FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Maquillage

Voilà un petit texte aux allures humoristiques, qui pourrait déplaire à certaines. Tant mieux, ça ne rendra l'histoire que plus intéressante. A vous mes victimes, A vous leurs victimes.


Par tout ce qui n'est que mensonge, en vérité, le maquillage reste l'arme préférée de nos amies les femmes.
Peinture sur face qui salit l'âme, chacune devient ce qu'elle se peint, et cela dans un objectif bien précis. La capture impitoyable d'une proie innocente, l'homme, ou plus précisément de son portefeuille.
Le chasseur a sa tenue de camouflage, la Femme a son maquillage. La tromperie est telle que même l'œil averti s'y perdrait. Comment discerner le vrai du faux ? Comment voler une statuette sans en prendre la poussière ?
Observez un spécimen type. Jeune blonde d'environ 45 ans, longues et fines jambes, 1. 80m (le spécimen, pas les jambes !!!), blonde décolorée, quelques implants pour faire front à une calvitie naissante, rides limées au botox, nez remodelé (made in Taiwan), seins gonflés de silicone (made in China), hanche vidées d'une graisse qui sera réinjectée dans les lèvres et dans le capital fessier, afin de leur redonner vigueur et jeunesse.
Observez le comportement de cette reproduction "Barbie à la chasse" certifiée Amanda LEAR) lorsqu'elle aperçoit un golden boy flânant naïvement dans un riche centre commercial proche de Beverly Hills. D'abord un léger rapprochement de son index vers son nez afin de s'assurer que cette odeur qui chatouille délicieusement ses narines (artificielles) est bien celle du dollar américain ; léger coup d'œil furtif, afin de détecter le porte feuille gonflé ou la Master Card. édition gold. Une fois ces préliminaires effectués, s'engage alors un plié déplié rythmé, suivi d'un mouvement du doigt pour ajouter du gloss sur la lèvre, ou la remettre en place (la lèvre).
Alors commence la danse nuptiale qui se traduit par de petits couinement qui disent : "Regarde moi, je suis désespérément belle pour toi, avance vers moi, je serai à toi." Puis parce ce que cette technique n'est pas infaillible et que la proie résiste, notre fausse blonde (qui a le mérite d'être internationale) se doit de trouver une autre méthode qui n'est autre que le coup du "m'as-tu vu que je te tape dans l'œil avoue tu ne peux plus résisté, parce que je suis Lady chichi et que toi t'es qu'un bouffon plein aux as !!!". Méthode très simple qui rajoute une couche de faux à la fausseté d'origine, elle consiste à jouer à la snobinarde difficile qui fait courir la vendeuse dans tout le magasin en faisant une moue terrible de chien battu qui désespère de trouver ce que son cœur désire. L'homme n'étant pas incorruptible tombe sous le charme de cette grande enfant sans défense.
Et là, c'est le drame.
Mais quelle sera la déception de notre pauvre bougre quand il réalisera après une série d'embrassades et de palpations qu'il aurait eu plus de chance en s'achetant une poupée gonflable au sex-shop de la rue d'en face !!!!
Triste vie !
Femmes, Belles vous êtes, tous les artifices que vous utilisez ne font que vous enlaidir quoi que l'on veuille vous faire croire.
Drôle de vie !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (38)
Re: Maquillage
Posté par bip le 09/01/2005 17:49:14
Bloc compact qui ne donne pas envie de lire. Je me suis arretée aux premiere lignes (assez ennuyeuses ). C'est dommage car ça avait l'air ineterressant. Tu devrais aérer.
Re: Maquillage
Posté par pepito.micolazon le 18/11/2004 18:42:15
je partage ton point de vue sur le maquillage. En effet, franchement, n'est-il pas déjà assez dur de discerner la personnalité de quelqu'un sans se rapporter à son physique? Alors si en plus la personne rajoute "une couche de plus", ç'a n'en finit plus... Et au final, franchement, c'est une "beauté artificielle" que l'on se donne par le maquillage, et qui ne changera en rien ce que l'on est, profondément. Il est tellement plus important de laisser place à la vraie, la profonde et lumineuse, "beauté intérieure". Et, vous en direz ce que vous voulez, mais personne n'y résiste.
Re: Maquillage
Posté par satanik angel le 15/11/2004 19:50:03
a tt ceu é cel ki ne loré pa compri,cet articl ne critik pa tou lé makillag mé seulemen ceu ki fon vrémen p...,paske un peu ca va,mé bocou alor bonjour lé dégats.c vré ke un peu ca peu etr joli alor lé filles ne vou senté pa vizé (moi je vizeré pluto cel ki en porte une tonne)
Re: Maquillage
Posté par rapsoni le 10/11/2004 03:39:39
J'aime beaucoup ton arcticle je trouve que cela représente beaucoup de femme quon peut apercevoir passer dans les rue et si certaine filles qui ont répondu ont mal réagis c'est qu'elles se sente peut-être un peu viser certe c'est normal de se maquiller un peu légèrement mais kan on voit passer kelkun (femme) dans la rue et que son visage ressemble a un clonw parce que tout ce qu'elle as sur c'est yeux monte jusqu'au front et que sont rouge à lèvre fait plus que c'est lèvre pour quelle parraisse plus épaisse je ne trouve pas cela si sexy que ça moi. Je suis une fille c'est sur j'aime me maquiller mais en douceur, pour ce qui est du rapport entre le maquillage et le sillicone je crois que c'est simplement ta façons de dire que depuis un certain temps beaucoup de femme ne se fie qu'a leur apparence à cause des norme de beauté trop élevé et biensur des homme qui eux en regardant des revu ou peut importe ne voie que des peite poulette bien formé... finalement je t'approuve à cent pour cent et j'adore ton article ....
Re: Maquillage
Posté par soso_mzali le 06/11/2004 19:56:22
lol.. tu sai c koi le plu triste dan ton article?? c ke c vre (meme si caricaturer).. g honte d etre humaine.. mai alor d etre femme makiller.. lol.. c pa possible:P.. mai avouer ke sa vou derange pa le resulata de la seance de makillage les mecs!! hein?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (38)
Publié le 14 septembre 2004
Modifié le 14 septembre 2004
Lu 2 535 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143