FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Ma pitoyable vie

Comment en même pas 6 mois gacher sa vie.....


C'était un matin de septembre, dans la salle de cours des 3eme C, notre prof de maths nous expliquait je ne sais plus trop quoi, et là, là, elle est entrée. Le premier truc que j'ai remarqué chez elle, c'est qu'elle était terriblement lugubre avec toutes ses fringues trop grandes pour elle et tout noires. Au début, elle m'a parue ridicule, puis petit je me suis sentie comme attirée vers elle, un peu comme deux aimants.
Je suis donc allée la voire au début, on était juste toute les deux. Puis, il y a eu Laura, Jordan, Pascal et Jean Paul sur la fin.
Cora et moi, on adorait littéralement Marilyn Manson, il était un dieu, même mieux un père, alors on s'est détachée du groupe, ils étaient trop politiquement correct pour nous.


C'est à partir de la que, jusqu'au 14 Janvier 2003, on a commencer notre décente en enfer, mais la l'époque on croyaient que c'était le paradis. Tout à commencer par les "rituelles" réunions aux toilettes du second étage, c'était notre lieu. Dedans, on parlait de la mort, de nos emmerdes et surtout de MARILYN MANSON. Un jour j'ai acheté un cahier, notre cahier, une sorte de journal intime en commun, et on a commencé à le noircir mais pas pendant longtemps, car le Mardi 14 Janvier (le jours de l'anniversaire de ma mère) en cours d'éducation civique, on se l'ai fait prendre, et dedans, il y avait des insultes à professeurs, en fait il y avait des insultes pour la terre entière dedans.





Pendant une longue semaine, on a attendue le "jugement", puis, un Vendredi, en cours de physique, Mr Bouin est rentré et a dit texto''Mlles Legrain et Gaunt, veillez me suivre. ''Donc, on la suivit. Et à partir de là, Cora est devenue muette, il a donc fallut que je me batte pour deux. Mais je n'ai sans doute pas était assez forte, car depuis, sa mère nous a interdit que nous voies, nous appeler, nous parler, elle nous a tout interdit. Mes parents on rien dit car il était déjà au courant.


Vous venez de lire le récit de ma pitoyable vie.

A bientôt !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (39)
Re: Ma pitoyable vie
Posté par miranda le 20/08/2004 07:53:55
je te comprend 1 peu je sui gothik et ma mere ne l'accepte pa tu n'apa gaché ta vi c juste 1 barriere ki t'empeche de faire ce ke tu ve tu la revera ton ami tu verra!
Re: Ma pitoyable vie
Posté par dim le 20/08/2004 07:53:55
je pense que chacun a sa vie!

Si pour elle la perte de cette amie est difficile à vivre, je ne vois pas pourquoi d'autres personnes devrait lui dire le contraire...

Personne n'a jamais eu l'impression de perdre quelque chose d'important et de significatif pour lui alors que le reste du monde s'en moque complètement?

C'est vrai qu'à notre époque nous devons faire partie du troupeau si nous ne voulons pas être montré du doigt...

Et, bien que je ne suis pas un fan, je pense que MARILYN MANSON à tout fait pour ne pas faire partie du troupeau et c'est pour cela que beaucoup de personne le vénère et d'autre le déteste. même chsoe pour Kurt Hobain...


C'est vrai, pour vous et moi ce n'est pas une pitoyable vie mais pour elle, elle a se sentiment là.

Alors, j'espère que ta vie c'est améliorée depuis.

Et srtout, reste toi même.
Car le troupeau va toujours vers une seule destination: l'Abatoire

Thinks this......

DDO
Re: Ma pitoyable vie
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:53:55
ta pitoyable vie??? c'est rien du tout cki t arivé tu sait , il ten arriveras bien d'autre et surment pire que ca !
de tt facon fallai p-e mieu ke ca sfinnise comme ca avec cette fille avant ke ca degenere et ke vous fassiez vraiment des grosses conneries
Re: Ma pitoyable vie
Posté par gwendo le 20/08/2004 07:53:55
Et c'est ca que tu appelles gacher sa vie ???
;p estimes toi heureuse de la chance que tu as .... ;)
Re: Ma pitoyable vie
Posté par angenoir66 le 20/08/2004 07:53:55
Tu as sans nuls doutes raison , car comme le dis le bon vieux proverbe "heureux les imbeciles", alors je prefere rester ignorants des causes qui te rendent la connerie chaque jour plus grande que la veille.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (39)
Publié le 23 juillet 2003
Modifié le 23 juillet 2003
Lu 1 302 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143