Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Mais qui est vraiment "Ramirez" ?

Vous avez tous déjà entendu parler de l'ancien bassiste de Marilyn Manson "Twiggy Ramirez" ? Mais au moins, est ce que vous savez qui est le vrai Ramirez ??


Richard Ramirez, dit le "Night Stalker" a terrorisé dans les années 80 aux USA, les habitants de Los Angeles et de San Francisco durant des mois...
Il pénétrait dans des maisons par effraction, puis il tuait, cambriolait, frappait, menacait et violait ces victimes. Il laissait même parfois des symboles sataniques sur certains lieux de ses crimes.
Fan d'occulisme et de heavy metal, il se prenait pour le "traqueur de la nuit" ainsi qu'un être malfaisant et tout puissant.
Mais, sa trop grande confiance en lui à jouée de vilain tours... Lors de ses crimes, il laissa un bon nombre d'empreintes un peu partout, et grâce à cela, la police réussi à l'identifier et à publier sa photo dans les journeaux...

C'est le matin du 31 Août que tout bascula pour lui... Il rentra dans une épicerie pour acheter une bouteille de whisky et remarqua un journal ou figurait son visage en première page... Pris de panique, il sortit du magasin comme une furie, mais les clients de l'épicerie l'avaient déjà reconnu.
Ramirez se mit à courrir en zigzaguant entre les rue pour éviter de se faire prendre, mais ce ne fut pas le cas car plusieurs personnes réussirent à l'attraper et même à le frapper...
Ramirez ne dut la vie sauve qu'aux policiers qui arrivèrent au même moment (heureusement pour lui, car la foule était prête à le "luncher"...)


Le procès de Richard Ramirez ne commença qu'en 1989, en raison des renvoies, ajournements, manipulations et manoeuvres légales des avocats, de la famille de Ramirez, des antagonismes entre les avocats du tueur, et même du comportement de Ramirez...

Le 4 Septembre 1985, Ramirez assista à son audiance préliminaire afin d'entendre les charges qui pesaient contre lui...

Le 20 Septembre 1989, il fut déclaré coupable de tous les crimes dont il était accusé. Il fut donc condamné à mort...

En Octobre 1996, Ramirez a épousé l'une de ses nombreusees "fans" avec qui il correspondait depuis 1987. (et oui, monsieur avait un fan club lol, et d'ailleur je pense bien qu'il en a encore un... !)
Doreen Lioy, une éditrice. (Elle doit avoir un grain dans la tête car elle est persuadée qu'il est innocent et elle s'inquiète de savoir si il est bien traité en prison... En tout cas une chose est sûr, c'est qu'elle est moche et que Richard Ramirez n'a pas de gouts !)

En 2003, Richard Ramirez est toujours en vie. Il est emprisonné dans le couloir de la mort au pénitencier de San Quentin et a fait apel de nombreuses fois pour éviter d'etre exécuter. (pourtant il prétend ne pas craindre la mort). Il n'a toujours pas été jugé pour les meurtres qu'il à comit à San Francisco et pour ceux du Compté d'Orange. En effet, les autorités du Compté craignent que de nouveaux procès soient très onéreux, qu'ils repoussent la date de l'exécution de Ramirez et soient utilisés par ses avocats pour tenter de trouver des éléments contradictoires.


Voici quelques phrases de Richard Ramirez

"C'est pas bien grave, je vous verrez à Disneyland !" (Déclaration de Ramirez, après avoir été condamné à mort) "
"J'adore tuer des gens. J'adore les voir mourir. Je leur tire dans la tête et ils se tortillent et s'agitent partout, et puis, d'un coup, ils s'arrêtent. Ou alors, je les coupes avec un couteau et je regarde leur visage devenir tout blanc. J'adore tout ce sang. "
"Tuer, c'est tuer. Que ce soit par devoir, pour le profit ou pour le fun. "

Bon, c'est vrai qu'il n'est pas très très net comme mec, mais si vous êtes tout de même intéressé par lui ou par son histoire... voici quelques ouvrages. Par contre, je crois qu'ils sont en anglais lol !

_Night Stalker.
_The Night Stalker; The Life And Crimes of Richard Ramirez.

Il y a aussi un film;
_Manhunt, Search For The Night Stalker.

Et un documentaire;
_American Justice; The Night Stalker.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: Mais qui est vraiment "Ramirez" ?
Posté par sub-zero le 17/05/2006 03:53:26
(pourtant il prétend ne pas craindre la mort). tsss, pour moi Dahmer's reste mon tueur atitré. tuer n'a rien d'un tripe mais quand on le fait on devient vraiment un loser. et puis y a aussi fish albert hamilton alors lui...
http://www.escalofrio.com/n/Asesinos/Issei_Sagawa_-_El_Ca nibal/Issei_Sagawa_-_El_Canibal.php
vous connaissez le japonais etudiant à la sorbone qui a tué son amie hollandese pour la boufer, eh bien voilà son oeuvre. en France mais amis lol
Re: Mais qui est vraiment "Ramirez" ?
Posté par gotikangel le 20/08/2004 07:57:15
ha oui, j'allais oublier... y a pas que manson dans la vie!! ok!
pourquoi à chaques fois et pour une raison quelconque il faut que qqun se la ramène en nous faisant chier avec manson!
j'avoue que je l'adore mais là ça commence à me saouler ce genre de truc alors arrêtez bordel!
Re: Mais qui est vraiment "Ramirez" ?
Posté par gotikangel le 20/08/2004 07:57:15
oué enfin "....", c'était pour de loll.... enfin bon tout le monde à le droit de prendre ça comme il veut...
j'allais pas tout écrire non plus, sinon j'ai plus qu'a marquer tout ses meurtres et violes...

pi pour l'histoire du copier collé, laisse tomber je me suis juste permise d'enpreinter des infos...
Re: Mais qui est vraiment "Ramirez" ?
Posté par gotikangel le 20/08/2004 07:57:15
marlene_manson; merci bcp... ben voilà tu le coné now. c clair qu'elles sont pas mal du tout ses phrases... oué ça dois être assé "marrant" de voir qqun devenir tout blanc car il se vide de son sange mais ça dois être un peu space aussi loll!
Re: Mais qui est vraiment "Ramirez" ?
Posté par marlene_manson le 20/08/2004 07:57:15
voila, commme tu me l'as demandé, j'ai lu ton article. il est pas mal, je dirais meme tres bien. je ne savais pas vrmnt qui c t avant, bien que je sache que les noms du groupe manson sont empreintés à de célèbres tueurs en série!!! moi j'aime bien ses phrases. j'aimerais aussi bien voir qqun devenir tout blanc parce qu'il se vide de son sang!!!!!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Publié le 25 mai 2004
Modifié le 25 mai 2004
Lu 3 770 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲