FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Manque d'humilité

Certaines personnes sur ce site ont un manque d'humilité quand ils lâchent un commentaire...


Certaines personnes sur ce site (http://www.france-jeunes.net) ont un manque d'humilité quand ils lâchent un commentaire.
C'est du genre : _ "Quel est l'intérêt de ton article ?" ou "Ton article est franchement nul".

Euh oui bah si tu veux, qu'es-ce que vous voulez répondre ? La première chose qui vient à l'esprit, c'est d'insulté la personne. Normal mais bon après réflexion on se calme et on réfléchit. Pourquoi j'ai ce genre de commentaire ? La personne qui ma posté ce genre de commentaire n'a pas aimé mon article, cela va de soi. Mais c'est la que je ne comprend pas, il a pas aimé OK, c'est le droit de tout le monde, l'intérêt de ce site est que l'on peut écrire son propre article sur un sujet qui nous intéresse et qui est susceptible d'intéressé d'autres personnes, car après cela peu se transformer en forum. Bien sûr le but du forum c'est que chacun défend ses idées sur l'article mais attention aux critiques. Une critique peut-être bonne ou mauvaise, cela tout le monde le sait mais certaines personnes en abusent pour lâcher des commentaires idiots, méchants pour embêter le monde ou je ne sais pas, se croyant peut-être au dessus des autres. Il suffit parfois qu'un article est quelques erreurs d'orthographes, la personnes qui la écrit ce fait "tuer" du genre "Et tant qu'on y est, tu peux utiliser un traitement de texte, si t'as du mal avec l'orthographe, ça te souligne en rouge ce qui est peut-être mal écrit... Pratique, hein ?" pendant que l'on y est appel moi "jambon", nan mais faut arrêter les conneries quand même. Sur ce site certaines personnes se croient au-dessus de tout le monde, ce n'est pas possible !!! Tout de suite on fait article qui sort un peu de l'ordinaire, on se fait "flingué" car l'article n'est pas intéressant, et alors? Quand une personne explique pourquoi elle n'as pas aimé l'article OK il n'y a pas de souci, mais se serait bien quand même que certaines personnes évitent de lâchés des commentaires pour ne rien dire juste parce qu'il y a quelques erreurs (c'est vrai que c'est grave, moi sa m'empêche de dormir). J'accepte la critique, quelle soit bonne ou mauvaise mais quand cela veut dire quelque chose au moins. Par exemple j'écris un article sur mon hamster c'est mon droit, ah bah la je suis sur d'avoir une "avalanche" de commentaires aussi idiot que inintéressants parce que la vie de mon hamster ne les intéressent pas, et alors? Je ne les aient pas obligés à lâché un commentaire. Il faut savoir être tolérant, chacun à le droit de faire ce qu'il veut, mais parfois, malheureusement certaines catégorie de personnes n'adhèrent qu'a la perfection de la langue française et aux article "ordinaire". J'espère de tout coeur que j'ai fait des erreurs d'orthographes dans ce texte, et j'espère aussi recevoir des commentaires qui ne servent à rien, donc aux gens qui lâcheront ces fameux commentaires bah je leur dit "Rien a foutre !!!"
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (56)
Re: Manque d'humilité
Posté par nannok le 26/06/2006 13:38:49
"j'en ai rien a foutre" ne veu pas dire que je me crois au dessus de quelqu'un, je trouve un peu nul les personnes qui lâchent des critiques non constructives, qui lâche une critque seulement pour rabaissé l'auteur de l'article. Mais ce n'est pas ton cas, je te rassure.
Re: Manque d'humilité
Posté par nwasett2b le 26/06/2006 13:30:31
ghost banzaii? oO
Re: Manque d'humilité
Posté par banzaii le 26/06/2006 12:43:01
nannok
Je n'ai pas prétendu être douée, mais chose est sûre, je soigne mon orthographe. De plus, j'ai le droit de ne pas publier ce que j'écris? nan?
Non non, je ne me crois pas du tout au dessus du monde, contrairement à toi je ne dis pas "j'en ai rien à foutre" !

Puis en quoi mes commentaires sont censés améliorer ton français?
Et personnellement, je trouve mes critiques constructives. Et dans tes réponses, je n'ai pas vu de contre-arguments qui pourraient donner lieu à un dialogue un minimum éclairant, voire enrichissant.


Et si tu dis que je ne comprend rien, ma foi ...8-)
Re: Manque d'humilité
Posté par nwasett2b le 10/06/2006 12:32:29
c'est vrai qu'il est plein de fautes mais il m'a fait marrer quand meme ^^

bon ben, épiloguons, vu que j'ai plus grand chose d'interessant a dire:
tu as fait un article un poil trop agressif, du coup, les gens (dont moi) on répondu un poil agressivement, du coup toi aussi, et voila ou mene une cascade de violence, alors que quand on parle gentiment, de suite tout va mieux ^^

donc, une seule chose a dire (nan trois en fait ^^):
fait toi relire ou passes par word avant de poster tes articles, pour améliorer l'orthographe,
travaille un peu plus les sujets de te tes articles avant de les écrires (recherches etc..)
et évite ce genre d'article "coup de gueule", ca amène rarement du bon ^^

voila, @tshaw m'sieur, c'est l'heure du miam pour moi ^^
Re: Manque d'humilité
Posté par nannok le 10/06/2006 12:19:33
ghost post
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (56)
L'auteur : Jack Sparrow
32 ans, A long time ago in a galaxy far, far away... (France).
Publié le 03 juin 2006
Modifié le 16 avril 2006
Lu 1 673 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143