Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Magnetic Kiwi

Magnetic Kiwi est un groupe qui commence a se faire connaître autour de Toulouse avec leur musique festive (ska rock metal)...


Cest sur un coup de tête en (2005) que 5 jeunes de 14 ans décident de monter un groupe de musique. Durant lannée 2006 tous ont reçu leurs premiers instruments et ont commencé les cours et les répètition. C'est lors de la fête de leur collège qu'ils fîrent leur 1er concert avec 6 reprises. Ils ont dès lors trouvé leur style de musique, à savoir le rock-métal. Lors de leur entrée en seconde ils multiplient les concerts un peu partout autour de Toulouse. A la fin de l'année le second guitariste du groupe s'en alla, ne se reconnaissant pas dans la musique de ce groupe. Après 2 mois de refléxion ils décidèrent de continuer la musique et le groupe.



Le commencement

Avec le départ du guitariste les M. K se sont sentis plus libre et ont commencé les compositions. Lors de la première édition du Rock In Cambrous (mini-festival organisé par une association) les Magnetic Kiwi ont pu presenter au public leurs nouvelles chansons qui ont directement plu à ce dernier. Maintenant ces garçons ont 7 chansons à eux. Le style leur correspondant est le ska-rock-metal. Une musique assez festive qui met beaucoup dambiance pendant les concerts. Le groupe est donc composé de Mathieu le batteur, Valentin le guitariste-chanteur, Vincent le guitariste-soliste, et Arthur le bassiste. En ce moment ils sont à la recherche d'un studio à bon prix pour enregistrer leurs morceaux. Leur bilan est de 19 concerts en 2 ans, ce qui est assez honorable.


Mini-album

Lors de leur précédent concert une personne les a enregistrés en live ce qui leur a permis de faire leur premier album. Ce dernier est composé de 9 titres (7 en live et 2 en mini-studio), de 4 vidéos, dun mini clip et de photos. Les bénéfices des ventes de cet album leur servira à financer les enregistrements. Ils nont pas encore de site officiel mais ont un myspace (http://www.myspace.com/bandofkiwi ou vous pouvez écouter leurs morceaux). Vous pouvez acheter cet album sur le site dinfo groupe.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Arthur Tirat
24 ans, Levignac (France).
Publié le 02 août 2008
Modifié le 02 septembre 2008
Lu 598 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲