FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Ma vie de fantôme

Après avoir retrouvée ma mémoire, après avoir vécue dans l'ombre des autres, après de voir que mes résultats sont faibles...


Après avoir retrouvée ma mémoire, après avoir vécue dans l'ombre des autres, après de voir que mes résultats sont faibles. Je me pose plusieurs questions. Pourquoi je suis au lycée alors que mes résultats sont un échecs ? Pourquoi je suis dans une maisons ou le respect n'existe plus ? Pourquoi je suis rien comparé à ce qui m'entoure ? Pourquoi je vis dans un monde où les plus forts écrasent les moucherons et il veut souffrir pour être vu ?


Les personnes que j'aime

On a tous une personne ou plusieurs qu'on aime plus que tout et qu'on ne veut pas perdre.
J'en ai, mais je m'éloigne d'eux. Une personne je ne peux plus la voir car on est plus dans le même lycée. Elle m'a aidée dans les moments au collège et jamais je pourrai la remercier. Cette personne est formidable et c'est une personne en or. J'ai une jumelle, une sœur de cœur que rien me sépare. Mais depuis la rentrée, notre lien se casse et va bientôt se briser. On est toujours proche mais une certaine retenue de ma part fais qu'on est différente. Quand je l'entend parler, j'ai l'impression qu'elle sait tout et a tout vécue. Elle est plus vieille de 2 ans, mais c'est une personne mûres et je me demande pourquoi elle essaye de me retenir avec elle. J'ai rien fais de spéciale et est une fille des plus banale, une fille ennuyante et qui est là pour rien. J'ai eu un frères de cœur, mais celui-ci ne pense qu'à sa copine. Il a des amis mais depuis que je lui ai dis que je me mutile et une dispute. C'est comme-ci on étais des connaissance qui se voit et qui c'est rien de l'autre. Il m'a abandonné et sa me fais mal.


Un fantôme parmi tant d'autre

Je suis un fantôme qui parle; mange, rigole mais au fond est détruit. Mon nom revient que pour se moquer ou par méchanceté. Je ne reçoit la marque de respect de personne. Tout ce qui sont autour de moi ne parle d'une personne et ne voit qu'elle. ELLE a un problème tout le monde est là, ELLE se sent mal tout le monde va l'aider, ELLE décide un truc tout le monde l'écoute. MOI je suis là a essayer de me faire voir mais mes effort servent à rien. J'AI un problème tu te t'emmerdes, J'AI besoin de tendresse va voir ailleurs, J'AI besoin de parlé on est pas libre. Ma vie résume t-elle qu'à ça ? Le pire dans tous ça, c'est qu'on est tous tombée amoureuse mais il est spéciale et ne se décide pas. Ma classe me traîte comme la pute de service et bonne à jeter aux ordures. Je préfère mourir que supporter cette vie de merde.
Voilà ce que j'ai à dire, si on peut répondre à la question suivante. A quoi sert la vie et si elle en veut la peine d'être vécue ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Ma vie de fantôme
Posté par confiance le 03/02/2011 21:09:48
On espere tous qu'on ratera pas notre chance ! Just Look and u'll see !
Re: Ma vie de fantôme
Posté par akiko-chan le 01/02/2011 13:55:51
mes parents sont au courant mais la lumière a entrer. je sais que je reprendrais goût à la vie un jour et ce jour-là je l'espère qu'il ne m'échapperas pas.
Re: Ma vie de fantôme
Posté par confiance le 27/01/2011 01:41:30
Dans des moments de notre vie, on sent qu'elle ne merite même la peine d'être vécue. Et dieu sait combien de fois j'ai eu ce sentiment. Mais il faut toujours se rappeller que peut être, un jour, un est jamais sûr, ça peut changer. Rappelles toi qu'un cailloux peut toujours rayonner un jour..
Je sais tres bien que ce n'est pas facile d'attendre que ça change ou bien juste m'accepter, mais on a rien à y faire, juste laisser les choses se faire par elles mêmes...
J'espere que tu trouvera la lumiere de ton tunnel, prochainement... Esperons !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
L'auteur : Lange Amélie
22 ans, Mesnil-lettre (France).
Publié le 08 janvier 2011
Modifié le 02 janvier 2011
Lu 942 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143