FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Marre des insultes

Cet article parle un peu de ce qui ce passe dans ma vie et pourquoi j'en ai marre...


Aujourd'hui je me presente a vous je suis un jeune fille de 22 ans quand on me regarde je fais moin que cet age, je fais 1m50 et oui je suis petite et c'est pour cela que j'ecrie cet article.

Je commence voilà chaque jour partout ou je vais on me regarde de haut en bas en parlant à vois basse en disant tu crois quel a quel age, je suis une fille plutot timide mais quand j'entend des chose comme çela sa me fait très mal. Il y à déjà eu des insulte genre la naine ou schtroumpf etc, mais bien sur je fais comme si ça ne me touche pas mais enfaite sa fait mal.

Bien sur que certaine personne ne sont pas comme ça et heureusement encors. Une fois j'en ai eu tellement marre que je suis partie dans une autre ville et cet à ce moment la que j'ai remarquer partout ou j'irai ça sera pareille.


Lui aussi on l'insulte

Ca fait 4 ans que je sort avec un gars et lui il est different de moi, lui il est grand et fort, il m'aime comme je suis et moi aussi je l'aime comme il est, bien sur quand on est ensemble on nous regarde.

La derniere fois on etait dans un magasin et 2 filles sont passer à coter de nous en nous regardant puis on sais embrasser et les filles on dit je croyais que c'était sa soeur, ou le pire c'était quand on etait à la piscine avec des potes
et au moment ou il a sauter dans l'eau j'ai entendu fait attention y a la baleine bleu qui saute. Mon copain lui il s'en fiche de sa, il m'a dit comme quoi je ne devrai pas faire attention.

Bien sur cela n'est pas grand chose je sais mais pour moi tout çela m'ennerve surtout quand sa fais des annees que sa dure.


Si vous ne comprenez pas

Quelque fois certaine personne ne comprene pas quand je dit que j'en ai marre, mais je pense qu'il ne ce sont j'amais pris des remarque desobligente ou même des insultes.

Et il y a les gens qui font semblant de ne pas comprendre car il se sondeja fai insulter et qui on fait comme si ça ne les touchait pas tout comme moi.

J'aimerai savoir se que vous penser de sa et surtout si vous pouvez m'aider.

Merci d'avoir lu cet article et excuser moi des fautes d'orthographes
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (19)
Re: Marre des insultes
Posté par jacquesv le 13/01/2010 23:28:56
Ma femme prétend mesurer 1m50 mais je la soupçonne se vanter un peu. ;)
Cela ne l'a jamais empèché d'être qui elle est, une bonne étudiante, puis une grande amoureuse (l)petite bonne femme admirable(l) et une prof que ses élèves craignent et adorent à la fois. ;)
Re: Marre des insultes
Posté par tom pouce le 13/01/2010 22:37:09
Hey! Contente de savoir que je suis pas la seule à avoir cette taille là...tu as sûrement déjà entendu l'expression "plus c'est petit plus c'est joli!"? eh bien moi j'en ai une bien meilleure! Plus c'est petit plus c'est concentré! L'intelligence, le caractère, la force, la beauté etc... Et nous comme on a qqch à compenser, on est sacrément meilleures au lit, on a plus de caractère etc. etc.
Dooonc moi je dis qu'il faut faire avec ce qu'on a et que dans certains cas c'est bien meilleur que d'être grand!
Assume ta petitesse, sois en fière tu verra comme tu seras respectée...

Biz biz
Re: Marre des insultes
Posté par ecstasy of mind le 05/09/2006 10:19:07
L'ignorance reste la meilleure defence, seulement je sais, malgrès le fait que tu ignores les gens qui te regardent d'un mauvais oeuil, les gens eux ne se lassent pas de te critiquer... Que veux-tu la Terre est peuplée à 90% de cons, et crois moi quoi que tu fasses quoi que tu sois physiquement ( que ce soit moche, belle, grosse, maigre, grande, petite ) les gens auront toujours quelque chose à redire sur toi... Pourquoi ? Ce sont des félons qui n'ont qu'une petite vie sans importance, une existence inutile et chiante alors que veux-tu pour se distraire ils font la seule chose pour laquelle ils sont doués : critiquer. Si tu veux vivre mieux transforme cette haine envers eux en de la pitié, pense à quel point c'est petit et lache de se moquer des gens par derrière pour un detail physique. Il faut également que tu prennes plus d'assurance car en voyant que ce qu'ils disent t'affecte et te blesse ils sont davantage encourager à recommencer. Et si il t'arrive de péter un cable, n'hesite pas à fouttre ton poing dans la tronche du premier qui te gave, ça ne resoudra pas ton problème bien entendu, mais qu'est ce que ça soulage... La parole peut-etre bien plus blessante, mais je pense que pour des gens aussi mediocres il n'est guere utile de te fatiguer à ouvrir la bouche... Courage
Re: Marre des insultes
Posté par nassau le 14/08/2006 21:08:53
je comencerai par dire que tout se qui et petit et mignon jai bcp de copine de petite taille qui ne fon malheuresemen par leur age mais bon tu c dans la vie ya tjrs des cons qui se moque des gens tout le monde a droit a sa dsl jai pa tro de remede sauf celui de tassumer mais c facile a dire mais pa facile a faire courage bisou
Re: Marre des insultes
Posté par nolwenn_addict le 13/08/2006 20:51:55
tu dois pas y faire attention. moi je fais 1m75 pour 69 kg. Quand je marche, je marche avec beaucoup d'assurance juste pour dire aux gens que j'assume ma jolie taille. Si quelqu'un ose te traiter fais lui en prendre pour son grade. tu as ton mec ki t'aime comme tu es alors aies confiance en toi parce que t'assures. bon courage
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (19)
L'auteur : Mimi Tout simplement
32 ans, Saint louis (France).
Publié le 06 août 2006
Modifié le 12 juin 2006
Lu 989 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143