FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







M'aime-t-il encore ?

Comprendre comment lui, si formidable, si parfait a pu devenir si égoïste et méchant ! Est-ce qu'il m'aime encore ou fait-il juste semblant ?


Tout a commencé par une histoire magnifique. Non, mais vraiment magnifique, le genre d'histoire qu'on pourrait jamais imaginer que ça nous arrive... à nous !!
Enfin le compte de fée lol, l'homme parfait sorti de nulle part !!

Puis voilà, le temps passe, toujours le grand amour, quelques petites querelles d'amoureux mais rien de bien méchant ^^ !
Puis arrive l'anniversaire des 1an !! Et oui, déja un an de bohneur et blabla et blala !
Enfin voilà, passés les un an ben monsieur le prince charmant tombe dans le lit d'une princesse pas charmante du tout et tout cela sans capote s'il vous plait !!

Après quelques mois de mensonge le pot aux roses est découvert... Attention 1ère grosse engueulade !!!
Mais bien sur un prince charmant reste un prince charmant et après avoir essuyé mille excuses et des heures de pleurs nous voilà réconciliés !
Rien d'oublié je vous rassure mais en tout cas réconciliés !

Et nous voilà repartis pour un tour, un amour !! Vraiment un amour ! Adorable, attentionné, désolé, aux petits soins !!!
Un peu collant même ^^, une dizaine de messages au minimum tous les jours... Bon oui ça devient étouffant, mais bon, il m'aime n'est-ce pas ? Je vais pas lui en vouloir pour ça tout de même ? Alors bon on laisse passer !!!

Et puis un jour peut-être 7 ou 8 mois après arrivée des "poufs" !!
Alors les "poufs" je vous explique, ce sont de charmantes demoiselles, que mon prince charmant s'amuse a draguer, à qui il envoie des messages toute la journée à la place de m'en envoyer à moi... Enfin une belle nouveauté quoi ! Bien sur je n'apprécie pas... Mais comble du comble, il s'en fout, il continue de plus belle et m'enguele même parce que je l'empêcherais de vivre.

Non mais c'est le monde à l'envers, moi qui l'ai toujours laissé faire ce qu'il voulait alors qu'il m'interdisait de sortir et d'avoir des amis au masculin !!!

Et puis arrivent cette fois nos 2 ans !!! Au bout de deux ou trois mois de jolies disputes inutiles grâce à ses "poufs".

Et puis PAF, une dispute plus forte qu'une autre, on l'avait pas vu venir celle-là;

Enfin, me voilà obligée d'envisager ma vie sans lui... Mon dieu, mon dieu, je crois pas que je vais y arriver !
Tant de souvenirs, tant de photos, tant de fous rires !!! Et maintenant, tant de solitude !!!

Puis un coup de fil...
"T'as oublié ton briquet à la maison, faut qu'on svoit pour que jte le rende, tu fais quoi lundi soir ? "

Youpi !!! Je revis, je vais le voir, je vais le voir, je vais le voir !!!

Enfin lundi, enfin son visage, enfin son sourrire et oups... Un bisou, c'était plus fort que moi.

C'est reparti ??? Vous y avez cru vous aussi ???

Et ben pas vraiment en fait, mon prince charmant légèrement collant c'est transformé en un vilain crapaud !!!

Super, ce week end il veut pas me voir il voit ses potes, il a pas voulu me parler de la semaine parce que il a rien a me dire.
Mais il a quand même réussi à m'engueuler parce que j'ai osé lui demander s'il m'aimait toujours.
Vous vous rendez compte ! La question stupide ! Mon dieu mon dieu mais jlui casse les couilles avec mes questions de merde. Et puis de toute façon c'est pas sa faute s'il oublie de me donner des nouvelles pendant plusieurs jours mais il a la tête ailleurs en ce moment.
Comment ça il me dit plus qu'il m'aime ? Et alors jpeux le deviner non ?

Remarquer un mec qui ne vous parle que pour vous engueler, c'est vrai qu'il a l'air amoureux !!

Déja deux moi que je supporte ça en me disant que c'est un passage, que ça va passer, qu'il peut pas avoir changé comme ça !!!

Alors vous en pensez quoi ????
Croyez-vous qu'il me ment quand il dit qu'évidemment il m'aime encore ?
Croyez-vous qu'un jour il redeviendra prince charmant ????
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Re: m'aime-t-il encore ?
Posté par ol-yu le 11/09/2009 17:51:48
:S

Ca me fait bizarre... Mon copain m'a quittée, depuis maintenant une semaine, au bout d'un an et demi. J'ai vécu plus ou moins la même histoire que toi.. C'était un garçon hors du commun, comme j'en cherchais... du genre aussi, qu'on retrouvera jamais.. Et puis ces deux derniers moi, il a de moins en moins voulu de moi et il a changé. Changé de valeurs, changé de principes... Il a évolué differemment et j'ai trouvé qu'il devenait "méchant" à m'engeuler tous les jours pour ce genre de ptites questions bêtes " Tu m'aimes ?" "Qu'as tu fait de beau aujourd'hui?"
J'étais très attachée, et j'ai l'impression d'avoir perdu... l'homme de ma vie...
Je comprends le sens de ton article, et pourtant en l'ayant vécu, moi j'étais tellement amoureuse que je n'aurais jamais pu le quitter, dans l'espoir qu'il redevienne ce qu'il était. Je lui en avais parlé, souvent. Je pleurais, souvent aussi. Mais ça n'a pas changé et il a fini par en avoir marre. Tout simplement..
En tout cas, courage à toi...
Re: m'aime-t-il encore ?
Posté par jojo392 le 09/10/2008 15:38:36
tu sais!! tu doi penser unpeu ke les longue relations sont comme les marriages ca commence comme un conte de fee puis la realite de la vie commence a apparaitre
comme conseil je te di de renouvler votre relation avec des changement qui casse la routine cela enfore votre relation et la fait revire!!! tkt si vous aver pu resister pour tout une anee vs pourrier resister JUSTE SI TN MEC A ENCORE DES SENTIMENT POUR TOI et la seul facon de le savoir c est de suivre tes sentimen si tu sen kil t aime alors continue sinon vou deverz parler ensemble et gere tou!
aller bon courageee:D
Re: m'aime-t-il encore ?
Posté par clovis le 21/08/2008 13:19:15
tu sais koi ce mec ne vos pas la peinne ,bon pour la première année moi je peux en deduire qu'il t'aimait fraiment 1,2 ans sa devient agassant pour un jeune et puis je vais te dire quelque chose les poufs comme tu le dit, pense tu que tu n'est pas le poufs d'une autre fille ,il tes deja arrivé de te demandé si tu es rèellement la première ,la deuxième je sais pas moi ou peut-être la dernière mais bien sur que nous et tu le sai mais tu fait semblant de ne pas l'admèt et sa je sui desolé pour toi ma chère laisse-le et attrape toi un autre ce sons les diffuculté de la vie on ni peuriens une fille qui fait preuve d'une telle gentillaisse a l'égard de son mec n'existe plus malheureusement dans se monde .par ailleur si tu l'aime vraiment comme tu la fait sentire dans ton article bas toi et peut-être qu'il te comprendras et qu'il te donneras l'amour que tu m'érrite.
je tien a te dire que j'ai aimée fraiment ton article elle est tres réaliste et j'aime ça .



NB:ne laisse personne ce foutre de ta personne ok la vie est trops coute il faux en profité au maximum .
tchaô

Modifié le 21/08/2008 13:43:32
Re: M'aime-t-il encore ?
Posté par psylock le 15/07/2008 19:06:00
wahahahahahahaha j'ai lu la suite !!!
casse toi, vite !!
Re: M'aime-t-il encore ?
Posté par psylock le 15/07/2008 19:04:33
"Non mais c'est le monde à l'envers, moi qui l'ai toujours laissé faire ce qu'il voulait alors qu'il m'interdisait de sortir et d'avoir des amis au masculin !!! "

qu'il m'interdisait de sortir et d'avoir des amis au masculin !!!!!!!!!!!!!!!
Nom de dieux de merde le vrai monde a l'envers c'est cela!! J'ai arreté de lire a partir de là, cela ne vaux plus la peine je connai le schéma du délire !!!! Casse toi c'est une ordure, trouve un mec un vrai, qui te fera rêver, et qui t'aimera sans avoir a se branler sur les autres!!
PS: si tu ne l'envoie pas chier ou si tu te laisse faire par "AMOUR POUR LUI" alors la conne c'est toi et il y en aura d'autre des mecs comme lui qui te feront mal !! (pardon ou des nana si tu est bi!)

NB: Les poufs c'est toi quand tu est célibataire a coté d'un mec, alors insulte ton ex-mec pas elles !
tchaô
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
L'auteur : C'est pas nous qui marchons pas droit C'est le monde qui va de travers
26 ans, Limoges (France).
Publié le 07 juillet 2008
Modifié le 18 mai 2008
Lu 3 866 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143