FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Manhunt

Le test du jeu le plus violent du moment, à ne pas mettre entre toutes les mains.


Attention ! Ce jeu est interdit au moins de 18 ans, alors les mineurs passez votre chemin !
En effet aprés GTA, rockstar nous a concocté Manhunt pour nous permettre de nous défouler... Une contravention ? Un partiel "queuté" ? La petite amie qui vous énerve ? Le chien qui a bousillé votre derniére paire de pompes Riboque ? Allumez la PS2, car 10 min de ce jeu suffisent pour passer ses nerfs.
L'histoire; vous êtes un condamné à mort qui, plutôt que de se retrouver en enfer, devient le gibier d'une chasse à l'homme, pour le bonheur de la télé-réalité du futur ! Et si dans les premiers niveaux la batte est de mise, vous vous retrouverez vite avec une riveteuse, puis un fusil à canon scié, machettes, et autres instruments de perversion ! Mais le bourrin qui fonce dans le tas se verra vite calmé par une troupe de cinglés qui le démoliront en collectivité; usez de stratégie ! L'ombre sera votre alliée, et les coups dans le dos nécessaires. D'ailleurs le systéme est intéressant; plus on patiente dans le dos de sa victime, et plus l'éxécution sera sanglante.

Parlons un peu de la difficulté; pas toujours progressive, mais peu importe, car vous pouvez recommencer le niveau autant de fois que vous le désirez. La discrétion est vraiment primordiale, car les ennemis ont pour habitude de se serrer les coudes, et leur expression doit être "plus on est de fous, plus on rit !". C'est souvent que vous vous verrez poursuivi par une demi-douzaine de sauvages armés de battes ou de hachoirs, gueulant des insanités en anglais, selon leur capacité intellectuelle disponible. Ils ont l'air un peu cons et miros car " a peine" caché par un coin sombre, ils passent devant vous sans vous voir ! Heureusement, sans quoi le jeu aurait été injouable. Et puis au fil des niveaux ils seront un tantinet moins cons.



Coté graphisme, il ne me semble pas que l'on puisse lui reprocher quelque chose. En ce qui concerne la maniabilité, faut s'y faire... mais elle ne pose ensuite pas de problêmes particuliers. Perso, je ne trouve pas de défauts flagrants à ce jeu, à part peut-être son extrême violence, et donc à ne pas mettre dans n'importe quelles mains... Il n'y a pas de code parental, dommage. Et mieux vaut éviter d'y jouer si l'on a pas toute sa tête... Mais pour les adultes raisonnables ce jeu promets des heures de sadisme virtuel...










Dans le même genre hitman2 vaut vraiment le coup et pour un prix plus intéressant !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Manhunt
Posté par camarade le 20/08/2004 07:55:54
aie aie aie tu fait de la pub la c'est pas bon....
Re: Manhunt
Posté par ghost dog le 20/08/2004 07:55:54
Hein, Cybersquall, que c'est un plaisir d' éclater des crânes?
Re: Manhunt
Posté par cybersquall le 20/08/2004 07:55:54
c'est vrai que je viens de l'acheter et qu'il dechire sa maman !!!
une pure merveille pour tour sadique qui se respecte (Ô joies de décapitation à la ficelle :p ) mais si vous avez un probleme dans la vie reelle n'y jouez pas ca pourrait se reveiller :p
Re: Manhunt
Posté par mobscene le 20/08/2004 07:55:54
Ben c'est cool, je vais me l'acheter bientot... ;)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 12 janvier 2004
Modifié le 12 janvier 2004
Lu 1 318 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143