Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Malgré tout, l'amour existe encore

Qui n'a pas goûté l'amour qui n'a pas un échec dans sa relation amoureuse? Bien sur, tout le monde a connu un jour ce sentiment dans sa vie.









Si on veut définir le mot "amour" on va tout simplement dire que c'est un sentiment profond qui englobe la tendresse , l'affection et l'attirance physique entre deux personnes et dans chaque relation affronte beaucoup de problèmes et si ce sentiment est vraiment sincère et fort, sûrement celle-ci va réussir. Pour moi l'amour ne se base pas sur le contact physique mais il se base aussi sur d'autres points qui sont vraiment importants tels que le respect réciproque, la confiance, honnêteté et surtout d'accepter l'autre comme il est avec le coté positif et négatif, c'est le plus important dans chaque relation amoureuse.







Avoir un coeur brisé ce n'est pas la fin du monde

Il ne faut pas troprêver, il faut qu'on soit réaliste, malgré l'amour profond il ne faut pas attendre que chaque relation amoureuse va se terminer avec happy end toujours: la plupart des relations ne réussissent pas pour des différente raisons l'infidélité, les mensonges... Etc. Ou le pire est quand l'un des deux personne cesse d'aimer son partenaire: c'est vrai au début on va sesentir comme sila vie était finie, cesser de manger, être isolé, détester l'autre sexe pour avoir commencé des relations non sérieuses... Etc.


Il faut avoir confience en soi-meme

C'est vrai c'est difficile de surmonter cette crise mais si la personne a le courage et la confiance en soi-même et est bien entourée des amis, de bon parents qui arrivent à comprendre sa situation, alors surement cette personne va réussir à voir que la vie est belle et est pleine de bons trucs. En plus il faut toujours se dire que ce n'est pas la dernière personne qui existe sur terre, qu'un jour je vais reconnaître une personne mieux que lui.


Dans cette situation acceptez l'aide

La déception de la personne qui nous a laissé tomber dans le chagrin permet ce sentiment de nous rendre isolé et insociable bien sur si le sentiment qu'on éprouve à l'autre est vraiment vrai et sincère dans cette période il faut accepter l'aide des autres personnes les conseils des amis et surtout les conseils des parents (la maman) et il ne faut pas abondonner les études ou le travail car c'est à travers le succès dans les études et le travail (la vie professionnelle) que la personne au cœur brisé arrive à reprendre sa vie et de commencer une nouvelle vie pleine d'espoir ("starting over" )


La vie est belle et l'amour encore existe

Quand une personne connait un échec dans sa relation amoureuse il ne faut pas qu'elle soit désespérée et pessimiste, au contraire il faut qu'elle soit optimiste dans la vie parce que chaque personne a son ame-soeur et "the real love" existe vraiment. C'est par ma simple expérience que je dis ceci:
c'est vrai que je n'ai pas encore trouvé mon ame-soeur mais je sais qu'un jour je vais la trouver, alors, chers lecteurs, il faut que vous sachiez que la vie est pleine de surprises et on ne sait pas ce qui va se passer demain mais surtout ayez confiance en vous!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: Malgré tout, l'amour encore existe
Posté par raphsel le 28/12/2008 11:12:23
Tu n'y arrive pas car tu n'y crois pas, c'est p-e facile a dire mais... reprend tes esprit, on vas tous mourir alors on doit arreter de pleurer car le peu de temps qu'on vit, c'est triste de l'utiliser en pleurant. TOUT EST POSSIBLE
Avoir le coeur brisé par la vie!
Posté par falena le 28/12/2008 10:21:18
Personnellement mon Homme et moi avons été séparé par la vie, il est au ciel et moi ici bas et ca c'est la plus horrible des rupture qui soit, quand tu trouves l'Amour, l'Homme idéal que tout est à 98% parfais et que cela se termine ainsi et... en ta présence. Là c'est dur de recommencer, la preuve est que je n'y arrive pas.
Re: Baotran
Posté par raphsel le 20/12/2008 08:23:40
L'amour est un chien qui sort pour aller se promener, tu ne sais j'amais quand il arrivera, alors tu ne peut que estre patient.
Baotran
Posté par baotran le 16/12/2008 11:50:28
Oui, lamour existe encore mais cest pour rencontrer lamour sincère, il faut parfois un petit coup de chance de la vie !
Re: Malgré tout, l'amour encore existe
Posté par falaiese le 12/12/2008 21:16:33
(u) (u) (u) (u)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
L'auteur : Soufia Hamouche
32 ans, Béjaia (Algérie).
Publié le 11 octobre 2008
Modifié le 12 octobre 2008
Lu 2 483 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲