Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Mare des racailles

Proposition d'une solution de lutte contre la délinquance... Une méthode simple face à l'inefficacité de la police, la création d'une sorte de milice afin d'être enfin respecté... J'espère faire passer un message de solidarité face aux racailles...


Pratiquement dans toutes les grandes villes ou banlieues des grandes villes, on peut voir ces fameuses cités organisé en bande et développant toutes sortes de trafic, racket, etc...

Face à cela la police est devenue inefficace, soit elle ne peux plus entrer dans les cité soit elle fait son boulot mais les juges relachent les détenus. Mais qui sont ces jeunes qui se croient au dessus de tout le monde ? Ce ne sont que des gens comme nous, se sentant fort que lorsqu'ils sont en nombre.

Je sais que cet article va être court car je ne suis pas un bon orateur mais j'aimerais just faire passer un message. Nous sommes écrasé pas ces gens, seulement le seul moyen de s'en sortir est de s'unir. Eux ils l'on bien compris seulement je vois bien comment ça se passe, tout seul ils n'osent même pas nous regarder dans les yeux, tout seul ils sont faibles. Vous voulez des exemple, j'en ai, j'ai assez eu de problème avec une de ces bande pour savoir comment ils sont. Ces gars la joue les caïds mais ce ne sont que des fillettes. Combien de fois j'ai revu un des membre de cette bande seul, ils se souviennent de nous mais quand ils sont seul, regardez les dans les yeux vous verrez, ils ne disent rien, ils baissent les yeux.

Hier j'en ai discuter avec un pote et on a émi une solution possible. Nous allons essayer de rassembler un maximum de jeunes habitants vers chez nous sous une organisation, comme un gang, et au moindre problème (un membre qui se fait agressé ou racketter par exemple), tous les membres se réunissent aussitot et on va faire appliquer la loi nous même à leur manière.

Ils s'unissent pour nous causer du tort alors unissons nous pour leur en causer. Un membre se fait taper par cinq gars, pas de problème on leur tombe 30 dessus. Ce qu'il faut c'est se faire respecter, ils se sentent fort à présent car personne ne réagit, mais c'est a nous de réagir puisque le gouvernement ne fait rien.

Voilà, si d'autres personnes sont encouragées à faire la même chose par chez lui et bien qu'il le fasse, plus il y aura de cas similaires plus on gagnera le combat. J'espère que mon message à été compris dans le bon sens, il ne s'agit pas de mener un climat de terreur mais juste de se défendre contre la délinquance...




administration de FJ : attention les commentaires racistes ne seront en aucune manière tolérés, leurs auteurs seront bannis
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (31)
Re: Mare des racailles
Posté par warnz le 24/06/2010 16:24:00
La délinquance... c'est l'éducation que ne donnent plus les parents aux jeunes. Quand je vois des jeunes de 12 ans habillés en pyjama casquettes qui raquettent des enfants de CM2 à la sortie de leurs écoles, quand je les vois traîner en bande à 22h et que les parents s'en foutent et qu'ils disent de leur gosse "ben oui il tourne mal je ne sais rien faire..." je trouve vraiment ça pitoyable et ça me révolte !
Hier, je suis tombé sur un site qui parle de la délinquance d'une manière un peu ludique ! Il suffit de lire les quelques sujets dans "le commissariat" pour se dire "tiens, en fait des histoires comme cela j'en vis tous les jours..." Est-ce que c'est normal? Quand est-ce que je vais réagir à tout ça?
http://www.delinquance.net/le-commissariat-f2.html
Re: mare des racailles
Posté par jacquesv le 16/12/2006 14:17:48
minus 974,
minus, minable , mon petit!!;)
http://briconique.free.fr/images/aowm1abrams.jpg

ht tp://www.deskpicture.com/DPs/Military/M1A1Abrams.jpg




(6)

Modifié le 25/06/2010 00:58:28
Re: Mare des racailles
Posté par minus 974 le 16/12/2006 14:04:44
ouais yen a marre ! Moi je porte un gilet par balle et un 6mm dans mon slip comme ca si quelqu'un vient m'embeter, au lieu de fuir et laisser ces cons parler, je lui trou son trou. Mon grand frere quant a lui a toujours un bazooka dans son porte feuille. Si jamais quelqu'un lui vole sa voiture, il le deglinge en route. Meme que ma mere a une mine dans son sac a main pour le faire exploser en cas de vol a l'arracher. L'ennui c'est que ca nous a deja couté un chien.

Avec des potes a la fin des cours, on s'entraine et on fait des patrouilles en traillie, armes au poing pour rassurer le quartier. A present le quartier est tres calme, on voit meme plus de petits vieux promener leur toutou. Les flics viennent plus eux non plus, ils savent qu'on peux garantir la paix et la securité.
Re: Mare des racailles
Posté par jacquesv le 24/11/2006 21:52:53
France-Echos.com cité comme distributeur d'informations à ces gens est aussi peu étonnant
Re: Mare des racailles
Posté par spy le 24/11/2006 21:17:18
normal : semer la merde sert leur propagande ! c'est du super- classique !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (31)
Publié le 31 août 2002
Modifié le 31 août 2002
Lu 16 198 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲