Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Make-up du sun look

Nous sommes à présent dans la saison printemps-été. Vous voulez un maquillage à croquer à la fois naturel, léger et sans artifices ?!! En cette belle saison, je vous propose de mettre du soleil dans votre Make-up...


Un teint d'été :

Si vous avez une peau relativement impeccable, utilisez une poudre teintée qui va servir à ensoleiller votre carnation naturelle. La poudre s'utilise avec un gros pinceau et se balaye en longs gestes sur le front, les joues et le menton. Pour donner un effet bonne mine, vous pouvez, éventuellement, ajouter un peu de blush légèrement rosé.
Si vous souffrez de quelles petites imperfections, il vaut mieux adopter un embelliseur de teint. Il s'utilise comme un fond de teint : en posant des micronoisettes sur le front, les joues et le menton et en les répartissant vers l'extérieur du visage. Vous pouvez y ajouter une petite touche de correcteur pour masquer les irrégularités.

Enfin, le bon conseil de la marque Lancôme : "Le teint doit être léger car c'est la peau qui amène l'éclat"...


Un regard caramel :

Sur les yeux, appliquez du beige ou du brun à condition qu'il soit un peu pailletés ! C'est tendance et ça illumine le regard ! Estompez légèrement le fard au pinceau sur toute la paupière jusqu'aux tempes. Pour finir appliquer une touche de mascara brun ou noir qui allongera vos cils.
Une bouche gourmande :
Appliquez un gloss ou un rouge à lèvres transparent. Si vous voulez pétiller, utilisez des couleurs discrètes, lumineuses, un peu paillétées : brun, beige, rosé, etc...


Le nail look :

Règle n°1 importante pour des ongles irréprochables : qu'ils soient ni trop longs, ni trop courts et, surtout, parfaitement manucurés, que ce soit les mains ou les pieds !
Pour le vernis, personnalisez votre style. Toutes les couleurs sont à peu près tendance. Ca va des couleurs estivales : Fushia, Corail, Fluo,... Ca passe par les couleurs top : Blanc irrisé, Muse (rose), Lilas,... Et ça va jusqu'aux vernis composés de petites déco perso : Strass, Perles,...


Le wet look :

Cet été faites-vous un look de plage avec les cheveux effet mouillé !!
Si vous cheveux sont gras : Utilisez un gel coiffant à base d'eau qui donnera une fixation excellente sans alourdir ni graisser le cheveu car c'est formulé à base d'eau.
S'ils sont longs et secs : employez une huile au monoï qui a des propriétés nourrissantes donc qui préviendra le dessèchement et satinera vos cheveux.
S'ils sont colorés : Appliquez une huile protectrice anti-UV avant de vous exposer au soleil pour ne pas retouver vos cheveux en botte de paille à la fin de l'été !
S'ils sont raides : Jouez la carte du lisse ultra brillant en les peignant avec de l'huile ou du gel.
S'ils sont fins : Trichez en froissant les longueurs avec un gel pour donner plus d'ampleur et augmenter leur volume.
S'ils sont bouclés ou ondulés : Mieux vaut utilisez un gel ou une huile et coiffez (avec les doigts ou avec un peigne aux dents espacées) pour créer des minivagues.

Ne jamais appliquer "2 tonnes" de mousse, de gel, ou d'huile sur vos cheveux car vous allez les étouffés, les alourdir et les graisser !! Et oui, nos cheveux aussi sont vivants !

J'éspère que cet article vous aura plu, il vient de moi mais j'ai quand-meme retiré quelques astuces pour les cheveux effet mouillé car je n'allais pas vous donner des conseils faux. J'éspère que vous en profiterez cet été : bronzez mais surtout protégez-vous !

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Make-up du sun look
Posté par loly le 20/08/2004 07:56:45
ya des lecteurs de jeune et jolie ds le coin!!! tinkiète, moi ossi!! ;)
Re: Make-up du sun look
Posté par mlle_x le 20/08/2004 07:56:45
le makillage c de lattrape couillon!!! une foi ke ten a plus t un vrai thon banane alors autant etre moche et naturelle lol
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 29 mars 2004
Modifié le 29 mars 2004
Lu 1 786 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲