Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Ma rentrée égale beaucoup de surprises...

J'ai passé des supers vacances, mais non il faut rentrer au bahut... En plus je vais en 1ere l'il n'y aura que des bofs et aucun gars... Pas si sur !


Nous sommes le 2 septembre, il est 10 heures 15, et je dois etre dans ma salle à 10 heures trente. Or, je traine à 50 mètres de mon lycée et appelle ma cousine pour qu'elle me remonte le moral, qui est descendu à plus bas que zéro ! Elle, a encore 1 jour de vacances et doit en profiter un maximum en faisant une grasse matinée mais ce n'est pas grave, je ne peux pas y aller sans son encouragement et préfère la réveiller. J'appelle, elle décroche, m'apprend qu'elle a mis son réveil à 10 heures "pour se remettre dans le bain" et me crie dans l'oreille pendant 20 ans " allez !!!!!!!! Vas-y !!!!!!!!! Depeche-toi !!!!!!!".
Bon je me décide et avance vers l'enfer... Je marche en pensant à mes merveilleuses vacances au bord de la mer, ma bande de copains, mon voyage en Angleterre. Je suis en pleins reves quand je me rend compte que tous mes amis sont déjà là à se raconter leurs vacances et à se montrer les photos. Encore mélancolique, je fais la bise à tout le monde avant de me retirer silencieusement du groupe. Je reste à l'écart quelques instants afin de délecter mes toutes dernières minutes de liberté.
Les portes s'ouvrent, on doit y aller !

Les directeurs, CPE et adjoints nous accueillent le sourire aux levres pendant que des centaines d'élèves s'engouffrent dans le batiment.
C'est seulement la pré-rentrée alors pas de panique ! On nous disctribue l'emploie du temps, la liste de nos profs, le carnet de correspondance, et direction le CDI pour prendre nos bouquins.
Mais tout ça je m'en occuperai après ; pour l'instant ce qui m'importe c'est de voir mes nouveaux "camarades" de classe... et c'est pas fameux fameux...
Il n'y a que 7 garçons dans la classe, normale pour une première l'; d'ailleurs la prof principale les félicite de leur "courage" d'intégrer une classe connue pour son peuplement essentiellement féminin...
Je regarde les filles... et là : desastre ! A part 3 filles qui ont l'air super gentil, il n'y a que des "bimbos" et des laissées pour compte.
Je me rabat sur les garçons : le premier est un nouveau tres bof-bof. Le deuxième je le connais comme ça. Le troisième c'est mon pote (!) en plus il est beau et intelligent ! Le quatrième est un gars assez populaire malgrès son exclusion il y a deux ans. Le cinquième et le sixième sont 2 " vieux" aux cheveux mi-longs et au look mi-skater mi-rasta. Le septième, je l'ai gardé pour la fin : c'est le plus beau !!!! Il est nouveau et est magnifique. Brun, yeux noirs et assez bronzé... ouahou ! Quel canon !
Ca y'est, je suis contente. Ma classe n'est pas terrible mais n'est pas atroce non plus, il y a un nouveau canon, les terminales et les prepas sont plus beaux que jamais, et Sophie est dans ma classe.
Bien sur je n'oublie pas mon emploie du temps assez chargé, les devoirs communs tous les mardis après-midi, la privation de télé et d'ordinateur pendant la semaine imposée par mes parents, mes superbes vacances au soleil... mais il est temps de les mettre entre parenthèses et de ne penser qu'à une chose : M'é-cla-ter !!! (et bien sur réussir mon année !!!).
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: Ma rentrée égale beaucoup de surprises...
Posté par sadangel le 20/08/2004 07:54:15
"le plus beau !!!! Il est nouveau et est magnifique. Brun, yeux noirs et assez bronzé... ouahou ! Quel canon !" hum jé ma ptite idé sur la question ---> Nicolas ?
Re: Ma rentrée égale beaucoup de surprises...
Posté par ange manakel le 20/08/2004 07:54:15
bon c 'est bien de raconter ce qui t'arrive mais bon ça aurait été mieu 1 ptite anecdote plutot qu'un moment come ça.. ça va pour ceux qui te conaissent quoi! enfin bon cool pour toi que ta clase te plaise.. on peut pas en dire autant de tt le monde....
Re: Ma rentrée égale beaucoup de surprises...
Posté par babarbabie le 20/08/2004 07:54:15
c vré vs etes pa tré simpa en plus larticle et dans vos istoire ceu ki aime pa la vie des otre ont ka pa i allé. en plus le titre c ma rentré avec un possessif enfin bon yen a ki st un peu neuneu.

ceci dit c vré ossi que si tu aime raconté ta vie fé le de maniere plus aprofondi et encor plu literair en plus ca te formera o bac. si tu fé ca avec une vré intrigue et tt et une construction nette ca sra vrmt interessan

c pa des critik ms ke des conseil di moi cke ten pense
bisou babar
Re: Ma rentrée égale beaucoup de surprises...
Posté par darkdams le 20/08/2004 07:54:15
arf, mais arrêter d'être méchant avec Claire, vous n'avez pas aimer son article c un fait mais quand même sa donne pas raison d'être comme sa...
deplus je trouve ton article bien simpa :)
peut-être que certains de ce site sont trop con pour pouvoir accepter de voir que tu veut "partager" un moment de ta vie, enfin bon je vais pas me maitre à tirrer des conclusions....
pourquoi es que tu ne ferrai pas un site où tu raconte un peu ta vie ? au début on ce dit que c difficile mais enfaite non pas tant que sa, j'ai d'ailleurs fait le mien de site, si tu veut je t'en dirrer un peu plus, tu as mon adresse mail ;)
bizouxxx et n'écoute pas les mauvaises langues :p lol
Re: Ma rentrée égale beaucoup de surprises...
Posté par ringrex le 20/08/2004 07:54:15
cool :) bon... tu m'excusera... j'ai lu ke kelkes lignes... ca m'a suffit...
la prochaine fois, approfondi un sujet, parce que parler de toi et de ta rentrée, je vois pas qui s'y interresse, sans vouloir etre mechant. tu veu ke jte raconte ma rentrée ? :)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Publié le 04 septembre 2003
Modifié le 04 septembre 2003
Lu 921 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲