FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Loft Story 3

Loft Story 3 c'est pour bientôt ! Présentation des futurs nouvelles stars du petit écran...


Eh oui c'est repart mon kiki ! On aura droit à un Loft 3ème édition ! Quelques règles changent mais le principe reste le même : observer les jeunes dans leur environnement favori, c'est-à-dire ne rien faire, parler pour ne rien dire, et en résumé : rien...


Les règles qui changent :

La piscine a été remplacée par un sarcophage rempli de serpents et d'araignées (pour combiner les concepts selon le réalisateur)

Les poitrines seront testées par des spécialistes afin d'éviter tout accident d'implosion comme ce fut le cas lors de la 1ère saison (non diffusé, trop horrible ce syllicone partout)

Le dictionnaire ainsi que la langue française seront corrigés afin de mieux s'adapter aux dialogues. Ainsi, nous dirons dorénavant : "j'ai tombé", "des chevals", "ça serait mieux si j'étais pas venu" ou encore "zyva file ouam ton dessert bouffon"

Les lofteurs seront obligés de présenter au minimum lors de l'émission : 60 % de peau visible, 20 % de gros mots, 10 % d'ignorance, 9 % de violence, et 1 % de culture, de gentillesse, d'humour et de charme.

Steevy est prié de ne plus se présenter aux auditions.

Lesly est priée (et même suppliée) de ne plus jamais chanter.


Quelques candidats :

Sabrina
Age : 25
Taille : 1m80
Poids : 50 kgs
Profession : Mannequin chez Durex
Aime : la choucroute, le poulet andalouse, les frites et un bon pinard
N'aime pas : "vomir le tout après passke ça pique"

Henry-Charles
Age : 30
Taille : 1m90
Poids : 90 kgs
Profession : Maître d'hôtel
Aime(rait) : que figure au casting du Loft 3 une fille plutot mannequin, facile à vivre et plus si affinités.
N'aime(rait) pas : que figure au casting du Loft 3 un homme plutôt balaise, facile à vivre et plus si affinités.

Yolande
Age : 55
Taille : 1m50
Poids : indéfini
Profession : concierge
Aime : quand la cire à bois
N'aime pas : quand Lassie aboie (hahaha)

Marcel
Age : 30
Taille : 2m
Poids : 90 kgs
Profession : homme facile à vivre, plutôt balaise et plus si affinités
Aime : les maîtres d'hôtel
N'aime pas : qu'on lui résiste


Avec tout ce petit monde, ça risque de nous donner un spectacle digne de ce nom !
Bonne saison numéro 3 !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (48)
Re: Loft Story 3
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:51:18
je n'aime pas toutes les téléréalité (tf1 maso ou scatophiles c'est moi)
mais je pense que ça peut apporter beaucoup de choses, et surtout ça permet d'analyser le nature humaine notamment dans les rapports humains: ça fait comme l'histoire que l'on enseigne à l'école, tu sais comment les gens pensent tu sais comment il est possible qu'il réagissent et tu agit en conséquence...
Donc ça peut-être bourré d'infos!!
Re: Loft Story 3
Posté par zakawi le 20/08/2004 07:51:18
lol ton article!
Re: Loft Story 3
Posté par sparda le 20/08/2004 07:51:18
Ouais en effet, tout ceci clore le "débat". C'est bien chucky j'm'en attendais pas moins de toi t'as su faire preuve de raisonnement c'est cool. Maintenant si vous permettais...
@+
Re: Loft Story 3
Posté par lyricsangel le 20/08/2004 07:51:18
Franchement Chucky, je pense que tu as très bien parler et même si on se connait pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout, je suis fier de toi (lol! ;) ). Ton commentaire devrait clore le débat!

Et juste pour te répondre Sparda, étant donné que tu aurais voulu que l'article mène à un débat, ce n'aurait pas été un débat avec moi, car que je ne cautionne pas le moins du monde ce genre d'émission, et que je n'en suis pas une adepte. De toutes façons, à l'heure où elles passent, je n'ai pas souvent le temps de les regarder. Donc, je ne peux pas en débatre. Voilà tout.

Sur ce bonne continuation à tous (quand même).
Re: Loft Story 3
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:51:18
La liberté c'est aussi de pouvoir choisir ses programmes et d'attendre l'émission qu'on veut comme le messie...Si j'ai fait un article sur le Loft c'est parce que je trouve ça ridicule et c'est aussi parce qu'on fait de plus en plus de pas vers la télévision inutile...Les moutons conformistes comme tu dis, ce sont précisément ceux qui prennent ce qu'on leur donne comme acquis, qui ne réfléchissent pas plus loin, et qui décide de modéliser les navets cathodiques afin de se guider pitoyablement dans la vie. Mais ça reste un choix, qui ne peut être jugé, ni dénigré. Si nous ne permettons pas aux personnes qui le désirent, de regarder ces émissions, on va droit dans le mur. Et puis les goûts télévisuels restent subjectifs finalement, qui sommes-nous pour juger de la qualité d'une émission, puisque chaque jour des millions de personnes la visualisent? Comme pour dans l'antre de la folie, lorsque tout le monde est fou, qui reste-t-il pour juger de la normalité?
Concernant les fautes d'orthographes (pour ma part en tout cas) c'était des vannes, j'en ai franchement rien a secouer que vous sachiez écrire ou pas, sinon j'aurais fait un article sur l'orthographe lamentable de la jeunesse actuelle...(Tiens c'est une idée ça)
Pro-Loft ou Anti-Loft, peu importe...Nous avons tous regardé au moins une fois, avons chacun fait un jugement, le reste n'est que pur détail. Ma copine aime le Loft, je vais pas la lyncher pour autant...A partir du moment ou ca reste un divertissement, et pas un modèle, ca ne me gène en aucun cas...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (48)
Publié le 13 avril 2003
Modifié le 13 avril 2003
Lu 4 563 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143