Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Manson

On parle beaucoup de Marilyn Manson. Aussi au lieu de faire un énième article sur le sujet, voici une brève présentation de son "papa", l'homme dont le nom de famille lui sert de nom de scène. Charles Manson...


Il est né le 11 novembre 1934 aux Etats-Unis. Sa mère était prostituée et son père inconnu. On pense que c'est le premier élément provocateur de sa... Euh... Santé mentale peu banale ? De son léger déséquilibre, voire même de sa folie sanguinaire ? Il grandit dans un centre de correction, commence à haïr la société et à extérioriser cette haine par un comportement violent, en accord avec ses goûts musicaux. Manson était un grand fan de Rock (ça vous rappelle pas quelqu'un ça ?).
Il fit connaissance avec le batteur Denis Wilson, du groupe "Les Beach Boys", ils habiteront ensemble quelque temps, jusqu'à ce que le compte en banque de Wilson soit vide.
Il crée alors la "Famille"en 1967, une secte déformant les propos du catholicisme, reposant sur une interprétation très... Personnelle (oui, on peut dire ça...) de la Bible, et la prise de LSD. Les membres de la secte sont des jeunes du même milieu social que lui, fanatisés par Charles Manson, qui possédait un don pour convaincre évident, accompagnés par de solides connaissances psychologiques, acquises au centre de correction.

Manson se référait le plus souvent au passage de la Bible de Saint Jean : l'Apocalypse. Il voyait la fin du monde très proche et l'imaginait comme un soulèvement des noirs américains, qui massacreraient les blancs. Il proposait aux gens de le suivre dans sa vallée de la Mort, d'y concevoir une descendance de 140 000 personnes qui reprendront le pouvoir aux Noirs. Lui et ses adeptes seraient le représentation du bien destinés à lutter contre la réincarnation du mal, les noirs.

Il attendait un signe qui lui vint sous la forme de l'album "White album" des Beatles, qu'il mélangea dans son esprit légèrement atteint (légèrement) avec ses lectures bibliques. Il crut que cet album lui était dédié et lui ordonnait de commencer à se prépare à l'Apocalypse. Et avant la descente dans la vallée de la Mort, certains meurtres devaient être commis, afin de déclencher la guerre raciale.
Gary Hinman le 27 juillet 1969. Le slogan POLITICAL PIGGY était inscrit sur son mur.
Sharon Tate, femme du réalisateur Roman Polanski, et des ses invités le 8 août 1969.
Leno Labianca et sa femme Rosemary, le 9 août 1969. Certains titre du "White album" sont inscrits en lettres de sang sur le mur, ainsi que le mot WAR, gravé (!) sur le corps de Leno.
La plupart des slogans utilisés dans les meurtres appartenaient au mouvement Black Panthers, groupe de noirs révolutionnaires. Manson espérait ainsi les faire passer pour responsable des meurtres et enflammer les esprits.

Il n'en fut rien. Manson et les membres de la Famille furent arrêtés et exécutés pour la plupart, pour près de 40 meurtres.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: Manson
Posté par gnomeaumaroille le 05/07/2006 22:00:21
Il parait aussi que quand il a sorti le bébé du ventre de Sharon , il l'a mangé :s
Très bon article , mais que devient C.manson aujourd'hui , à t'il été excuté , est-t-il encore en prison et comment s'est passé son procès ?
Re: Manson
Posté par la mansonienne le 27/09/2004 01:42:43
danial radclif... là on parle de charles manson , le tueur en série pas de marilyn manson ....
Re: Manson
Posté par danielradcliffe13 le 20/08/2004 07:52:56
Et puis aussi il a été choqué petit,il se faisait taper(plus faible que les autres)et puis il a vu son grand pére en porte jartelle en train de se masturber devan un mag zoophile,wé aprés sa le pauvre....
Re: Manson
Posté par aniki le 20/08/2004 07:52:56
Note à Kaïna, évidemment que Charle Manson n'est pas le père de MM et si tu remarques bien l'article, papa est entre guillemets, ce qui veut dire :"en quelque sorte c'est son papa" en tant que père spirituel et non en tant que père biologique.
Re: Manson
Posté par tchit le 20/08/2004 07:52:56
Hippie = mode de vie.
Il pouvait se dire hippir,mais il ne l'était pas.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Publié le 18 octobre 2003
Modifié le 18 octobre 2003
Lu 3 593 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲