Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Ma vie de (pauvre) petite fille riche

Vous vous êtes toujours demandé comment c'était d'etre abandonnée le vendredi soir avec 200€ par papa-maman partis en séminaire/vacances/thérapie ? C'est sex, drug and glam'... C'est ma vie, et mes graves problèmes existentiels (slim Lord Richards ou mini lamée ce soir ?) !


Mon papa est DRH d'une grande banque. Ma maman, directrice d'un cabinet de lobby (et griffée des pieds à la tête en Chanel - Comptoir des Cotonniers pour les basics (mais elle n'y va jamais elle même, elle aurait trop honte d'être prise en flag de "cheapshopping")). Les parents de mes copines ? Avocats, cadres sup, directeurs d'agences, politiciens, business men,... Alors évidemment, depuis la maternelle, je suis inscrite dans des écoles qui commencent par "sainte-qlq chose" et où, bien-sûr, il n'y pas d'uniforme (ça, c'est pour les privés de seconde zone; nos mamans à nous, ça leur donnerait envie de pietiner leur carré Hermès de devoir cacher nos jupettes CK Kid sous des blouses ! (et vu le prix dudit carré, mieux vaut ne pas les contrarier !))... Et où il n'y a pas de garcons (mais rassurez vous, quand on est jeune, friquée et libre, on trouve toujours des moyens !). Ne soyez pas jalouses, je n'en suis pas à aller dejeuner au Four Seasons avec Paris Hilton les dimanches où je m'ennuie. Moi, je suis une riche, oui, mais une juste riche (c'est a dire que je peux me payer des top Chloé, oui, mais uniquement quand j'ai recu l'argent de mon anniversaire, que papa a eu une promotion ou que c'est les soldes...)


Les fringues

Fringues et frique, ça ne commence pas juste par la même lettre, ça ne va carrément pas l'un sans l'autre... Vous avez de l'argent ? Alors vous avez aussi votre carte de fidélité Chloé et vous suiciderez volontiers votre bichon maltais contre une paire de Louboutin (serieusement, vous avez deja essayé un Lord Richards et des escarpins rouge vernis ?)... Evidemment, notre look de modeuses, à nous, petites filles gatées, n'est pas du uniquement à notre sens inné de l'esthétique... Les Cheap Monday sont introuvables en France ? Papa a bien un collaborateur qui ira le chercher directement a la sortie de l'entrepot d'oslo ? Non, votre papa bosse plutot du coté du Japon ? Bon, ok, promis, aux vacances de la Toussaint, votre maman vous accompagne en Norvege, ça tombe bien, il parait qu'il ont en avant premiere la nouvelle collection Per Spook (par contre, je ne vous garantis pas que d'ici les vacances de la Toussaint, dans deux IMMENSES semaines, je n'ai pas décidé de partir avec Lily, Meget Max a New York !... Et recu mon CM de ma cousine chérie, domiciliée la moitié de l'année a Londres et qui a tous les bons plan shopping).


Les garcons

Comment être glam dans ses Converses et son Temps des Cerises sans un brun aux mèches si Bed Head et au slim tellement fashion ? C'est pas possible ! Et puis quel serait l'interêt de sécher le visionnage sur mon ecran plasma de la dernière saison de nip/tuck bien au chaud sous ma couette en mangeant des macarons avec les copines ? Pourquoi croyez vous que je passe 2 heures par jour entre mon dressing et ma salle de bain après m'etre relevée à 1h du mat', avec du papier bulle enroulé autour de mon pot de fond de teint Innocence pour éviter d'alarter ma petite soeur dans la chambre d'à coté ? Pour essayer de pécho à tout prix, aller me frotter jusqu'au bout de la nuit contre mes alter ego masculins, ceux qui ont passé leur samedi aux Galeries et qui m'accompagneraient volontiers chez Sephora...
Seulement voila, les beaux garcons sont dans les boites de nuit fashions... Et a moins de prendre le TGV à minuit, pour rallier le Baron à Paris (et risquer de me faire refouler parce que je ne suis pas une "habituée"-ne riez pas, c'est ce qu'il m'est arrivé il y a deux mois... Et le lendemain matin, ne comptez même pas sur l'Emulsion Etincelante de Nuxe pour avoir l'air fraiche en cours) je dois m'en tenir aux pauvre petites "boites" de ma province... Et aux 4 mecs baisables de la ville (qu'on se partage tant bien que mal (plutot mal, d'ailleurs) avec mes DIX copines !)...
D'où mon envie irrépressible, certains soirs, après avoir écumé les deux nights potables de la ville, de grignoter ma manucure (mais bon, tout compte fait, je me dit que la seule chose réussie de ma vie est cette putain de manucure alors je me ravise et je vais me chercher un paquet de Light et un Sun Rise).

Ma vie de (pauvre) petite fille riche (2) dans deux semaines quand je reviens de Courch'...

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (24)
Re: Ma vie de (pauvre) petite fille riche
Posté par geboul le 19/01/2009 19:29:27
Trop beau cette article en sent la douleur franchement je sent que tout cette argent et trop lourd pour tes petites epaules donc je te propose de me donner un peu de ta fortunne (je demande pas beaucoup juste 2700 euro histoir de m'acheter une plaquette de 1 kilo^^).En echange je te presente plein de beau gosse qui se feron en plaisir de venir a 10 comme sa quand tu rentrera dans ton petit village pomet tu aura un bon souvenir^^(a vien avec des macaron j'aime bien^^)
Re: Ma vie de (pauvre) petite fille riche
Posté par nastasia01 le 02/02/2007 14:48:38
Oui pour ceux qui ne l'ont pas compris, c'est de l'ironie son article ( fictif ou pas ), je cite : "Pour essayer de pécho à tout prix, aller me frotter jusqu'au bout de la nuit contre mes alter ego masculins, ceux qui ont passé leur samedi aux Galeries et qui m'accompagneraient volontiers chez Sephora..."
Qui rêverait de ce genre de vie ? Pas moi en tout cas. Il ne faut pas blâmer les riches. Je ne suis pas d'une classe sociale élevée, mais il est vrai que les classes les plus basses les envient et jalousent. Pourtant il ne faut pas leur en vouloir à eux c'est humain. Réfléchissez un peu, on est tous, humains, dans la même merde, on nait tous un jour et on meurt tous un jour... Etre riche de par naissance c'est ne rien attendre de la vie. Peut on rejeter ces gens, le plus fort taux de suicide chez les jeunes ? C'est la société, les politiques, le gouvernement. Si la société était plus égalitaire, et non pas de plus en plus libérale, les écarts entre riches et pauvres ne seraient pas aussi évidents. Ce texte montre bien qu'il y a des gens qui ont des sous qui servent à rien, et une trop grosse fortune est inutile pour nous, crottes intersidérales, les hommes. Partagez un peu. Réfléchissez y...
Re: Ma vie de (pauvre) petite fille riche
Posté par the_impaler le 30/01/2007 23:16:46
chaucapik78 : Hey, gentil niais, tu connais le second degrès ?
Re: Ma vie de (pauvre) petite fille riche
Posté par chaucapik78 le 29/01/2007 15:22:37
Vraiment a +o( cette article, et je ne suis pas le seul à penser cela!!!Plus inutile je connais pas, surtout avec tous ces détails et ces références à certaines marques de fringues complétement inconnues pour moi (je suis trop pauvre surement :-P)
Bref le développement se résume à fringues et garçons!!!ok 16ans mais bon pffff génial, il faudrait peut être commencer à penser à autre chose que ca petite personne et commencer à évoluer un peu...à moins que le pognon cache pour ertains la réalité de la vie : on n'a rien sans rien!!!sauf que pour l'auteur c'est tous sans rien foutre!!!Elle est pas belle la vie :-O!!!
De plus d'aprés l'auteur :"Seulement voila, les beaux garcons sont dans les boites de nuit fashions" j'espére que c'est de l'humour caaaaaaaaaaa???
belle mentalité, c'est sur que moi déjà je n'ai pas trop une gueule de minet, je ne m'habille pas fashion avec des pulls rose la ptite écharpe ... mais cependant quand je vois ce genre de tarlouzes fashion party, je me marre bien!!!Quelle virilité ils développent ohoohhoohhohoo...alors même si je ne vais pas dans des boîtes de nuits fashion je suis que même un bogosse (h)!!!merde alors il y aurait donc vraiment beaucoup de thon sinon alors ou je vais...
Voila et au passage je permet de rectifier le titre de l'article :

Ma vie de pauvre petite fille
Re: Ma vie de (pauvre) petite fille riche
Posté par ptit sucre le 29/01/2007 14:07:52
norbert_vincent -> Un "Temps de cerises" c'est un jean ^^ :)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (24)
Publié le 21 janvier 2007
Modifié le 30 décembre 2006
Lu 3 968 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲