FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Lyon plongé dans la tourmente

Attendu dans la tournante, l'ol doit aujourd'hui plus que jamais faire ses preuves. Après un début de saison mi-figue mi-raisin, les lyonnais attendent le mercato hivernal pour se refaire la cerise... Cerise sur le gâteau ou total fiasco ?


Après un début de saison vacillant, l'ol rend une première copie bien pâle par rapport aux objectifs fixés. Il est vrai qu'une défaite 2-1 face au promu montpellierrain n'est pas pour rassurer les supporteurs avides de résultats. Lyon devra "mettre la main au portefeuille" pour espérer ne serait-ce qu éviter une cuisante défaite face aux "galactiques" madrilaines.


Lyon déçoit toujours

Le septuple champion de France a aujurd'hui brisé tous les espoirs fondé sur lui. Après un mercato estival agité, et 70 milions investient par JMA, Lyon ne confirme pas sa renaissance de début de saison, nottament face à Anderlecht. Sixième à la trêve, les Gones, n'ont engrengé que 10 points sur 27 possible en 9 rencontres de championnat, ce qui ne laisse pas indifférent les supporters vis à vis de Claude Puel.
Quels sont les objectifs renouvellés de l'ol après la première partie de la ligue 1 ? Une réponse à laquelle le mercato hivernal répondra prochainement.


Le mercato hivernal lyonnais : renouveau... Ou descente aux enfers

L'ouverture du mercto hivernal, le 4 janvier 2010, marquera les nouveaux objectifs des protégés de JMA. Une toute nouvelle stratégie de jeu ? Rien ne permet de le dire avec " Mr Bricolage", pour qui le plan d'organisation est irréprochable. Ce n'est néanmoins pas du goût de JMA avec les récentes rumeurs des possibles venues dans le Rhône de Pires, 36 ans, l'attaquant de Villareal, et de vieira, 33 ans, milieu défensif milanais. L'acquisition de deux défenseurs centraux, sans aucune piste pour l'instant, est également d'actualité, même s'il est d'abord nécessaire de dégraisser l'effectif avec notamment le possible prêt d'Ederson au stade rennais et l'éventuel transfert définitif de Piquionne à Porsmouth. Cependant l'ol sait davance que le mercato hivernal n'apportera pas de solutions miracle et qu'il faudra du moins pour cette saison renoncer au titre et une fois de plus à la ligue des champions.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Samir Choufi
23 ans, Clermont ferrand (France).
Publié le 11 janvier 2010
Modifié le 10 janvier 2010
Lu 645 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143