Par nuls, on ne parle pas de la qualité du match mais de son résultat. Si un match de football durait soixante-dix minutes, les nordistes auraient six points et seraient en tête de leur groupe. Résultat qui pouvait se montrer interessent à l'aube de la double confrontation face à l'internazionale de Milano. Pour rester dans la course à la qualification en huitième de finale, Lille devra prendre des points. Possible quand on voit le niveau actuel des rossoneris. Mais attention, Ranieri arrive à la rescousse


Incapable de tenir le score

Que ce soit en championnat ou en ligue des champions, Lille mène au score et se fait rattraper irrémédiablement. Contre Lorient, samedi dernier, Lille mena à la marque après un tir magistral de Joe Cole. Monnet-Paquet égalisa pour les merlus à peine quinze secondes du coup de sifflet final. Hier, en Turquie, les dogues menèrent une nouvelle fois au score et son adversaire revint encore, là, sur penalty. Et ce ne sont que quelques exemples parmi d'autres.


Quelle pelouse !

Avant la rencontre face à Trabzonspor, on s'attendait à une ambiance survoltée, un public très accueillant. On ne s'était pas trompé. Par contre, on avait occulté le problème de la pelouse. En très mauvaise état quelques heures avant le coup d'envoi, les jardiniers décidaient, en urgence, d'arroser la pelouse. En vain. Pelouse indigne de la ligue des champions, qui, par ailleurs, empêcha les lillois de développer son jeu. On apprenait aujourd'hui que la pelouse serait prochainement changée.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Fruitier Manu
21 ans, Paris (France).
Publié le 03 octobre 2011
Modifié le 02 octobre 2011
Lu 906 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲