Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Marseille dans son fauteuil de leader

A la fin de la deuxième journée de championnat seul deux des favoris ont réussis a tirer leur épingle du jeu...


Marseille est enfin dans son fauteuil de leader !!! José Anigo annonçait une équipe en rodage durant 3 ou 4 matchs et que peut-être les résultats ne suivraient pas tout de suite, mais force est de constater que l'Olympique de Marseille version 2003-2004 tient toutes ses promesses. Avec un recrutement plus que conséquent, l'Olympique de Marseille a une nouvelle fois bousculé, bouleversé le marché des transfert. Avec les recrutements d'Habib Bamogo, Benoît Pedretti, Frédéric Déhu, l'OM a marqué un premier coup retentissant au mercato estival. Après avoir marqué un temps d'arrêt, ce nouvel OM, parti avec des ambitions nouvelles, regagné un rang européen, reprit sa "chasse" aux joueurs ayant un caractère et un niveau de jeu suffisamment élevé pour s'imposer à Marseille. Le recrutement des bleus ciel et blancs se poursuivis par l'achat de divers joueurs à différents postes en vue de se renforcer et si possible doubler chaque poste. La cerise sur le gâteau arriva après la vente du chouchou du Vélodrome Didier Drogba, et ceci par les arrivés du Français Bixente Lizarazu, du Portugais Eduardo Costa, et du Français Peguy Luyindula.



Et c'est bien cet OM là qui est si conquérant, après deux victoires à domicile l'OM se retrouve, grâce à une meilleure différence de but, leader de la ligue 1 au bout de deux journées de championnat.
Après un début bien pâle contre Bordeaux (un but de Battles) dans les dernières minutes, les Olympiens ont su relever la tête contre Lille en s'imposant 3à0. Bénéficiant de l'exclusion de deux joueurs lillois (Schmitz et Angbwa), les Olympiens ont tout de même su exploiter les espaces, et remporter une victoire relativement large. Les nouvelles recrues ont particulièrement brillées durant cette rencontre. En effet le premier but est signé Habib Bamogo. Le néo-marseillais a démontré toutes ses qualités, décochant une frappe des 25 mètres, il inscrit ainsi le premier but de la rencontre à la 38eme minute. Alors que le match se terminait, Steve Marlet, à la 89eme minute, gratifia le Vélodrome d'un superbe geste technique et inscrit ainsi le second but. Enfin, dans les toutes dernières secondes, le milieu défensif Eduardo Costa partit en contre et incrit ainsi le troisième et dernier but de la rencontre.



Voilà le nouvel OM est bien là, prêt pour la course au titre, plus déterminé que jamais avec des joueurs avec un moral d'acier, un entraineur très protecteur. Qui c'est, c'est peut-être la recette pour être champion de ligue 1 ?



A bientôt !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Marseille dans son fauteuil de leader
Posté par gigaaa le 25/08/2004 23:07:41
sans compter que marseille n'as encore rencontréaucun probleme majeur de blessure ou de suspension et a toujours pu jouer avec sone quipe type

bon allez bonne chance en ligue des... euh non en uef... euh non en... oh merde bon ben bonne chance en coupe de france alors (le psg vous eliminera des le premier tour cette fois ci mdr ^_^)
Re: Marseille dans son fauteuil de leader
Posté par dj didi le 25/08/2004 22:41:46
lol, si tu le dit...
Re: Marseille dans son fauteuil de leader
Posté par gigaaa le 25/08/2004 21:04:24
mon objectivité manque de diplomatie ? tanpis faudra s'en contenter lol ^_^
Re: Marseille dans son fauteuil de leader
Posté par dj didi le 25/08/2004 12:57:23
oulà! on a un anti-marseillais dans la place...Faudrait être un peu plus diplomate gigaa...
Re: marseille dans son fauteuil de leader
Posté par gigaaa le 21/08/2004 14:23:41
marseille dans son magnifique fauteuil de leader...

dans le football il y'a le resultat et la maniere, certes au bout de 2 journées de ligue 1 (durée bien insufisante pour juger une equipe) marseille compte deja 6 points a son actif...

mais voyons plus en détails comment marseille les as obtenu...

marseille/bordeaux : match minable, sauvetage de laurent battles a la 94eme minute
marseille/lille : lille, les fabuleux... 12eme, de l'année derniere, privé au mercato de ses deux defensseur clé (abidal a lyon, pichot au psg), et contrainte de jouer a 9 au velodrome... trois but encaissé honorablement par des nordique maitrisant a peu pret le jeu durrant 89 minutes (1-0 pour marseille jusqu'a ce moment), puis une fin difficille...

oh félicitation marseille pour vos victoire fabuleuses mdr ^_^

mise a jour du 21 aout : et hop la un ptit match nul ce soir hahaha ^_^

Modifié le 21/08/2004 21:12:28
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 20 août 2004
Modifié le 20 août 2004
Lu 544 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲