Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Manchester sera-t-il champion ?

Facile vainqueur de Charlton (4-1) Manchester United totalise 8 points d'avance sur Arsenal. Les Gunners qui comptent deux matches en moins, reçoivent Leeds dimanche. S'ils ne s'imposent pas, Beckham et ses coéquipiers sera sacré champion.


Samei Manchester United a dominé Charlton (4-1), grâce notamment à un hat-trick de Ruud Van Nistelrooy, auteur de 24 buts en Premier League. Pour accricher un 15e titre, les Reds Devils doivent compter sur un nul ou une défaite des Gunners, dimache face à Leed. Pour maintenir le suspense, Arsenal se trouve dans l'obligation de remporter ses deux prochaines matches. Si tel était le cas, le titre se jouerait lors de la derniére journée. Manchester se déplacera à Everton, Arsenal à Sunderland.


Newcastle s'est assuré la 3e place, synonyme de C1, en mettant fin à la belle série de 4 victoires de Birmingham City (1-0). Les Magpies, qui comptent 4pts d'avance, profitent aussi des faux pas de leurs poursuivants, Chelsea et Liverpool.
Les Blues se sont inclinés à West Ham (0-1). Une bonne affaire pour eux qui même s'ils restent dans la zone rouge comptent le même nombre de pts que Bolton, accroché à Southampton (0-0). Seule la différence de buts séparent les deux équipes.




Liverpool, pour sa part, a chuté à Anfield face à Manchester City (1-2) après avoir pourtant ouvert le score Baros (59e). Mais l'ancien attaquant des Reds, Nicolas Anelka, auteur d'un doublé (74e et sur penalty 90e), a permis à City de l'emporter.
Everton battu à Fulham (0-2), n'a pas su profiter des revers de Chelsea et de Liverpool. Cette défaite écarte définitevement les toffees de la course à l'Europe avec 5 points de retard sur la 5e place.




A retenir

Arsenal n'a donc plus le choix. Il faut désormais tout gagner. La premiére partie du challenge, dimanche, semble à la portée des Gunners puisque Leeds est à la lutte pour le maintien et peine à enchaîner les résultats positifs.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 05 mai 2003
Modifié le 05 mai 2003
Lu 573 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲