Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Linkin Park = Boys band ?

Et là j'ai tous les fans qui me tombent dessus... ! Qu'est ce qu'est réellement le groupe Linkin Park ?


Stop stop stop ! Je sens déjà vos commentaires assassins, ce que je comprends quant on est fan d'un groupe, alors je m'explique.

Il y environ un an et demi se révèle vraiment Linkin Park, un groupe qui avait déjà sorti un album éponyme (à l'époque le groupe s'appellait "Hybrid Theory"). Toujours est- il que, à grands coups de pubs et de matraquages sur nos ondes FM (à quand une vraie radio rock/métal d'ailleurs ?), tout le monde ou presque les connaît, au moins de nom. Curieux de nature, votre serviteur saute sur son pc, télécharge l'album et les clips, et là surprise... Mais c'est sympa ce truc ! ça tourne bien, presque toutes les chansons sont dugnes d'intérêt (rare non ?), les clips sont dans la bonne moyenne des productions actuelles...


Etant fan de Manson, Rammstein et autres Metallica, je fais un tour sur les sites perso, les forums, je demande à des potes, et là (re) surprise : les filles adorent, tandis que les "métalleux" crachent dessus; "Commercial.... "


Et là on en revient toujours au même problème : mais alors, qu'est-ce qu'un groupe commercial ? Un groupe qui a du succès ? Donc, un groupe, pour rester "bon", ne devrait pas avoir de succès et rester dans l'ombre ? Et le père Noël existe-t-il vraiment ? A ce moment là, plus un groupe est connu, plus il est mauvais ? (cherchez l'intrus... ).
Bref on tourne en rond.

Alors oui, il m'arrive d'écouter Linkin Park, ça passe partout, et les voisins préfèrent ça à Manson... Mais je n'arrive pas à les considérer comme un bon groupe, un groupe avec une âme. Est-ce que que ce sont vraiment eux qui écrivent les chansons ? N'est-il pas un peu étrange qu'après un premier album confidentiel, leur second explose comme cela s'est produit ? Je les considère comme un approche du métal. Et si ça peut permettre à certains de se dire que le métal (en général) c'est pas si mal, c'est déjà ça. C'est peut être malheureux d'en arriver là m'enfin....
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (113)
Re: Linkin Park = Boys band ?
Posté par fifie le 20/08/2004 07:48:20
J'avais oublier le batteur Rob, il joue de la batterie depuis l'âge de 10 ans.
Re: Linkin Park = Boys band ?
Posté par fifie le 20/08/2004 07:48:20
Tu te fout de nous ou quoi??? attend juste parce que t'es fan de manson qu'il faut critiquer le reste de musique!! J'écoute aussi Rammstein et je déteste Manson et alors je vais pas dire que Manson est un fou qui veut tuer tout le monde écoute, ce qui m'interesse dans Linkin Park c'est surtout leur musique et les chanteur viennent aprés, regarde chester Bennigton il sait chanter et Mike shinoda sait rapper, Joseph Hann est un trés bon DJ, Brad Delson et David Farrell savent jouer de la guitare, à eux seul ils savent faire un vrai groupe pas comme certain.
Re: Linkin Park = Boys band ?
Posté par nothing.important le 20/08/2004 07:48:20
eh, HUev laisse tomber... ils veulent pas comprendre...
Re: Linkin Park = Boys band ?
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:48:20
linkin beurk, sleepnote, korn, limpbizsux = gros caca !
Re: Linkin Park = Boys band ?
Posté par reverend le 20/08/2004 07:48:20
merciiiiiiiiii :p
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (113)
Publié le 03 octobre 2002
Modifié le 03 octobre 2002
Lu 4 203 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲