Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Manchester prend le large

Manchester, vainqueur à Tottenham (2-0), compte désormais 5 points d'avance sur Arsenal, accroché à Bolton samedi (2-2). Newcastle reprend la 3e place à Chelsea.


Paul Scholes puis l'inévitable Ruud Van Nistelrooy (qui a inscrit à cette occasion son 40e but de la saison toutes compétitions confondues) ont offert une précieuse victoire à Manchester United sur la pelouse de Tottenham (2-0). Avec ce nouveau succés en poche les Reds Devils portent à cinq points leur avance en tête du championnat et se rapprochent ainsi du titre national à deux journées de la fin de la saison.
Samedi, Arsenal a calé àsix minutes de la fin à Bolton, alors qu'une victoire vitale lui tendait le bras. Menant 2-0 grâce à des buts de Wiltord et Pires, les Gunners ont subi la, révolte de Bolton et sont ainsi décrochés par MU.
Le chasse-croisé entre Newcastle et Chelsea pour la troisiéme place continue. Une prècieuse victoire à Sunderland (1-0) replace Newcastle juste derriére MU et Arsenal. Chelsea réalise une mauvaise opération contre Fulham (1-1).
La quatriéme place des coéquipiers de Dessailly est menacée par Liverpool qui a obtenu une victoire fracassante (6-0) à West Bromwich grâce à un quadruplé d'Owen et un doublé de Baros en moins d'une heure !!!

Duggary marque encore pour Birmingham, face àMiddlesbrough (3-0). West Ham remporte une victoire importante sur la pelouse de Manchester City (1-0) dans la course au maintien. Les Hammers comptent deux de moins que Bolton, 1er non relégable.

Bolton 2-2 Arsenal
Birmingham City 3-0 Middlesbrough
West Bromwich 0-6 Liverpool
Charlton 2-1 Southampton
Chelsea 1-1 Fulham
Everton 2-1 Aston Villa
Leeds United 2-3 Blackburn Rovers
Sunderland 0-1 Newcastle United
Manchester City 0-1 West Ham United
Tottenham 0-2 Manchester United

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Manchester prend le large
Posté par donchoa le 20/08/2004 07:51:47
lol dsl khriedle arsenal ne sera pas sacré champion sniffffffffffff
Re: Manchester prend le large
Posté par donchoa le 20/08/2004 07:51:47
bein je toi te remercier alors ????bien merci sad devil!!!!!!!!!!
Re: Manchester prend le large
Posté par donchoa le 20/08/2004 07:51:47
dsl,pour moi etr membr sa me prend la tete,c une grand responsabilité,vs direz que je sui con mais je sui comme ça je c po pour koua c comme je bosser quand j'ai rien a fére j'écrit des articles,parceque la je sui encor en vacance jusqu'au 16 mai pui la rentré,a partir du 17 mai j'écrirai po bocoup d'article,ben sad devil c un conpliment ou s'est ..........
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 30 avril 2003
Modifié le 30 avril 2003
Lu 510 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲