Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Maigrir sans regrossir : c'est possible !

Une silhouette tonique et svelte sans se priver... C'est possible ! Mais au lieu de te mettre à la diète ou d'essayer un régime farfelu, suis plutôt mes conseils et rendez-vous dans deux mois !


Les bonnes bases :

Pour maigrir et conserver la ligne, apprends à reconnaître les aliments et leur apport calorique. Les moins caloriques : légumes, fruits, potages, yaourts et fromage à 0% de matières grasses. Les moyennement caloriques : viande blanche, poisson, céréales, légumes secs, pommes de terre, banane, fromage... Les très caloriques : charcuterie, friture, gâteaux, viande grasse, sucre... Et tu l'auras compris, mieux vaut privilégier les aliments peu et moyennement caloriques qui rempliront ton assiette et ton estomac. Laisse de côté les aliments très caloriques qui apportent une grande quantité de calories pour un volume qui ne rassasit pas.

Sauter un repas : mauvais calcul.

Inutile d'avoir des crampes d'estomac et des coups de pompes por craquer ensuite sur un pain au chocolat ! A ce rythme, tu prendras des formes au lieu d'avoir la forme. Faire trois à quatre repas par jour est indispensable pour garder la ligne. En sachant que le plus important est le petit déjeuner et le plus léger, le dîner. De plus, quand tu sautes un repas, tu mets ton corps en carence et tu accentues l'impression de fringale. Au repas suivant, tu mangeras plus et ton corps fera alors des stocks.

Bouge toi et fini les plateaux tele :

Impératif ! Loin de moi l'intention de t'obliger à faire du sport si tu n'aimes pas cela... Mais réfléchis, il y a forcément un sport qui t'intéresse. Le vélo, la natation ou tout simplement la marche à peut être font déjà beaucoup pour la ligne. En laissant tomber le bus pour une balade et l'escalier mécanique pour quelques marches, tu bouges déjà ! De plus, s'accorder du temps pour son repas, se concentrer sur ce que l'on mange et le savourer en mâchant deux fois plus lentement qu'à l'ordinaire sont trois points essentiels à une bonne hygiène de vie et surtout à la minceur...


Tu sais ce qu'il te reste a faire pour avoir un corps de déesse !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Maigrir sans regrossir : c'est possible !
Posté par oré le 20/08/2004 07:48:18
tout ce qui est ecris n'est pas forcement faut!!! MAIS LE NOMBRE DE CALORIE N EST PAS LE PLUS IMPORTANT CAR SI A FORCE DE NE PAS MANGER ASSEZ VOUS CREER DES CARENCES VOUS NE MAGRIREZ PAS!!!!!
ps il est mauvais de perdre du poids trop vite car la peau flote apres!!!!
Re: Maigrir sans regrossir : c'est possible !
Posté par django le 20/08/2004 07:48:18
pour maigrir jai kelkes conseils a vous donner ;buvez o - 4 soupes par jour car la soupe apporte 75 kaloris et pour etre digeree neccesite 200 kcal donc du coup on perd 125 kcal par soupes ce ki est genial g tester g perdu 5 kilos en 2 semaines ke je nai jamais repris !
Re: Maigrir sans regrossir : c'est possible !
Posté par miss.monde le 20/08/2004 07:48:18
le repas du soir doit etre non seulement leger masi doit se composer de feculents
Re: Maigrir sans regrossir : c'est possible !
Posté par miss.monde le 20/08/2004 07:48:18
UN PEU COURT L'ARTICLE ET SI TU PENSES qu'avec ces conseils on perd des kilos tu te trompes car si ce que tu dis etait vrai il n'y aurait pas de problemes d'obesité dans le monde! ok on ne va pas prendre de kilos mais on ne va pas en perdre donc pour une personne qui veut mincir elle a du souci a se faire avec tes conseils moi je te le dis alors revois ta méthode ma petite
Re: Maigrir sans regrossir : c'est possible !
Posté par laguiche le 20/08/2004 07:48:18
G trouvé ton article vachmen bien. Ouai c ce kil fodré ke tt le monde fass ms bon ... craké sur 1 bo gato bien calorik c pa mal non +Au fait emman ta pa du lire larticle corectement parck pr le diné du soir ki doi etre le + léger ta 1 peu repeté ce qui été écri ms bon. Voila
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 20 octobre 2002
Modifié le 20 octobre 2002
Lu 3 095 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲