FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Marre des casseurs !

Marre de tous ces jeunes qui se prennent pour les boss à toujours chercher à casser les autres... Dès qu'il y a un truc qui n'est pas à leur goût, ils sortent tous la même chose "trop nul ! Trop bidon !"... Non mais franchement, j'ai le droit de tirer mon coup de gueule !


Tu as tes goûts, tu as tes styles... Lorsque tu sors une vane, tes vrais potes vont rentrer dans ton délire mais il y aura toujours dans le lot, le petit skateur qui cherchera toujours à t'écraser, toi l'énergumène qu'il n'aime pas... (je précise suite aux nombreux commentaires que je n'ai rien contre les skateurs, en étant moi même un, mais je suis seulement contre les petits gnômes qui se prennent pour des boss parce qu'ils rentrent un ollie...) Alors que d'autres s'enfonceront dans le délire, lui restera là, béant, à te regarder et la seule chose qu'il trouvera à dire c'est "haha... " !
Alors là non, petite leçon de cassage pour virer tous ces incrusteurs de première et qui font genre "moi j'ai le vrai humour et tous ceux qui ne sont pas comme moi sont des nazes !"
Premier un cas banal... Tu es fier de toi, tu as fait une oeuvre, un texte, un poème, peu importe... Un pomé vient te voir, lit ou regarde ce que tu as fait, et après une bonne minute de réflexion, il te dit : "désolé je ne vois pas ce qui peut plaire là dedans... " ! Grande déception, tu croyais ton oeuvre superbe, tu étais persuadé que ça allait plaire à tout le monde... Manque de peau... Ta réaction ? Soit tu réagis come lui l'aurais voulu, c'est à dire que tu t'énerves et tu te laisses emporter, soit tu le casses... C'est la meilleure méthode, celle qui vaut vraiment le coup d'oeil. Rien de tel que de casser celui qui te saoule pour passer le reste de la journée dans une bonne humeur (c'est assez personnel mais certains doivent partager cet avis). Il suffit de voir la tête de celui qui est devant quand tu lui réponds : "cool ! T'aimes pas ? Tu peux pas savoir à quel point ça me rassure !" ou encore "Ah ouais ? T'aimes pas ? Je savais pas que tu manquais autant de goût !"... Joie et plaisir profond sans aucune équivalence !!
Deuxième cas, tu es amoureux, tu as en face de toi ta copine, t'as envie de lui dire à quel point elle compte pour toi... Comme toutes les phrases qui concernent ce sujet, tu vas sortit un truc romantique et un peu à l'eau de rose... (c'est normal t'as pas le choix !). ALors tu dis ce que tu as à dire, c'est gentil quoiqu'un peu cucul mais ça fait toujours plaisir, seulement voilà, ta copine (ou copain excusez moi soeurettes) te dit : "mais qu'est ce qui te prend ??"... Gros choc, tu t'apprêtais à une autre réponse... Matte bien sa tête quand tu lui dis : "je voulais juste te montrer à quel point je te porte dans mon coeur mais si tu le prends comme ça tant pis pour toi !". Rien de tel pour tester la fidélité de son partenaire, si il ou elle insiste en demandant pardon et de continuer ce que tu voulais dire, t'es bien barré (e) avec elle ou lui, si c'est pas le cas, t'es cocu (e) !
Beaucoup d'autres cas sont possibles mais ce qui est marrant de voir, c'est ta capacité d'improviser un cassage bref et rapide, pris au sérieux et surtout, surtout !! la réaction de celui ou celle qui est en face toi (parce que les filles aussi peuvent être très douées pour casser !).

Alors s'il vous plait ! Aidez moi à anéantir de cette planète la série des polluants qui se croient meilleurs que tout le monde ! Ils ne nous arrivent même pas à la cheville tellement ils sont rabajoie ! On est jeune, on devrait profiter de la vie et pas se sentir gênés par des personnes qui ne sont pas comme nous... Et cet article s'adresse à tout le monde, même à ceux qui paraissent rabajoie pour moi : si un jour il vous arrive d'être cassé à votre tour, ne vous en étonnez pas !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Re: Marre des casseurs !
Posté par skizut le 20/08/2004 07:52:57
Bah tu sais le truc emeline???IL NE FAUT PAS ETRE VEXER par ce qu'il a dit et puis hop tu trouve un truc a dire a celui qu'est en face(simple même son patch sur son sac peut servir....Style en ce moment c'est la mode de mettre des trucs de chiottes sur son sac...????)et c'est parti mon kiki!!!!Et même des trucs qu'on pas rapport!!!Le "pk t'as besoin de dire ca?T'es pas bien dans ta peau?Si t'as envi j'connais une bonne crème anti-bouton...." peut servir 10000 fois!!!!Et bien sur il ne faut pas être méchante parce que au sinon c'est plus drole!!!
Re: Marre des casseurs !
Posté par emeline7700 le 20/08/2004 07:52:57
moi et ben des qu'on me di un truc g envi de casser mé je trouve rien a dire et apré me di : merde, joré du dire ça ! alors c po maran du touuu !
Re: Marre des casseurs !
Posté par skizut le 20/08/2004 07:52:57
Perso je rigole pour tout et n'importe quoi alors quand on me fait chier a dire que je rigole pour un truc pas drole(que je trouve très drole en l'occurence mais appramment il n'a pas bien compris)et qu'il me casse je peux vous dire que jeprends un malin plaisir a le casser a chaque occasion qui se présente pendant la journée...N'étant pas rancunière j'arrête le jour suivant mais s'il me casse encore pour une vanne pas drole(que je trouve encore très drole...BOn j'avoue pas bocoup de gens qui entrent dans mes délires...Fo dire que...Fo être déjanter pour le comprendre...)Bah la je suis rancunière et avec toutes ces années d'expériences je peux répondre a celui qui a écrit ce truc:
OUI,les filles savent très bien casser(a moins que je sois un garcon chose qui peut être vraiment possible...)
Re: Marre des casseurs !
Posté par titinews1 le 20/08/2004 07:52:57
ouais tu as raison c'est des gens qui se croivent trop beau moi j'dit
francchement ils nous pourissent la vie!!!
moi aussi j'en souffre
moi je les enmerde c'est jeunes casseur!!!
la vie elle est trop conne pour avoir inventer ce genre de jeune merde quoi RESPECTER UN PEU LES GENS QUII VOUS AIME PAS!!!!
Re: Marre des casseurs !
Posté par jackolan1 le 20/08/2004 07:52:57
Tu as raison. Les jeunes d'aujourd'hui se prennent pour des boss ! (ça dépend qui!!!)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Publié le 18 octobre 2003
Modifié le 18 octobre 2003
Lu 1 030 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143