FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Marilyn Manson : clown ou génie ?

Un bref article pour parler d'un des musiciens les plus controversés du moment...


Bonjour. Tout d'abord, excusez-moi de m'être quelque peu moqué de vous. Ceci n'est pas un article qui parle de Marilyn Manson, du moins pas au sens conventionnel du terme.
Au cours de mes passages sur France-Jeunes, j'ai été particulièrement agacé par le fait que la section "commentaire" des articles ayant pour sujet le révérend Brian Warner, aka Marilyn Manson, tournent invariablement au règlement de compte entre les "anti-Manson" et les "anti-anti-Manson" (spéciale dédicace au Necrobutcher). Par exemple, pour le dernier article paru (celui sur "Golden Age of Grotesque", pas mal du tout d'ailleurs) les 40 derniers commentaires (voui, voui, 40 posts, à la louche) ne parlaient absolument plus de l'album.
A vrai dire le schéma des posts de ce genre d'article est le suivant :
1) Les gens qui ont aimé le CD le disent. En tant que fans, ils comparent avec les albums précédent et partagent leurs avis.
2) Un anti-Manson primaire (que fout-il là ?) vient et poste un truc du genre "oué Manson c'est une merd é pi c'est pa bo ce ki di" (argumentation d'origine).
3) Necrobutcher, Godslayer et les autres se mettent à l'insulter.
4) La discussion vire rapidement au clash et dérape su le QI de Joey Starr, ce qui n'a rien à voir avec le sujet de l'article. Si d'aventure un anti-Manson intelligent et ouvert à la discussion (y'en a... Des fois) poste quelque chose de sensé, il se fera allumer par les autres, trop chauds pour s'arrêter de tirer sur tout ce qui bouge. Au mieux il trouvera un pro-Manson intelligent et ouvert à la discussion (y'en a... Des fois ;)) et leurs messages crééront une goutte de bon sens dans un océan de napalm en feu.
Bref, revenons à nos moutons.
Comme vous pouvez le constater, cet article est absolument vide de contenu. Il existe juste pour vous permettre de vous engueuler à volonté par le biais de la section commentaires. Vous pourrez ainsi débattre de votre sujet favori, tout en laissant la section commentaires des autres articles remplir son but initial, à savoir rassembler les appréciations et les conseils des lecteurs.
Que la fête commence.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (95)
Re: Marilyn Manson : clown ou génie ?
Posté par doris oswald le 20/08/2004 07:51:17
maintenant j'aime pas comment manson chante en live il chante faux maintenant ou le micro est mal règlé enfin ya un truc.En plus je n'aime pas les"fans" de Manson ki croient le connaitre car ils ont écouté le dernier album . meme en ayant decouvert manson avec the golden age of grotesque je
me suis jeté sur antechrist et les autres.
En fait a bercy tt les anciens fans ralaient parce ke les nouveaux ne conaissaient pas les classiques de manson.La prochaine ecoutez les avant.AU revoir les gens.
Re: Marilyn Manson : clown ou génie ?
Posté par magixguignol le 20/08/2004 07:51:17
bien cet article, il est excellent, continu comme cela
Re: Marilyn Manson : clown ou génie ?
Posté par reverend le 20/08/2004 07:51:17
moué moué lol
Re: Marilyn Manson : clown ou génie ?
Posté par filth le 20/08/2004 07:51:17
ouah nan quand meme j exagere aps ils ont une voix impressionante
Re: Marilyn Manson : clown ou génie ?
Posté par reverend le 20/08/2004 07:51:17
c'est kler ke c 'est kestion de gout ms hum hum t'exagere lol
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (95)
Publié le 17 avril 2003
Modifié le 17 avril 2003
Lu 2 365 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143