FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
133 connectés : 1 membres et 132 visiteurs Voir la liste     







Mariage : Nicole Merry et Thierry Henry

Ils se l'étaient promis à la coupe du monde 2002, ils l'ont fait ! Le 5 juillet 2003, thieery Henry, le plus séduisant attaquant des Bleus, et Nicole Merry, un superbe mannequin anglais, se sont dit "oui" pour la vie !


Pour faire de cette journée un moment inoubliable et terriblement romantique, les amoureux ont choisi un lieu particulièrement magique, l'une des demeures victoriennes les plus réputées de Grande-Bretagne : le chateau de Highclere, à Newbury, situé à une centaine de kilomètres de Londres.
Aevc son architecture néogothique, son faste élégant, ses salles de bals grandioses, cette petite merveille avait d'ailleurs accueilli, par le passé, des réceptions données par des grands noms de la famille royale, comme Lady Di ou la reine Elizabeth II. Evidemment, tout ceci à un prix ! Mais qu'est que 60 000 euros (400 000 Frs) pour une journée pareille ?





Car ce mariage, c'est l'apothéose d'un amour qui dure depuis déjà 2 ans et demi, depuis leur rencontre coup de foudre... Dans une voiture !
Eh oui, c'est lors d'un tournage pour la Renault Clio que cette jolie brune, aux yeux verts et aux pomettes parsemées de taches de rousseur, a été présentée au joueur d'Arsenal. A la fois danseuse et comédienne à ses heures, Nicole avait déjà fait une apparition dans Le cinquième élément de Luc Besson et plus récemment dans le dernier James Bond. Alors, lorsqu'on lui a demandé de participer à cette pub, et de se retrouver au côté de ce conducteur aussi connu que séduisant, elle a tout de suite dit oui !
Immédiatement, entre eux, la magie de l'amour opère. Et bientot a jeune femme quitte ses parents pour s'installer dans la maison du footballeur, à Hampstead, un des quartiers les plus branchés de Londres.
Ivre de bonheur, Thierry couvre sa belle de cadeaux plus somptueux les uns que les autres, comme ce splendide diamant qu'il lui offre, en juin 2002, pour sceller leurs fiançailles. Une fête célébrée au lendemain de l'élimination des Bleus de la coupe du monde... "J'ai rencontré la compagne idéale pour moi. Je l'aime, je suis heureux... " confiait-il à l'époque au magazine Gala.




Car Thierry Henry, s'il est excellent footballeur, a bien compris qu'il n'y avait pas que le ballon rond dans la vie. "J'ai eu le sentiment que le temps était venu pour moi de construire quelque chose d'important, expliquait-il encore. Je suis un impulsif. Lorsque je ressens une émotion très forte, je n'hésite pas. C'est ce qui s'est passé avec "Babe". J'étais sûr de moi, et je le suis toujours. "
C'est avec un sourire radieux que Thierry; le 5 juillet, a épousé Nicole, devant les quelque deux cents invités réunis pour l'occasion. Parmi eux, on reconnaissait pas mal d'amis footballeurs, dont Emmanuel Petit, accompagné de sa femme Agathe de La Fontaine, Patrick Vieira, le capitaine de Thierry Henry à Arsenal ou encore arsène Wenger, son entraineur et son mentor.





Maintenant, il ne reste plus au couple qu'un doux rêve à réaliser : celui de fonder très vite une famille !
"Pour moi, il n'y a rien de plus beau au monde qu'une femme enceinte, avouait ainsi Thierry au Parisien, quelques jours avant son mariage. Quelle valeur ont les trophées et les victoires à côté du miracle de donner la vie ? J'aimerais, a-t-il continué, avoir deux enfants et jouer dans un stade sous leur regard et celui de mon épouse. "

Un désir qui deviendra sans doute bientôt réalité...


Quelques notes :

_ Je ne pense pas que leur rencontre ce soit faite sur le tournage de la pub comme le dit la pressemais bien avant et Thierry a demandé a la production de mettre Nicole dans la pub !
_ Nicole Merry est son nom de scène, en réalité elle se prénomme Claire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 14 novembre 2003
Modifié le 14 novembre 2003
Lu 47 639 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143