Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Marre des hypocrites

Qui n'a jamais rencontré d'hypocrites dans sa vie ? Personne ! Alors voilà comment les traquer, les débusquer !!


Alors je pose la question une seconde fois : " Qui n'a jamais eu à faire à au moins un (e) hypocrite dans sa vie ?" à laquelle je réponds : " Personne !". Cet article est un coup de gueule à tous ces êtres malsains qui sont des faux-culs, des hypocrites quoi qui se servent des autres pour leur propre réussite, leur propre intérêt à vous je n'ai qu'une chose à dire : "Beurk !" vous me répugnez quoi !
Enfin il faut savoir qu'il y a plusieurs degrés d'hypocrisie, il y a ceux auxquels tout le monde ici bas -même moi-donc nous, avons employé ! Car quand une personne (que vous saquez mais qui vous fait pitié pour une quelconque raison) vous colle tout le temps et que ça vous saoule vous n'allez tout de même pas lui dire " bars-toi tu fais chier, j'fai pa partie de tes amies donc ce week-end j'vois pourquoi j'irai me faire chier chez toi !" mais plutôt " désolé, ce week-end j'ai mieux à faire peut-être une prochaine fois ?!" ; et là, pouf à cet instant précis vous devenez un hypocrite de premier degré, ce qui je vous rassure n'est pas très grave vu que c'est surtout pour ne pa blesser la personne en question donc vous êtes un faux-cul que je tolère, l'étant parfois moi-même !
Puis viennent les faux-culs de deuxième degré, là déjà je trouve que c'est moins tolérable, ce sont ceux qui vont se servir de vous pour ce que vous avez et pouvez leur rapporter matérialement -si vous lisez cet article et que vous vous reconaissez en tant que " faux-culs " lol, je ne vous souhaite qu'une chose : c'est qu'un jour ce genre de petit jeu se retourne contre vous !! -donc je disai oui c'est du style : " Putain il fait chaud j'aimerai bien me baigner ! O fait stpeh't'as pas une piscine chez toi ?!" à l'autre de répondre " si, si !" et notre foculs de lui proposer : " ta soif ? Je te ramène une cannette ?"... (pendant 2 semaines notre focul lui proposera toutes sortes de choses qui lui sont pas trop dur à avoir) puis au bout de ces deux semaines notre bonne poire amadouée proposera à note hypocrite de venir plongez son corps qui devrait être crade, noir de honte, dans sa jolie piscine !! Vous avez compris ?!
Enfin, les pires de tous ! Les hypocrites de troisième degrés, ceux qui me répugnent le plus et ceux avec qui je prend le plus de plaisir de me foutre ! Lol Ces faux-culs sont ceux qui vont se servir de votre gentillese pour étendre leurs relations car leurs victimes sont des personnes plutôt populaires, qui connaissent du monde dans le bahut mais qui ne sont pas pour autant très grande-gueule, très extravertie... Ils opéreront de la sorte : ils se diront un(e) ami(e) déjà, puis se raprocheront de plus en plus de vous, l'hypocrite trainera tout le temps avec vous commme ça il pourra rencontrer et sympatiser avec vos connaissances et amies et le jour où il ou elle serat aussi proche que vous l'êtes de vos amies, FLOP, l'hypocrite vous fera passer pour ce que vous n'êtes pas en disant que vous avez dis ça sur telel et telle personne, bref quand l'hypocrite de troisième degrés en a fini avec vous bah c'est dur de se ramasser.

Tout ça pour dire, je hais les hypocrites, oui je vous hais mais bon je vous pardonne aussi car mon grand dicton est " peace & love ", (bien que " sexe, kriska & rock n'roll" me plaise bien aussi enfin bon ça, ça n'a rien à voir !). Cet article je l'ai fait pour dénoncer cette forme de vice qui évolue dans nos sociétés et que je trouve très malsaints car la franchise est importante et quasi la seule solution dans tous problèmes même si on doit blesser quelqu'un moralement car attention je n'incite pa à la violence physique !

Voilà pour tous et gare à vous les faux-culs !


PS : l'hypocrite de troisième degré peut aussi faire ça pour obtenir votre bien aimé (e)... Alors faîtes bien attention, mais pas jusqu'à tomber dans la paranoÏa !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (28)
Re: marre des hypocrites
Posté par bovido le 14/09/2004 12:49:25
« Bof, l'article... la morale n'est pas universelle, chacun peut avoir la sienne, pourquoi n'y aurait-il pas une morale où être hypocrite est bien ?
Dans nos société, dire la vérité est considérée comme étant bien et le mensonge et l'hypocrisie comme étant mal, il n'y a rien de logique dans tous cela, peut-être est-ce différent pour d'autres cultures que la nôtre.
Tout cela pour dire qu'il ne faut pas imposer la morale d'un troupeau à une personne et laisser à chaque personne contruire son bien et son mal, sa morale. »

Ainsi parlait Bovido.

Modifié le 14/09/2004 12:56:40
Re: Marre des hypocrites
Posté par girldu89 le 20/08/2004 07:51:51
Mais arrêtez, on est tous hypocrites, on l'a tous été... et ceux qui se disent honnêtes sont les pires :) ne serait ce que la fois où vousléchiez les bottes de votre mère pour lui raquez 10 balles alors que vous pensiez encore à cette fois où elle vous a fait ranger votre chambre devant tout vos potes...
ou la foix où votre prof vous a foutu 1/20, me dites pas que avez été lui dire que c'était "un pauvre con qui pouvait allez se faire voir avec ses cours de merde", ok, certains le font, mais bon, ils sont 2 sur tous un lycée...
on est tous des faux culs, des fois, c'est sans méchanceté, ok c'est pas grave.... ayez pas honte ! :)
je ne dirais pas qu'il y a plusieurs degré, mais surtout, c'est savoir ou non qu'on est faux cul.... et si tu fais l'hypocrite par interet ou non.... bref, ça dépend des personnes....
et pour ceux qui veulent me jeter des pierres, JE SUIS FAUX CUL et je le revendique.... de quel degré... je dirais 1.5 (pas 2 car je tire pas profit tout le temps de tout le monde mais ça m'arrive parfois... comme raquer 10 balles à ma mère par ex :))
Re: Marre des hypocrites
Posté par kant1 le 20/08/2004 07:51:51
Ouf, tu me rassures, je suis pas hypocrite. Je serais même plutôt honnète car je te fais remarquer (au risque de te blesser) que la phrase que je connais, c'est "sex, drug & rock n'roll. mais je peux me tromper. Salut!
Re: Marre des hypocrites
Posté par armando le 20/08/2004 07:51:51
je ne vois pas en quoi le premier et le deuxième cas sont forcément des hypocrites...
le premier cas: si la personne collante est assez intelligente, elle comprendra tout à fait qu on ne veut plus la voir pr un certain temsp et c'est juste une façon plus délicate d'exprimer ce kon ressent
le deuxième cas, je suis sur, pour en avoir cotoyer certains, que si kkn de l'exterieur lui demande pk il fait tt ça, il répondra plus ou moins honnetement.
et puis, je ne veux pas proner l'hypocrisie, loin de la, mais n'oublions pas que nous vivons malheureusement dans une société hypocrites, où seuls ces hyporcrites réussissent le mieux. La preuve, un supposé honnete homme se fait chier en ce moment à l'ile de ré... devinez pourquoi!
Re: Marre des hypocrites
Posté par le 20/08/2004 07:51:51
La mise en page ne donne pas envie de lire... trop compacte!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (28)
Publié le 02 juillet 2003
Modifié le 02 juillet 2003
Lu 4 889 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲