FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Lord Of The Rings : The Two Towers

Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténebres les lier au pays de Mordor où s'étendent les ombres...


Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,
Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône
Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
Un anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver,
Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les ombres.



Ainsi commence l'histoire de Frodon aux neuf doigts et de l'Anneau du destin... Mais je vais ici plus m'étendre sur "Les deux tours", le prochain film de la série, qui comme vous le savez tous, comporte trois tomes, sans compter les autres livres de la série comme "Le Hobbit" bien sûr. Dur dur de parler d'un film qui n'est pas encore sorti...D'autant que je ne voudrais pas gacher la surprise de ceux et celles qui n'ont pas eu la chance ou le courage de lire les trois livres, excellent d'ailleurs, mais là n'est pas le sujet... Les deux tours suit directement La communauté de l'anneau, bien que Jackson ai décidé de prolonger le premier film : en effet, la fin du premier film n'est autre que le début du second ! Le film sera sans doute un peu plus bourrin que le premier, car les batailles vont s'enchainer, mais ne se ressembleront pas, je vous l'assure. Divers surprises vous attendent, de nouveaux personnages feront leur apparition, des lieux encore inconnus vous seront dévoilés et des mystères jusque là bien enfouis referont surface... Ce second volet ne manque pas de complexité, et l'on est impatient quant a la manière dont Peter Jackson a décidé de présenter cet opus.


Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'entendis quelqu'un proposer en DivX rien d'autre que ce film, et sa suite respective, "Le retour du roi" ! Je me suis vraiment demandé s'il prenait les gens pour des cons, mais non, c'est en fait tout simple. Etant donné que les trois films ont été tournés à la suite, ils sont tous quasiment prêts, même le dernier de la série ; et les studios font passer dans la presse les premières versions de ces films. Il suffit de récuperer ces versions pour avoir le film me direz vous, mais ce n'est pas si simple : la bande-son est séparé de la vidéo pour des raisons de sécurité, au cas où des petits malins voudraient se procurer ces aubaines de DivX. Alors, par maintes et maintes relations aux phillipinnes (!), on peut avoir la bande-son, ET la bande-vidéo. On monte le tout, et hop : vous avez une exclu de taille, qualité DVD ! Je n'en aurai tout de meme pas voulu ; je préfère patienter et attendre ces bombes en puissance au cinéma... Et quant a ceux qui reproche au film d'être nul, et de ne pas etre assez proche du livre, ou de rendre les personnages niais (les hobbits par exemple), je leur répondrais : ça n'est qu'un film !


Et voili voilou, vous en savez pas vraiment plus sur Les deux tours, mais c'est pas grave !!!! Cliquez ici pour aller sur le site officiel, où vous pourrez télecharger la jolie bande annonce et pleins d'autres chouettes trucs. Mais ATTENTION, petite mise en garde contre ceux qui ne regarde pas les bandes-annonces de peur d'être déçu ou d'en voir trop, et même tous ceux qui n'ont pas lu les bouquins : quand vous verrez le bandeau "The Two Towers" vers la fin de la bande-annonce, stoppez là !!!! Vous ne souhaitez peut-être pas voir la fin...


Enjoy...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Lord Of The Rings : The Two Towers
Posté par meg bloom le 20/08/2004 07:48:02
Magnifique article mais tu nous a mis l'odeur dans le nez et on veut mangé (c'est une expression de ma région) ; où as-tu eu le divx ?
Re: Lord Of The Rings : The Two Towers
Posté par lady greenleaf le 20/08/2004 07:48:02
Sincèrement, pour une fois (et c rare) j'ai rien eu a dire sur ce film
Je veu dire, pas de critiques négatives. Même s'il est vré ke c po tt a fé kom ds la boukin, sa en reste absolument génial
Chui allée le voir 4 foa, et ct le pied à chak séance!!!
Non, mé c k-réman géant!! Gollum est formidablement réel et sa schizophrénie, sa personnalité, était excellemnt bien retranscrite. Les personnages sont tjours ossi attachants, et, on peu lavouer, Legolas est extrêmement craquant!!!
Gimli et Gollum mettent des confettis dans ce film sombre, certes, mais pas autant ke le troisième, je vous le garanti!!!!
Je suis fan du seigneur des anneaux et de tolkien depuis 5 ans, et franchement, non-seulement c mon livre préféré depuis tt ce tps la, mé la, je me pose la question : le film figuret-il vraiment en première position de mon esprit cinématographique??
Je cherche tjours la réponse...
Bisous à tous *****kisses*****
Re: Lord Of The Rings : The Two Towers
Posté par ledot le 20/08/2004 07:48:02
je suis un fan de tolkien (a part bilbo, j'ai tout lu 2 fois!). je suis sorti du premier épisode sur le cul: c'était absolument grandiose. les reproches qui étaient fait sur l'aspect nié des personnages n'était que le fruit de personnes qui n'avaient pas vraiement, ou trop rapidement lu le livre: frodon donne t'il l'impression d'être un véritable meneur d'homme dans le premier opus de la trilogie!!!
je suis sorti du deuxième enthousiasmé, mais quelques "hics" m'ont un peu déçus: gandalf manque cruellement de crédibilité (il sourit tout le temps), legolas nous balance des citations qui, si elles avaient leur place dans le livre, apparaissent comme très lourdes dans le film.

voilà donc. je garde un bilan très positif cependant!!!

j'ai mlu dans un des articles que c'était possible d'obtenir le numéro 3 avec...un peu d'avance. je vendrai ma mère...euh non, plutot son canarie pour ça. si une âme charitable veut bien me refiler le tuyau!!!

d'avance merçi
Re: Lord Of The Rings : The Two Towers
Posté par legolas le 20/08/2004 07:48:02
Pour nico007 : pour renseignement, cet article est sur le 2ème volet du seigneur des anneaux et non sur le premier.
Re: Lord Of The Rings : The Two Towers
Posté par nico007 le 20/08/2004 07:48:02
Très bon article, je n'est vraiment pas trouvé bien ce film, a par les effets spéciaux, le reste laisse à désirer! Le sénario est inexistant et répétitif!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 11 août 2002
Modifié le 02 septembre 2005
Lu 6 898 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143