Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Loft Story 2 : Les enfants de David

Découvrez, en exclusivité, la bouleversante vérité sur les enfants cachés de David !!!


Il a la nonchalance de ceux qui savent que l’avenir leur appartient et que le meilleur reste à venir. Et effectivement, David Golis est l’un des grands favoris de Loft story : Saison 2.

Il faut admettre que ce Parisien de bientôt 27 ans (il les aura le 27 avril) a des arguments choc pour séduire, les téléspectateurs comme ses concurrents.
De ses mensurations parfaites à son sourire viril, en passant par son regard d’azur... ce "bad-boy au cœur tendre", comme il se définit lui-même, a un physique à damner un saint... ou plutôt une sainte !


Un physique dont il a d’ailleurs fait son métier, puisqu’il est mannequin, depuis quelques mois, dans la prestigieuse agence Success.
Pourtant, ne vous fiez pas à ce regard limpide ! Car le passé de David contient un lourd, un très lourd secret étant donné qu’il est papa de deux enfants ! Un garçon et une fille dont il n’a pas la garde.


Après avoir vérifié ces stupéfiantes affirmations, les organisateurs du jeu ont finalement décidé d’autoriser David à tenter l’aventure du Loft.
Et le 11 avril dernier, à la stupéfaction générale, Benjamin Castaldi révélait, en quelques mots succincts, la paternité de David.
L’histoire commence en 1995. David a alors 20 ans, et depuis deux ans déjà, il sillonne le monde, au gré des affectations de l’armée qu’il a intégrée. Cherche-t-il à fuir ainsi son passé malheureux d'enfant de la DDASS, né de père inconnu ?
Toujours est-il que, lorsque l’armée lui propose la Nouvelle-Calédonie, David est fou de joie. Il a raison... car c’est sur cette île lointaine qu’il va rencontrer le grand amour, en la personne de Nancy.
Entre l’hôtesse d’Air France et le jeune militaire, c’est le coup de foudre. Elle a 30 ans, il n'en a que 20 ? Peu importe : l’amour n'a pas d’âge !

Pendant six ans, David et Nancy vivent une passion brûlante, couronnée de la plus belle des façons, en 1998. En effet, trois ans après leur rencontre, Nancy donne un fils à David ! A 23 ans, David, éperdu de bonheur fou, voit son plus beau rêve se réaliser : avoir enfin une famille bien à lui. Une famille qui va encore s’agrandir en 2000, grâce à la naissance d’une petite fille.


Hélas, après ces années de bonheur, la vie sépare David et Nancy, aussi soudainement qu'elle les avait jetés dans les bras l'un de l’autre. Entre eux, l’amour s’est essoufflé, pour s’éteindre définitivement...
L’année dernière, il a dû dire "au revoir" à son fils et sa fille pour aller tenter sa chance à Paris.

Quelques mois à peine après son arrivé dans la métropole, un "booker" repère son physique exceptionnel et l’inscrit à l’agence Success.


On sait déjà que toute sa petite famille s’est installé à Tokyo, où résident les parents de Nancy. Et, dès qu’il le peut, David saute dans un avion pour aller les rejoindre. On comprend mieux, désormais, la bouleversante déclaration que David a faite sur le premier "Prime-time" du Loft : "C’est très dur de vivre loin de mon petit garçon et de ma petite fille. Mais je les aime très fort."


Extrait de l’article de Anna Hadrien, du magazine Paris Dimanche (N°2903 / 19 au 25 avril 2002)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Loft Story 2 : Les enfants de David
Posté par dinara le 20/08/2004 07:47:28
David, je l'ai vu pour du vrai! il sent bon, et il est beaucoup plus beau qu'à la télé!!!
Re: Loft Story 2 : Les enfants de David
Posté par stephinette12 le 20/08/2004 07:47:28
que d'émotions ... il est très beau cet article. elle est touchante cette histoire. Merci d'avoir écrit cet article cela m'a permis d'en apprendre un peu plus sur David et de changer d'opinion sur lui... C'est un chic type en fin de compte.
Re: Loft Story 2 : Les enfants de David
Posté par arthemis le 20/08/2004 07:47:28
C'est dingue !!! Il va gagner seulement parce qu'il a deux moutards qui croupissent dans le bout du monde ?

Deja je trouve pas ca responsable de se montrer a la télé sous ce jour devant ses gosses, mais là...
Re: Loft Story 2 : Les enfants de David
Posté par ombelapro le 20/08/2004 07:47:28
ouai c'est cool pour lui, mais franchement c'est sa vie privée on n'a pas à s'en mélée ...... en + c'est meme pas toi qui a ecrit tout ça !!! alors que tous les autres se font chier à trouver des textes trop bien !!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 09 mai 2002
Modifié le 09 mai 2002
Lu 5 848 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲