FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Ma jalousie malgré moi

La jalousie ce sentiment si désagréable qui nuit au couple mais qui est malheureusement nécessaire...


Depuis plus de 5 ans je n'ai jamais éprouvé de vives jalousies mais comme on dit il faut bien un début à tout !!!
tout aller très bien dans mon couple de petites prises de becs bien sur comme la plupart, même tout les couples, nous nous disputons mais sans vraiment jamais faire durer les choses.
et puis ce jour que je classerai le jour J mais le J de la jalousie est arrivé.






La venue d'une femme au travail

Mon mari travaille depuis très peu dans cette société il n'est pas habitué à travailler avec des femmes, et puis celle là est arrivée pas belle je trouve mais jalouse quand même qu'une autre femme partage son quotidien. Et vas-y que je lui fait la bise que cette débile rit aux éclats quand ils font les cons avec ses collègues hommes et bien si les autres femmes voyaient ça ! Non mais et puis quoi encore après ?

En plus il adore aller travailler il s'amuse bien avec ses collègues est toujours beau propre et bien rasé pendant que moi j'élève nos enfants que je suis réduite à passer ma vie entre quatre murs à devenir une femme au foyer !

triste destin qu'est devenue ma vie et ça ne me plait pas je veux devenir quelqu'un renaitre à la vie car mes enfants oui je les aimes de tout mon cœur mais bon je ne suis pas qu'une maman je veux être une FEMME avec tout ce qui va avec moi aussi je veux avoir des collègues et m'amuser.
moi aussi je veux partager mon quotidien avec d'autres personnes que l'on me regarde autrement qu'une maman de 28 ans qui a déjà deux enfants !


Ma reprise en main

J'ai décidé de prendre soin de moi de me chouchouter un peu alors manucure tout les mois ainsi que coiffeur puis tout les jours je m'accorde une demi heure pour me coiffer me maquiller me faire belle quoi.
je veux plaire à nouveau comme avant car oui il y a cinq ans j'avais beaucoup de prétendants beaucoup d'hommes autour de moi mais aujourd'hui le seul qu'il me reste autour ne me regarde plus que comme la mère de nos enfants ! Et puis je vais refaire du sport je vais profiter de mon congé parental pour redevenir MOI celle que j'étais avant plein d'entrain de confiance en moi.


Mes psychoses

Je me pose un tas de questions certainement pour rien car mon mari est fidèle et m'aime mais je ne veux pas re souffrir être trompée à nouveau car avant lui j'en ai bavé et puis avec lui j'ai trouvé la sagesse je me suis abandonnée à lui et j'ai décidé de lui faire entièrement confiance malgré mon passé de femme trompée.
et je ne veux pour rien au monde revivre ce calvaire être humiliée, trompée, passer en plus pour une folle quand ces porcs ce mettent à mentir alors qu'ils couchent ailleurs, non merci j'ai donné, j'en ai bavé alors non je ne veux pas revivre tout ça.


Ma prise de conscience

Je préfèrerai qu'il me quitte du jour au lendemain qu'il m'abandonne plutôt que d'être trahit.
mon souhait serait que cette femme quitte son poste et qu'elle aille semer le trouble ailleurs car moi je suis accroché à mon mariage à mon mari à notre bonheur !


La jalousie qui ravage

Je ne veux plus être mal éprouvé ce sentiment car la jalousie fait mal et maintenant je comprends mes proches que je n'ai jamais compris auparavant je comprends que ça fait du mal que ça brise une vie.

ce que je ressens en ce moment ne me booste pas du tout ça me torture et je n'aime pas ça je veux quitter cette folie passer ce cap et reprendre mon bonheur là où il s'est arrêté.


La morale de cette histoire

Ne jamais dire jamais que ça n'arrive qu'aux autres et essayer au lieu de se braquer de rassurer l'autre.
Faire en sorte que l'autre aille mieux qu'il n'éprouve plus de douleurs face à cette jalousie car ce n'est jamais évident de souffrir et d'avoir mal quand on n'est jamais passé par là.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Ma jalousie malgré moi
Posté par olgakissbaby le 18/11/2008 17:19:48
hi!
I have very carefully examined your profile and I am very interested in you! My name is Olga and I am 28 years old!
I ochent beautiful girl with bad habits, like in sports and follow the its figure but I am very much alone!
I am very bad with me when no lover and I am looking for your favorite and it can be you! search on the Internet advised me to my best friend! if you want to know about me is much more than now write to me in my E-mail Olgakissbaby@rambler.ru and you can see my beautiful face and learn how I live!
I eagerly await your will is a desire for me a letter!
Dodo your next letter Olga
Re: Ma jalousie malgré moi
Posté par missa le 08/11/2008 20:43:08
Je pense que la jalousie est une maladie qui se soigne, et surtout c'est une question de confiance!!!
Re: Ma jalousie malgré moi
Posté par sebek40 le 30/09/2008 23:22:53
Aller c'est le moment de se remonter le moral. Allez sur www.incontournables.fr.gd J'ai bien aimé...
Re: Ma jalousie malgré moi
Posté par raphsel le 27/09/2008 11:53:14
C triste tout ca, ca me fait pleurer. Je pense que si j'etait ton mari et que je serais tout ca... Je n'aurais envie qu'une chose, c'est de te serez dans mes bras et d'etre contant d'avoir une femme qui meme tant, et je te rassurerais comme il le faut
Re: Ma jalousie malgré moi
Posté par rikku le 27/09/2008 09:28:00
Je comprend tes sentiments mais je pense que le mieux serait d'avoir une bonne discussion avec ton mari à propos de tout ce que tu dis dans cet article (le fait que tu ai l'air d'étouffer dans le rôle de la femme au foyer, mais ça ne durera que le temps de ton congé maternité je me trompe? ; Cette angoisse que tu as par rapport à cette autre femme, qui je pense ne cherche pas forcément à tourner autour de ton mari. Comme tu l'as dit dans ton article, elle est arrivée après ton mari (je ne sais pas combien de temps après ni depuis quand elle a ce travail) mais tu peut peut-être essayer d'imaginer si tu étais à sa place,je pense qu'il est normal pour qu'il y ait une bonne ambiance au travail de connaitre ses partenaires maintenant il faut savoir mettre une limitte aussi, ce que je veut dire c'est qu'en tant que nouvelle il est normal qu'elle veuille se rapprocher de ses collègues de bureaux (surtout si il y a peu de femme sur le lieu de travail) afin de ne pas être exclu ou des choses dans le genre.)
Enfin tu l'as dit toi-même ton mari t'aime et il aime sa famille. Si tout se passe bien entre vous je pense que si tu lui parle il comprendra tes sentiments et fera plus attention ^^ Surtout si il connait ton passé avec les hommes.
Donc après en avoir discutés calmement sans vous prendre la tête (ça n'arrange jamais les choses quand on se dispute sur un sujet sensible) et après qu'il t'ai rassuré, à ta place je lui ferais confiance tout en restant attentive à l'attitude de ton mari. Bien que je n'ai pas vécu ce que tu as vécu avec certains hommes, je pense que toi qui l'as vécu tu sera capable de reconnaitre les signes qui ne trompent pas.
Tu peut aussi rentrer en contact avec cette femme pour en savoir plus sur elle,si ça se trouve elle a aussi une famille? Et entre nous, le fait qu'elle ne cherche pas uniquement à se rapprocher que de ton mari est plutot une bonne nouvelle non? (Si elle rit avec d'autres hommes au travail comme tu le dit). Enfin on peut jamais être sur à 100% hélas mais pour moi tu n'as pas de raison de t'en faire de ce côté là.
Maintenant comme je te l'ai déjà dit,je comprend que tu sois inquiète à ce sujet puisque tu en a malheureusement déjà vécu l'experience. Et c'est tout à fait normal dans ton cas de te poser toutes ces questions mais ne laisse pas cette jalousie détruire ton bonheur -_^ allez courage et bonne chance pour la suite.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
L'auteur : Laetitia Moi
35 ans, Lille (France).
Publié le 27 septembre 2008
Modifié le 10 août 2008
Lu 1 176 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143