Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Love Hina 6

Le sixième volume du manga est enfin sorti au grand bonheur de tous ! Ce qui vous attend si vous ne l'avez pas encore ;) Bon à ne pas lire pour ceux qui veulent garder le suspens !


Ce sixième volume est franchement super ! Pleins de rebondissements et de découvertes !

Bien entendu dans les volumes précedents, on voyait petit à petit une première approche entre nos deux héros, Keitaro le gaffeur et Naru la bosseuse. Mais jamais de mémoire de tortue (: je n'ai vu ces deux là aussi proches ! Bon tout le monde s'attend à ce qu'ils finissent ensemble malgrès tout etc ... Mais tout le monde oublie quelque chose ... J'en dit pas plus vous verez en recoupant tout ce que je vais dire où ça mène même si je pense que certains, soit connaissent la suite, soit ils s'en doutent.

Bon pour bien commencer le volume sachez que Keitaro a enfin reussi à avoir une bonne note à son examen blanc ! Il était temps après trois ans ... Il a donc eu un B et veut pour cela remercier Naru qui l'éa fait travailler comme jamais. Après une tentative de l'inviter dans un parc d'attraction, qui se solde par le fait qu'il doivent payer 4 places de plus super chères pour motoko, kitsune, shinobu et su qui tapent l'incruste ... Puis va suivre le cinema et là c'est presque un nouvel échec quand une certaine personne rattrape le coup pour finir une super journée avec Keitaro, une personne qui lui est particulièrement proche et qui se nomme Naru !!! Et oui, c'est elle même qui va s'imaginer des trucs j'vous dis pas ! Nan nan suspens oblige quand même ;)

Bref à la suite de ça c'est au tour de tama la tortue de jouer des tours et de disparaitre, de repartir à la mer ... Pour y retrouver Mutsumi ! Vous savez, Mutsumi Otohime, la fille bizarre qui tombe toujours dans les pommes qui avait offert tama à Keitaro ! Et bien c'est son grand retour pour un petitr moment puisqu'elle loge à côté d'hinata. Vous imaginez bien la suite avec une fille comme elle, tête en l'air et encore plus gauche que Keitaro...
Elle est à Tokyo car n'oublions pas que comme le héros, elle a loupé par trois fois l'examen d'entrée de Todai, la plus prestigieuse des facs, et qu'elle veut le repasser à nouveau. Kei, Naru et elle vont donc travailler ensemble et s'apercevoir que Mutsumi ne compte que sur le hasard pour avoir les bonnes réponses aux questions et qu'en plus ça marche ! Dommage qu'elle fasse malaises sur malaises pendant les épreuves...

Maintenant imaginez : tout va bien entre Naru et Keitaro, c'est vraiment le beau fixe, et puis une copine, la copie féminine de Keitaro, se pointe. Et puis on découvre certaines choses sur une certaine promesse faite il y a bien longtemps ... Vous me suivez ? Je pense que oui sinon ben lisez le ce sera plus simple !


Je rappelle que Love Hina est publié chez Pika édition et est donc à 6,70 € le volume et le prochain volume sort en janvier et attendez vous à des choses encore plus brulantes ;)
Bonne lecture !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Love Hina 6
Posté par dwige le 20/08/2004 07:48:38
Je n'en suis que au 5° TOME...
En ce moment je suis sur "rave" et "chobits"
Re: Love Hina 6
Posté par dragonna.v le 20/08/2004 07:48:38
J'ai adorrée lire ton article, je vais me l'acheter tout de suite. Je l'ai trouvé très intérésent avec les photos et tout la totale. Bon un gros bisous à toi et merci.
Envoie moi surtout quelque chose d'autre si tu le fais.
Salut!
PS:ne fait pas attention au fautes.
Re: Love Hina 6
Posté par cort le 20/08/2004 07:48:38
Sympa l'article !!! bon je vai finir de le lire : j'avais arrêté après avoir vu l'animé : au fait vous avez vu la suite ? "Love Hina Again" on reprend les même et on recommence, plus une invitée surprise !
Re: Love Hina 6
Posté par biniou15 le 20/08/2004 07:48:38
son nom c su kaolla! moi oci c ma préférée! hihi! et c vraiment vrai de chez vrai ke le 6 est genial et il me tarde trop janvier!
Re: Love Hina 6
Posté par ricknblue le 20/08/2004 07:48:38
love hina C pour les frustrés : C pourri !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
L'auteur : Miss Azalis
31 ans, Paris (France).
Publié le 15 décembre 2002
Modifié le 15 décembre 2002
Lu 2 487 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲