FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Mais que fait la justice ?!

La justice c'est ce ciment si solide qu'il laisse passer l'eau...


Ceci n'est pas un essai, c'est un coup de gueule. Pas pour mon prof d'économie industrielle, qui nous a foutu un partiel avec des mots que je n'ai même pas compris, pas pour tous ces cons qui se remettent à fumer dans le Métro et RER alors que c'est interdit, comme si la loi était faite rien que pour les emmerder, pas non plus pour ces racailles, qui, pas plus tard qu'hier m'ont demandé "He tu suces ??? He salope !!!".
Je suis en colère tous les jours pour ça, mais ça ne me laisse pas ce dégoût amer des institutions humaines, cette rage impuissante qui nous rend vraiment inutile face à la bêtise des hommes.

Pas non plus pour Bush et son armée de fous furieux prêt à économiser quelques centimes de pétrole au prix de vies humaines... Ca, ça me dure un peu plus longtemps qu'une coup de gueule, et ce n'est pas fini, malheureusement...

Alors voila.
Hier, Monsieur Jean-Marie Dalus, 55 ans, a été remis en liberté conditionnelle, alors qu'il avait été condamné à 15 ans de prison. Pour viol sur mineur.
Quand on prend 15 ans pour viol, c'est qu'on est considéré comme très dangereux, c'est que le viol a été accompagné de circonstances aggravantes.
Alors pourquoi est-il dehors ?
Parce que qu'on a perdu son dossier alors qu'il devait passer en appel, tout simplement. La décision du juge est alors annulée, et le violeur libre... No comment, n'est-ce pas ?

Ne me demandez pas comment on fait pour perdre un dossier juridique d'une telle importance, la bêtise humaine comprends moults recoins insondables...
Mais la perte d'un dossier n'efface pas le crime, le viol a bien eu lieu, la victime est toujours là... Pourquoi ne refait-on pas un dossier, pourquoi ne garde-t-on pas l'interpellé jusqu'à la reconstitution de ce fichu dossier, source de toute cette indicible merde !!!
Je n'ai pas de réponses, si vous en avez...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (19)
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par odin le 20/08/2004 07:50:36
Putain mais tu le fais exprés de pas comprendre ou quoi ???
Francais=nationalité francais on s en fout de l origine de ton arrière grand mere !! tu insistes la dessus alors que ce n est absolument pas la question, tu essaies de dériver pour ne pas répondre mais je te la repose d une autre facon pour que tu comprennes mieux :
-Pourquoi en étant très présent en france, les immigrés d origine espagnole, portugaise, etc ne causent pas de problèmes alors que les arabes et les black en étant tout aussi nombreux foutent la merde partout ????

Kan tu auras compris ca , tu auras compris d ou vien le problème majeur de la société !!!

Je n ai jamais fait aucun rapprochement entre juifs et arabes, la c toi qui fabule !! jamais je n ai voulu exterminer les arabes, le seul truc a fare c d areter de les faire venir et de leur expliquer que s ils n aretent pas de foutre le bordel partout, on ls fera s arreter de manière plus expéditive (en allant rétablir l ordre dans leurs cités par exemple ...) et tu verras qu après cela, ca ira déja beaucoup mieux en france !
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par brassoad le 20/08/2004 07:50:36
Moi je crois pas qu'ils aient toujours été bien intégrés voit-tu? je crois que tu vis dans ton monde à toi. Tu viens de le dire la France est un pays d'accueil, alors quels français de souche? je crois que tu ne trouvera pas un français sur 10 qui peut se dire "de souche". Demande autour de toi, et sur trois générations tu t'apercevra que toi aussi tu es d'origine etrangere à coup sur... Un truc qui me fait rire (enfin plutot peur) c'est le fait qu'on oublie le passé. Pourquoi est ce que les Juifs ont été tués, exterminés? parce qu'au sortir de la grande crise de 29, les petites gens et leurs leaders pensaient qu'ils étaient la cause de tous leurs maux... Pourquoi t'acharner sur une minorité, quand tu sais très bien que la plupart des violeurs sont des marginaux blancs? des types qui traquent les jeunettes sur internet et qui sont xenophobes, et retrogrades? ... je ne sais pas ^ù la France va avec des raisonnements pareils, mais du moins je vous aurais prévenu.
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par odin le 20/08/2004 07:50:36
Dis moi mon petit brassoad, comme tu refuses de voir la vérité en face, laisse moi te poser un petite question, tu sais bien que la france a toujours été un pays d accueil et que pendant certaines pèriodes, nous avons accueilli des espagnols, des portugais en masse , alors explique moi pourquoi il y a toujours du bordel avec les maghrébins et les blacks et jamais avec eux ??

Réponse : Parce qu ils bossent et s intègrent a notre société sans faire chiez le monde a dealer, racketter, voler les francais de souche, contrairement aux arabes qui ne savent faire que ca !
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par brassoad le 20/08/2004 07:50:36
Bon tout d'abord Odin, je suis pas assez con pour trafiquer une définition à mon avantage ça fausse le débat... Ensuite si tu veux pas voir la réalité en face, ça te concerne.
je vais ensuite répondre à tes questions: l'intérêt de faire venir des millions d'immigrés? fournir de la main d'oeuvre abondante et pas chère pour que les patrons s'en foutent plein les poches pendant les années 60 et 70 (et Max Dark tu remarquera que les socialistes sont arrivés au pouvoir seulement en 1981, tu vois qu'il y a de la marge), indépendamment des pouvoirs publics. JMLP, ça fait 40 ans qu'on l'entend, c'est un poujadiste de la 1ere heure qui a modifié au fur et à mesure ses avis politiques afin de pouvoir plaire aux gens en leur donnant des solutions aux reponses qui n'en n'ont pas. 40 ans! Moi perso j'etais pas né loin de là, et il se prétend près des petites gens... JMLP il se paye des soirées sur une peniche sur la seine avec accès VIP, il n'a pour seul but que de descendre l'impot sur le revenu (et excusez moi, mais la baisse de l'impot sur le revenu ne profite pas aux bas et moyens revenus non? )
Bon Odin quand tu donnes l'exemple de chansons de rap, je suis désolé qu'on puisse dire quelque chose comme ça. Pour les chambres à gaz, je vois pas de quel contexte on peut le sortir ( à part "oui j'ai une villa à st-Tropez, avec piscine, golf, et chambre à gaz, mais c'est un détail de l'histoire"... non c'est pas très serieux).
A quand va t-on se retourner contre les Juifs qui possedent toutes les richesses, directeurs des etablissements financiers, etc... Je tiens à porter à vos avis que durant les années 30, de nombreuses ratonnades ont frappé les italiens immigrés (par les "bons" français). Et ne me dites pas que c'est ça qui les ont aidé à s'intégrer parce que ça voudrait tout dire sur votre état d'esprit.
Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis sur le communisme, et meme si je n'adhere pas à leurs idées elles sont moins dangereuses que celles du FN (100 millions tu exagere un poil parce que chine+ URSS=50 millions).
Pour la peine de mort c'est un débat sans fin mais je susi d'accord pour empecher la recidive, quitte à soumettre les violeurs à une castration chimique si ça marche.
Contrairement à ce que tu penses MaxDark, je ne suis poas LCR, je ne suis pas COMMUNISTE... c'est tellement dur pour vous d'imaginer quelque chose qui n'est pas en adéquation avec l'ensemble de la pensée politique que nous imposent des hommes politiques. Enfin j'ai une petite hypothese a vous soumettre.

la France devient tout à coup le pays le plus pauvre du monde, mais on peut vous faire travailler en Grande Bretagne pour pas cher (mais quand même de quoi vous nourir puisqu'en France vous crevez la dalle). 1 000 000 de français s'exilent en 20 ans pour nourir leur famille et sont tous logés au même endroit dans des immeubles construits à la va-vite parce qu'on n'avait pas prévu les infrastructures. Comment voudriez-vous que la communauté française s'intègre à la population anglaise ? Et qu'elle parle l'anglais ? de plus, la méfiance des anglais envers les français depuis des siècles les entraineraient à des moqueries et insultes perpétuelles...
Lisez entre les lignes: la cause de la delinquance, ce ne sont pas les immigrés, mais les banlieues... Comment se fait-ils qu'autant d'immeubles osient dans un tel etat de délabrement? je ne sais pas...
@ la revoyure...
Re: Mais que fait la justice ?!
Posté par maxdark le 20/08/2004 07:50:36
Odin tu devrai te lancer dans la politique, j te sens bien engager...
D'ailleur bocoo d'idé a toi J'aprouve:
Un pédophile violen des Gamin il predn sa qeue il foure un gamin avec des gamin qui parfois n'on meme pas 10 ans, vous immaginier ce que a represente: q di la france c'est pas de sa faut il est malade!!!!
Sans parler des attouchement....

La vie du gazmin est a jamais ruiné, j'ai connu une fille qui s'etait faite violé a 14 ans ca la rendu completement décaler par raport a l'existence et le violeur cour toujour, j'ai fai des recherche et il est avocat!!! Ele est pas belle la france

Pour l'immigration il a raison la france est un pays judeo-chretien le christ nous a porté pendant 18 siecle et du jour au lendemain on oublit cette caracteristique de notre culture sous pretexte que les immigré n'ont pas la meme religions et qu'il ,ne veulent pas adherer a notre culture.
Perso il veulent pas adherer a notre culture ils font ce qu'ils veulent ca me pose pas de probleme mais fautr arreter de laisser penser que si il boufe pas notre culture on va bouffer la leur!!!!

Ta definition du faschisme correspond tres bien a bon nombre d'homme politique:
tous le communisme: Nationaliste devant le parti DIEU, culte du chef c'est clair, et militarisme on impose la penser unique. Ca passe aussi pour chirac

Autre chose tu di j ne suis pas de gauche et ENCORE moins de Droite donc t'es LCR. Alors j'ai bon????

Sur l'immigration ce qui me gene c'est que y a pas de debat la france se chi dessus tellement sa l'effrai, pourtant la france doit décider qui rentre ou non sur son sol,
Immigration massive depuis l'apogé du socialsme a tué la france les francais ont honte de se sentire francais, tellement on leur a di qu'il etait raciste, oubliant que le racisme c'est des 2 cotés.

Moi j suis desolé j'ai visité qeql ue pays notamment le maroc ou j'ai une grande parti de ma famille, et qant j'etais labas j'etais repsectueux de leur mode de vie de leur loi et de leur culture, pareil qant j'ai visité la turquie alors pourqoi ici tou le monde se croix tou permis, parcequ'ion leur escuse tou sous pretexte qui ne sont pas ,né ici, aussi que nos prison son des hotel, j'ai un pote tunisien il est tombé pour trafic de drogue en tunisie il a fait 2 ans apres etre sortie par magouille en france c'est un caid il touche les assedic, il roule en golf4 il m'a di q'uil preferai faire 12 ans de tole ici qe 15 jours en tunisie

Moi j suis desolé qant des immigreés viennent en france le minimum c'est qu'il respect le pay qyui les accueil, la realité est tou autre puissque dé qu y a un bordel qelq part sur a parié que c'est soit un renoi soit un rebe, pas la peine de nié se sont des fait.

Sorter de vos cocon
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (19)
Publié le 27 mai 2003
Modifié le 27 mai 2003
Lu 766 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143