FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Madére life

Les JEUNES filles d'aujourd'hui, a peine sorti du berceau ça se prend pour des femmes... Le sont-elles pour autant ?! Perdues dans une MAGNIFIQUE ile, elles rêvent en GRANDES, et font de leurs vies une "série télévisée". Pour mieux ME comprendre, lisez l'article...


On dirait qu' elles vivent dans un autre monde. A 13 ans ça se prend des photos provocantes, à 16 ans ça se prend pour une top modèle, ou une mannequin, qu'est ce que ça va donner a 18 ans ? !

L'école ? On dirait que ça ne les préoccupe pas. Pourtant, la plupart viennent des quartiers pauvres, et donc devraient par expérience, vouloir avoir une vie meilleure, et pour une vie meilleure il faut s'en sortir, et pour s'en sortir il faut aller à l'école.

A 13 ans ça se met en slim, chaussures hauts talons, ça a des blogs, ça met leurs états d'esprit, leurs "je t'aime, reste avec moi", leurs photos avec les copines, leurs premiéres soirées, des photos avec, à la main des verres (pourquoi se la raconter avec un verre de coca ? J'en ai donc déduis que c'était de l'alcool, et j'ai eu raison car j'ai demandée directement à la personne), des photos en mini-jupe/haut talons, des "sessions photos" (c'est à dire que des copines ensemble se prennent en photos comme des mannequins.)
Propagande du mannequinat ? Rêves de jeunes filles ? Mal dans leur peau ? Non, je ne pense pas, au contraire, elles savent qu'elles sont jolies et attirantes, et jouent sur ça !


L'adolescence

Les petits copains ? ! Ca pleure déja à 13 ans... Pour un mec... Ca rêve aussi du prince charmant... De "l'homme de sa vie". Ou ça joue la "Marie-couche-toi-là"pour être reconnue, ça sort avec les ex de leurs meilleures amies, ça aime, ça déteste...
Les jeunes filles ici qui complexent beaucoup à cause de leurs poids ou d'autres choses, laissez moi vous dire que là bas, les jeunes filles obèses ont des copains et ne complexent vraiment pas du tout.

Les parents ? La plupart, s'ils voyaient ce que mettaient leurs filles comme photos, feraient une crise cardiaque ! Certains sont surement au courant... Quelle honte !


Enfin juste pour montrer qu'aprés avoir ausculté plusieurs blogs portugais, j'en ai déduis ça, n'allez pas croire que je sois jalouse, parce que non pas du tout, elles sont vraiment toutes trés belles, trés jolies, mais... Oû va le monde ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (64)
Re: Madére life
Posté par jacquesv le 28/07/2008 13:14:29
raphsel,
^o)
plutôt que d'écrire de bêtes généralisations , tape <milf> dans ton google.
Re: Madére life
Posté par raphsel le 28/07/2008 03:36:43
Plus tot cela arrive, plutot elle seront formées.

De toute facon qu'on le veuille ou non, le monde évolue de plus en plus vers la pédofilie. Meme les homme doivent se raser pour etre beau de nos jours. Voila l'expliquation pour ce phénomene
Re: Madére life
Posté par chaminou le 28/06/2008 22:47:16
Oui, cela arrive aussi.
Re: Madére life
Posté par maya86 le 19/06/2008 10:57:01
je n'vois pas vraiment votre point, mais ce que je comprend c'est ce qu'on ne peut pas mettre toutes les filles dans ce genre. aussi, les filles ne sont pas seules a faire des betises, les garcons le font aussi.(plutot, c'est a cause d'eux,et avec l'encouragement d'eux qu'elles se comportent dans ce maniere)
Re: Madére life
Posté par tchit le 28/04/2008 01:01:40
chandlermbiing : amalgames ? Simplement je pense que si un mec abuse légalement ou illégalement d'une jeune fille irresponsable pénalement, le tort ne peut pas être imputé à la jeune fille. Ce n'est pas parce qu'elle s'habille "comme une pute" que ça justifie l'attitude du mec qui se fout de sa gueule. On ne peut pas lui dire que de toute façon c'est sa faute, elle l'a bien cherché en s'habillant de manière "aguicheuse" comme une femme adulte pourrait le faire. Donc cet argument ne tient pas. Je comparais ça au fait que certains donnent (bien souvent) tort aux filles qui se font violer ou tripoter parce qu'elles sont imprudentes et habillées de manière ostentatoire. On peut critiquer l'imprudence, mais pas aller plus loin.
Ce n'était pas un amalgame, c'était une illustration d'un argument qui me répugne.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (64)
L'auteur : Tania Da silva
27 ans, Les ulis (France).
Publié le 25 mars 2008
Modifié le 25 mars 2008
Lu 1 218 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143