FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Maintenant c'est décidé, plus un bruit en classe !

Ou plutôt tout ce qu'il faut faire en cours pour s'amuser tout en étant un vrai petit ange aux yeux du prof


Bon tout d'abord, je vais vous raconter quelques petits trucs bien sympa à faire en cours qui vont en énerver plus d'un (e). Mais avant il faut réunir quelques éléments qui me semblent très important : Choisir de préférence un cours où vous savez qu'en écoutant ou non chaque élocution de votre professeur... Vous allés récolter un joli 9. 875/20. Je vous présente le Français (ou la philosophie...). Bon maintenant qu'on à la matière, il nous faut la place. Evitez (d'après moi) le tout dernier rang, c'est bien fun quand le prof est myope mais j'entends chaque fin d'année les professeurs nous dirent qu'ils se souviennent non pas des charmantes têtes blondes tout devant (nan nan n'y allez pas ce n'est qu'une remarque !) mais des derniers bancs. Bref je vous conseil de choisir l'avant dernier rang (parfait pour taxer la gomme de celui qui est derrière vous où pour demander une feuille devant vous...)

On a le cours, la place, que peut on bien faire ? Des dessins, du découpage, du collage ? Bravo, vous êtes en CP. Aucune idée ? Des morpions ? Là ça commence à aller mieux... Je pense plus particulièrement à tout ce qui nous permet de nous sentir (ou du moins pour certain) mieux en cours (voyons, si nous allons en cours, c'est pour apprendre dans le calme... c'est moi qui ai dis ça ?) : Je vous présente dans le désordre (enfin je ne me permettrait pas de vous insulter en disant que vous ne les connaissez pas mais c'est toujours bon de se les remémorer) les boulettes de gommes (évitez le pote derrière votre chaise sinon vous allés le regretter...), les avions en papier, les différents jeux où l'on n'a pas le droit de lever le stylo ou comme je l'écrivais au début, les parties de morpions et autres variantes, les parties de touchés coulés avec un voisin éloigné sans oublier les multiples anecdotes concernant machin qui sort avec bidule, etc.

Pour finir, j'attends vos commentaires non pas pour incendier mon comportement en classe ni mon style d'écriture (bon allez si, mieux vaut connaître vos avis plutôt que d'enfouir sa tête dans le sol comme une autruche...) mais plutôt pour avoir quelques trucs pour que ça passe encore plus vite ces cours !

Petit clin d'oeil pour les articles qui m'ont donné la volonté d'écrire cet article 1. "La vie est belle... Très belle..." d'Anthony ***** 2. "Mes plus belles années" d'Elodie Alias ElodeLu et dans un tout autre registre "Etre bouc émissaire" d'Amanda V.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: Maintenant c'est décidé, plus un bruit en classe !
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:55:53
j'allais mettre "moyen" parce que ce n'étais pas assez développé selon moi, mais je met "bon" parce que que tu t'es inspiré de l'un de mes articles, et mon égo et moi, on aime bien ça!
Re: Maintenant c'est décidé, plus un bruit en classe !
Posté par cascou le 20/08/2004 07:55:53
oui jattendai un ti peu plus dinteret dan cet article, moi ki me disé c bon g LA solution, en fin loteur l'a. et ben non.tan pi !!!! moi en cour je fai mes devoir pour me débarrasser, je tape la discute avec mé pote, jenvoi des texto a ma copine ki est a lotre pour de la classe, je décore mé cahier, ....enfin voila koi !!!
Re: Maintenant c'est décidé, plus un bruit en classe !
Posté par mlle_x le 20/08/2004 07:55:53
moi jconé un jeu trop marrant a se pisser dessus mai attention il fo manipuler ce "jeu" avec précautions parce que il mest déja arrivé denvoyer un gars de ma classe a linfirmerie donc c dangereux ok ??

si votre salle est muni de ventilateurs plafoniers (si sa sappelel comasse) c ce kil fo . Prenez un morceux de gomme et mettez vs desous le ventilo , ensuite jettez la gomme sur les palmes du ventilo . celle ci va étre expulser soit sur un éléve ou si vs étes poisseux elle culbutera sur les parties graisseuze de votre prof . Cest un jeu ki me fai tro rire mai trés con aussi psk il peu déranger une classe entiére et jespére ke vs courrez vite psk a la sonnerie tte la classe ki souhaitait travailler va se venger méchament =)

mai noubliez pas ke plu la gomme est petite plu elle sera rapide et douloureuse a limpact !! idem pour une groose gomme mai la c + dangereux .et aussi je tien a préciser kil est impossible de viser alors jespére pour vous ke c pas vos potes ki seront touché !!
Re: Maintenant c'est décidé, plus un bruit en classe !
Posté par méony le 20/08/2004 07:55:53
prdre du scotch, couper env 15 cm, le scotcher au bord de la table de façon à ce kil y é 10 cm ds le vide
ensuite, placer le bout de scotch entre le doi du milieu (majeur) et le doi à coté du pouce (index). serrer. faire glisser assez vite vers le bas, et on obtien un joli grincemen ki vien de nul par
de plus, le scotch, c transparan ! et pui vos main son en dessou de la table ms elle non presk pa bougées ! et tjs bien concentré sur son cahier/classeur/autre.... ki vs soupçonnerait ?
bon moi c come ça qe je fai passer le tps, c tt con je c
Re: Maintenant c'est décidé, plus un bruit en classe !
Posté par rosswell93 le 20/08/2004 07:55:53
Cet article est pour moi sans intérêt, même si je m'ennuie en cours. Désolé Maxime.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Publié le 01 mai 2004
Modifié le 01 mai 2004
Lu 2 470 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143