FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Mages Noirs

Mages Noirs et Pratiques Démoniaques, ce qu'il faut savoir ! Marre des préjugés et des faux-initiès qui mettent la vie de leur entourage en jeux ! Comment s'initier et comment pratiquer...


D'où vient la magie noire ?

La magie noire remonte a la nuit des temps, on pourrait même dire que les hommes préhistoriques voyait en la terre et en les astres des manifestations magiques. Elle s'est vraiment dévellopée au Moyen-Age, époque sombre et propice a ces pratiques. Au moyen age il n'y avait que deux types de sorcier, blanc ou noir (plutôt limité !) mais leur savoir était colossale d'après le peu d'écrits retrouvés, ils avaient en certains domaines un savoir qui correspond a peu de choses près au notre, en legliation par exemple (je vous expliquerais les significations dans le deuxième paragraphe). Ensuite, la magie fut abandonnée au détriment de la science et de la religion. Les grimoirs furent brulés et le savoir perdu, c'est pourquoi nous avons du repartir à 0. La nouvelle génération de sorciers remonte au début du 20ème sciècle lorsqu'un groupe de chercheurs déçus par la science décida de creer une organisation secrète d'initiès pour les former et explorer les recoins de magie. Ils ont du tout recréer. Pour cela, ils ont d'abord cherchés des écrits mais il ne restait que quelques grimoires sans interet. Ils ont donc décidés d'éssayer d'invoquer un esprit comme cela était indiquer dans un grimoir. La suite est peu connu mais il semblerait que des choses très sombres se soient déroulées et divisèrent la communauté en 2. Ceux qui ne voulaient pas continuer et rester avec le savoir aquis pour le mettre au bienfait du monde et ceux qui voulaient continuer malgrès tout pour acroître leurs connaissances, c'est ceux la qu'on appelle Mages Noirs...


Les mages noirs

En fait, la tradition populaire veut qu'on ait des "pouvoirs" mais j'appellerais plutôt cela un savoir, une science (et oui, les chemins se croisent...) car nous sommes des êtres comme les autres mais nous avons passés un "pacte" avec un esprit. Chaque mage a un esprit qui lui est propre et auquel il est "lié pour la vie et dans la mort" durant une cérémonie et grace a un procédé qui doit être tenu secret, je ne pourrais donc vous le communiquer car sans une grande expérience ce procédé engendre des effets pires que la mort. Pour être mage, il faut être un descendant de l'une des 66 personnes du groupe des mages noirs fondé a la suite de la séparation des mages blancs et des mages noirs (voir chapitre 1). Même sans être descendant de ces personnes, on peut devenir mage noir a condition qu'un "laïeul" (c'est a dire un Grand Mage) vous remarque et vous instruise avant l'age de 16 ans (c'est mon cas). On distingue 3 catégories parmis les mages noirs :

-Les Mages Noirs de la vie : Ils vouent une part importante aux ancètres et au "sang". Pour entrer chez eux, il faut absolument être descendant d'un des 66 mages noirs pricipaux. Ils sont guidés par un chef spirituel et cela ressemble un peu a une secte. Ils s'occupent des maladies, ils créent des enchantement noirs et puissants.

-les Mages Noirs spiritueux : c'est mon cas, il s'agit d'une communauté qui voue une grande part aux esprit et c'est la seule a pratiquer encore la cérémonie qui nous attribut un esprit a chacun. Nous n'avons qu'un chef par personne, notre esprit auquel on est lié depuis l'age de 16 ans. Nous nous occupons de la communication avec les esprits (ce que vous appelez "spiritisme") pour réguler la part de bien et de mal dans le monde afin que le mal reste assez présent pour éviter la dérive du bien.

-les Mages Noirs astraux : la plus secrète des communautés, je n'en connais rien. Je ne suis même pas sur qu'elle existe encore.


Tous les Mages Noirs ont des capacités communes, la legliation par exemple c'est a dire le pouvoir de lire dans un esprit faible (certains Grands Mages arrivent a lire dans tous les ésprits après des années d'expèrience. Je ne peux pas vous parler des autres capacités ma communauté m'interdit de dire plus de choses.


Les pratiques

Dans ce paragraphe je vais vous confier des pratiques pas sans risque et dangereuses mais accessibles au non-initiés. Mieux vaut il les pratiquer avec un laëul.

Le "spiritisme"
Tout d'abord vous devez délimiter un périmètre de sécurité avec le laïeul. Il doit établir un champ de force afin d'éviter que trops d'ésprits n'entrent. Ensuite placez vous en cercle a l'interieur du champ de force et laissez vous aller. Vous devez vous détendre et laisser votre ésprit sortir de votre corp en ne pensant à rien. Vous devrier sentir une sentation de dépersonalisation (votre corps ne vous apartient plus) puis invoquez un esprit (laissez faire le laïeul). Une fois l'esprit venu, laissez vous guider (il n'y a pas de regles précises a suivre car cela dépend de l'ésprit). Ensuite lorsque vous partez, chaque participant dépose une pincée de sel sur le dos du voisin de droite et lui dit : "va, l'esprit de peu plus t'atteindre". Il faut être convaincu en disant ces mots sinon votre amis peut finir avec une double personnalité. Pendant plusieurs jours après l'expèrience, vous ne serez plus pareil vous sentirez une présence étrangère en vous mais cette sensation disparait au bout de 2/3 jours.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (87)
Re: Mages Noirs
Posté par music_in_love le 14/07/2009 16:26:18
Pfiouuu pa la peine de s'enerver pour sii peuu !!
La personne quii a écri cet article est convaincu de ce qu'il dit !
C'est pa parce qu'il a 16 ans et qu'il se croit mage qu'il faut l'insulter !
Si jamais il avait raison vous vous retrouveriez commme des pauvres débiles ...
Moi je croiis en sa parce que dans ma famille , j'ai une grand mere qui fé de la magie blanche et un grand pere qui fé de la magie noire meme si je ne lé jamais connu ji croi !
Je ne possede rien de ce que l'auteur de l'article a diit mais je respecte ce qu'il raconte que ce soit vrai ou non !!
Re: Mages Noirs
Posté par ocean'hearth le 07/09/2007 23:21:37
jennifer-clara => http://img243.imageshack.us/img243/6780/sms21cb.gif

Modère tes propos stp !!
Re: Mages Noirs
Posté par jennifer-clara le 01/09/2007 15:58:57
mais aretez ac votre petit monde bande de fana si la magie existe elle doit etre pour tous et pas vous bande de nuls cest une science ce nest pas un petit jeu ke vous pouvez aprivoiser vous etes nuls vnez en parler sur mon msn : la-bimbo-love@hotmail.com on pourra peut etre trouver de vrais trucs au lieu de croire a ces conneries
Re: Mages Noirs
Posté par zakhiel le 21/10/2006 17:42:57
the undertaker ---> des anciens lieux de cultes forcément vu que les romains faisaient déjà des temples à la gloire de dieu... mais des vestiges staniques 8-)

le propre du stanisme c'est de n'avoir aucun institution. Les lieux de cultes sataniques sont les églises, excepté que les meses qui s'y déroulent ne sont aps aux yeux du monde mais refermée et bien sur sont des caricatures des messes chrétiennes.

Les fameux temples sataniques dont tu doit parlé sont les vestiges de temples érigés pour les dieux polythéistes ce qui était ocnsidéré comme une hérésie par l'église et donc considéré comme lieu satanique...

De plus du point de vue ésotérique de la chose la magie noire est née en même temps que la magie blanche car elles sont à l'origine du monde (on retrouve le principe en biologie, la duplication, ainsi différentes écoles de magies sont nées de ces écoles principales)
Re: Mages Noirs
Posté par the undertaker le 21/10/2006 16:05:26
Je pense comme toi que la magie noire ets la depuis la nuit des temps.
Quand on regarde sur quoi est bâti les + grosses églises, on se rend comptes qu'elles sont sur des anciens temples sataniques ou alors sur des lieux des cultes noirs. (6)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (87)
Publié le 17 février 2006
Modifié le 21 janvier 2006
Lu 8 614 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143